[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en Jeep Elite donc on fait l'état des lieux et surtout le ména
Après la descente est mérité et quand on voit que certains membres du public osent applaudir ces mercenaires après une prestation pitoyable contre Dijon, notre place est en pro B.
-
- Franchise Player
-
- All Star
-
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Oui la victoire d un staff qui a tout fait pour faire descendre chalon en pro b
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Le budget sera là pour construire une équipe capable de remonter...par contre des dirigeants et un staff capable de recruter en conséquence, c'est loin d'être gagné !
J'espère qu'aucun des joueurs actuels ne refoulera le parquet du Colisée qu'ils ont souillés et sous les couleurs du club qu'ils ont salis !
J'espère qu'aucun des joueurs actuels ne refoulera le parquet du Colisée qu'ils ont souillés et sous les couleurs du club qu'ils ont salis !

-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Clap de fin ce soir, il était temps !
Ah ben c’est sûr que ça va écrémer dans les bureaux
-
- All Star
Qu’ils se cassent tous , les 10 , on n’a plus envi d’en voir un seul l’an prochain . Même pas bouziane et encore moins Delpon ,
Bon maintenant on parle du remboursement des abonnements, perso je suis dégoûté, ce soir je ne réabonnerais pas .
Messieurs vous êtes la honte de la proA , la honte à vie d’une descente , on retient les noms des vainqueurs mais on retiendra les noms des 10 brêles
Bon maintenant on parle du remboursement des abonnements, perso je suis dégoûté, ce soir je ne réabonnerais pas .
Messieurs vous êtes la honte de la proA , la honte à vie d’une descente , on retient les noms des vainqueurs mais on retiendra les noms des 10 brêles
-
- All Star
Et pour info le portel est très mal financièrement, à suivre
-
- Hall Of Famer
Faudra qu'on passe rapidement à autre chose..
Nouveau challenge, de nouveaux des victoires, un colise imprenable, des joueurs mouillants le maillots et pas des hesson, un peu d'humilité..
On va pas vivre pendant des plombes des saisons à la Gravelines ou Cholet, à se maintenir limite tous les ans.
Si c'est descendre pour jouer les premiers rôles ensuite, pourquoi pas.
Nouveau challenge, de nouveaux des victoires, un colise imprenable, des joueurs mouillants le maillots et pas des hesson, un peu d'humilité..
On va pas vivre pendant des plombes des saisons à la Gravelines ou Cholet, à se maintenir limite tous les ans.
Si c'est descendre pour jouer les premiers rôles ensuite, pourquoi pas.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Franchise Player
Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?
-
- Franchise Player
le plus tot possible ce serait bien,TheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:45 Question technique : le topic de l'Elan passera quand dans la catégorie pro B ?

la bourgogne en basket c'est dijon

Modifié en dernier par Redsky33 le mar. 15 juin 2021 21:59, modifié 2 fois.
-
- Franchise Player
Bonsoir amis chalonnais, de tout coeur avec vous, le bcm méritait aussi de descendre mais la pièce est tombée de notre côté. Bon courage à vous en proB, je vous souhaite de remonter rapidement !!!!!
-
- Franchise Player
On comprend ta joie pleine de maturité bonhomme. Tellement d'année que tu attendais, plein de frustration, de pouvoir sortir ça.
-
- All Star
Y'a un vin d'honneur pour fêter notre arrivée en proB ?????
Ah ! On me souffle dans l'oreillette qu'il sera servi du Mercurey au vin d'honneur. Du coup j'sais pas trop si je vais y aller.
Et un nouveau quizz pour clore la journée.
Peut on recruter plus mal pour la prochaine saison ?
Le cadeau n'est pas encore déterminé.
Ah ! On me souffle dans l'oreillette qu'il sera servi du Mercurey au vin d'honneur. Du coup j'sais pas trop si je vais y aller.
Et un nouveau quizz pour clore la journée.
Peut on recruter plus mal pour la prochaine saison ?
Le cadeau n'est pas encore déterminé.
-
- Hall Of Famer
Il s'y est quand même repris à trois fois le bougreTheAnswer71 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 21:59 On comprend ta joie pleine de maturité bonhomme. Tellement d'année que tu attendais, plein de frustration, de pouvoir sortir ça.

Fier d'être chalonnais