[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Clap de fin pour la Ligue 1
Les paris sont ouverts
Faites vos jeux
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

flower a écrit : sam. 22 mai 2021 15:04 Autrement si il y a encore une logique sportive ce devrait être Brest le dindon de la farce.
Si il y a une éthique sportive (de la sportivité) Strasbourg et Lorient ne devraient pas jouer avec le frein à main et rechercher le match nul qui les arrangerait tous les deux dans le cas ou Brest perd. Vœu pieux ?
flower
Sophomore

Message par flower »

keru a écrit : dim. 23 mai 2021 10:13
flower a écrit : sam. 22 mai 2021 15:04 Autrement si il y a encore une logique sportive ce devrait être Brest le dindon de la farce.
Si il y a une éthique sportive (de la sportivité) Strasbourg et Lorient ne devraient pas jouer avec le frein à main et rechercher le match nul qui les arrangerait tous les deux dans le cas ou Brest perd. Vœu pieux ?

On sait jamais en foot mais si à 30 mn de la fin ils sont toujours à égalité je comprendrais c est humain.
J espère juste que ce n'est pas la DNCG qui va décider à cause de dirigeants ( je vais rester poli ) incompétents.
On a connu ça à Rouen pour remonter après une relégation en DH c est une galère
flower
Sophomore

Message par flower »

Strasbourg a mis une bannette Lorient n a pas le choix désormais
flower
Sophomore

Message par flower »

Finalement c'est Nantes qui c'est planté et qui devra en passer par Les barrages.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Lille champion de France
PSG et Monaco en Ligue des Champions
Lyon, Marseille, Rennes en Ligue Europa
Nantes barragiste (match aller à Toulouse jeudi)

La 38ème journée a rendu son verdict. Place désormais aux tractations (beaucoup de mouvements au niveau des entraineurs)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

flower a écrit : dim. 23 mai 2021 22:56 Finalement c'est Nantes qui c'est planté et qui devra en passer par Les barrages.
Sans doute formaté (plus que Brest) pour les barrages.
J'espère de tout cœur qu'ils vont se maintenir, je parle du club, de la ville, pas de Kita.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Rudi Garcia, qui quitte Lyon, règle ses comptes avec Juninho. On va sortir la sulfateuse du cote de JM Aulas.

Christophe Galtier quitte Lille de son propre chef
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Finalement au foot le spectacle dans les coulisses est plus passionnant que le spectacle du terrain.
Entre les coulisses et les rumeurs de mercato, les marchands de temps de cerveau disponible ont de quoi se faire plaisir :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ce soir à 21h finale de la Ligue Europa entre Manchester United et Villarreal
Sur RMC Story (TNT)
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

keru a écrit : mar. 25 mai 2021 18:50Christophe Galtier quitte Lille de son propre chef
Le mec est champion de France et donc en Champions League et il se barre. J'comprends pas tout... :roll:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

joleric a écrit : mer. 26 mai 2021 20:23 Le mec est champion de France et donc en Champions League et il se barre. J'comprends pas tout... :roll:
Au delà des questions purement financières, il n'y a pas forcément de parallèle entre le sportif à l'instant T et le timing de négociation de contrat, ce sont parfois des temps différents, même si ça peut sembler étonnant ou incompréhensible une fois que la signature est publique. D’après ce que j'ai entendu Galtier a dit que titre ou pas il voyait cette saison comme sa dernière à Lille, les discussions avec Lyon et peut être d'autres clubs sont à n'en pas douter bien antérieures à l'issue sportive de la saison, et incluent sans doute d'autres paramètres que le nombre de zéro sur le chèque (durée de contrat, garanties, etc). Le business c'est pas pour les romantiques :mrgreen:

Bon sinon, Manchester United mené 1-0 par Villareal. Pas un grand match, mais je suis frappé par le jeu bien poussif de MU, on dirait de la ligue 1 :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Galtier a pris une équipe relégable et en 2 -3 saisons Lille est champion. Il est arrivé au bout du projet, et donc il va chercher un autre projet.
De plus il sait bien que Lille comme tous les clubs à l'exception de PsG a pour but de faire du trading et donc beaucoup de bons joueurs vont partir car ils ont été valorisés par cette saison et ce titre.
Moi je parie pour Nice, là il va repartir vers un nouveau projet avec une équipe actuellement dans le ventre mou dans un club qui a des moyens (INEOS)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Je ne parlais pas des considérations économiques, je pensais juste que le projet de jouer la CL était assez intéressant pour coacher le losc.

Mais j'avoue que je ne suis que de loin, donc pas vraiment au courant qu'il voulait changer.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Emery, ancien entraineur du PSG, remporte la Ligue Europa (sa quatrième !!!) avec Villarreal :1/1 puis tabs (11-10)

Ce soir match aller des barrages L1/L2
Toulouse --- Nantes à 20h45.
Allez Nantes, je parle du FC Nantes, pas du FC Kita.
Répondre