C'est des joueurs en fin de carrière. J'espere qu'ils viennent pas en prè-retraite.
[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
Broadway
- Sophomore
-
lebelge65
- All Star
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
A 30 ans, t'es loin d'être en fin de carrière (LESCA), y a qu'à voir D'ALMEIDA (DAX), SAHRAOUI (TOULOUSE), GHEZALA (PONT DE CHERUY), ROMAIN (CHARTRES) et bien d'autres, c'est à cet âge là que t'es le meilleur.
ALLEZ L' UNION
-
wouaf
- Hall Of Famer
A 30 ans, on ce p’tit truc en plus que les jeunes n’ont pas. Ce truc que l’on nomme L’EXPÉRIENCE!!!
Il ne me fait aucun doute que les trentenaires de la JEEP ÉLITE répondront présent et seront au niveau de la NM1.
Il ne me fait aucun doute que les trentenaires de la JEEP ÉLITE répondront présent et seront au niveau de la NM1.
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
-
keru
- Hall Of Famer
Pour ma part je ne mettrais pas sur le même plan Njoya Nsangou et Oger.quater back a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 10:46 Nos protégés ont réalisé une fin de saison avec des victoires auxquelles nous ne croyions pas !
Je retiendrai d'hier soir la forme éblouissante de Cissé et sa belle adresse à 3 points, c'est top de finir son passage au CEP avec un tel match. Bravo également au reste du 5 de départ qui a bien joué le coup.
En revanche la déception est venue du banc avec trois joueurs qui n'ont pas le niveau du haut de la NM1 ( Njoya Nsangou, Thalgott et Oger)
-
keru
- Hall Of Famer
A notre niveau le souci c'est que quand l'équipe gagne et enchaine les victoires on voudrait garder 80% de l'effectif, par contre quand l'équipe traverse une mauvaise passe on demande un renouvellement ou une "purge". C'est propre à tous les commentaires sur tous les topics.UST-ESB-CEP-13 a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 11:42 Très intéressante cette fin de saison avec ces 3 victoires consécutives. Permet de finir sur une note très positive et d'envisager la saison prochaine plutôt favorablement. A voir selon l'effectif et les joueurs qui resteront. Quelques joueurs avec lesquels on peut construire : Ibou, Cape, Sy, Bali, Ronaldas... . Mais si on pouvait conserver un noyau dur de 5-6 joueurs avec 1 ou 2 top players en plus, on peut avoir des ambitions.
Ce qui est avéré c'est qu'il y a quatre joueurs sous contrat. Donc on va attendre tranquillement les arrivées (juin ?, juillet ?, aout ?, que m'importe) et la nouvelle construction de l'effectif.
-
wouaf
- Hall Of Famer
La direction du club nous a mis l’eau à la bouche avec l’ambitieux projet de montée dès la fin de la prochaine saison. J’espère que nous n’aurons pas à patienter jusqu’en Août pour connaître le nouveau groupe.
100% Gwen ha du
-
quater back
- All Star
Effectivement il y a une hiérarchie entre les trois joueurs qui, à mon sens n'ont pas actuellement démontré qu'ils avaient clairement le niveau de la NM1.
Il est certain que les jeunes joueurs connaissent souvent des paliers dans leur progression.
Certains de ces joueurs vont peut-être faire les frais des ambitions de montée du CEP Lorient Breizh Basket.
Voici ma hiérarchie décroissante parmi les trois: 1-Oger 2-Thalgott 3-Njoya Nsangou.
Pour ce qui est d'Oger, son physique joue en sa faveur, mais sa régression cette saison est inquiétante, d'autant qu'il n'a pas été blessé, si ma mémoire ne ma fait pas défaut.
Thalgott me semble en léger mieux, et Philippe lui a donné du temps de jeu en fin de saison. N'oublions pas qu'il a été blessé.
Il est certain que les jeunes joueurs connaissent souvent des paliers dans leur progression.
Certains de ces joueurs vont peut-être faire les frais des ambitions de montée du CEP Lorient Breizh Basket.
Voici ma hiérarchie décroissante parmi les trois: 1-Oger 2-Thalgott 3-Njoya Nsangou.
Pour ce qui est d'Oger, son physique joue en sa faveur, mais sa régression cette saison est inquiétante, d'autant qu'il n'a pas été blessé, si ma mémoire ne ma fait pas défaut.
Thalgott me semble en léger mieux, et Philippe lui a donné du temps de jeu en fin de saison. N'oublions pas qu'il a été blessé.
-
keru
- Hall Of Famer
A ma connaissance oui (si ma mémoire ne me fait pas défaut), d'ailleurs en même temps que Thalgott (pas la même durée mais cela s'est entrechoqué)quater back a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 12:10 Pour ce qui est d'Oger, son physique joue en sa faveur, mais sa régression cette saison est inquiétante, d'autant qu'il n'a pas été blessé, si ma mémoire ne ma fait pas défaut.
-
wouaf
- Hall Of Famer
NJOYA NSANGOU est à la base est un joueur qui peut évoluer enN3 et fait partie de l’effe Prénational.
100% Gwen ha du
-
pilouphasse
- Franchise Player
Baptiste Oger a été blessé le temps de 3 matches à suivre LA ROCHELLE VANVES TOULOUSE on peut y rajouter 2 rencontres auxquelles il n'a pas paricipé CHALLANS et RUEIL ;
yANNIS THALGOTT a pu participer qu' à 10 rencontres seulement .
yANNIS THALGOTT a pu participer qu' à 10 rencontres seulement .
-
keru
- Hall Of Famer
Dans le Ouest-France du jour, il est indiqué à la fin d'un article sur le CEP (bilan de la saison) que Rutkauskas et Biruta sont en pourparlers pour une éventuelle prolongation dans le Morbihan
-
wouaf
- Hall Of Famer
Il y a quelques posts j’indiquai que je souhaitais voir les 2 lituaniens prolongés leurs expériences du côté de Kervaric.
Autant pour RUTKAUSKAS, je ne change pas d’avis, autant l’attitude de BIRUTA durant les dernières matchs (notamment face à Rennes) me laisse songeur.
Si ils sont en pourparlers c’est qu’ils se sentent bien dans l’effectif.
Wait and See comme qui disent outre manche.
Autant pour RUTKAUSKAS, je ne change pas d’avis, autant l’attitude de BIRUTA durant les dernières matchs (notamment face à Rennes) me laisse songeur.
Si ils sont en pourparlers c’est qu’ils se sentent bien dans l’effectif.
Wait and See comme qui disent outre manche.
100% Gwen ha du
-
rubber
- Sophomore
ne vois pas les 2 lituaniens à Lorient la saison prochaine......
-
wouaf
- Hall Of Famer