En attaque on a fort affaires avec une équipe qui varie .... Les zones!! Incroyable une deuxième équipe qui joue la zone a fond contre nous ! De bonne augure pour une victoire ? On a les moyens de le faire! Go SHARKS
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
A la mi tps on est dans le coup! On peut faire encore mieux en défense
En attaque on a fort affaires avec une équipe qui varie .... Les zones!! Incroyable une deuxième équipe qui joue la zone a fond contre nous ! De bonne augure pour une victoire ? On a les moyens de le faire! Go SHARKS
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Apparemment le match de vendredi soir à l'AAA contre Rouen est reporté, merci à lafouine06 de nous confirmer ce changement de calendrier !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Oui tu as raison, ce soir ça joue trés bien !!num11 a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 20:55 A la mi tps on est dans le coup! On peut faire encore mieux en défense
En attaque on a fort affaires avec une équipe qui varie .... Les zones!! Incroyable une deuxième équipe qui joue la zone a fond contre nous ! De bonne augure pour une victoire ? On a les moyens de le faire! Go SHARKS![]()
-
lafouine06
- All Star
Je confirme. Rouen est touché par le covid.Claudius F a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 20:56 Apparemment le match de vendredi soir à l'AAA contre Rouen est reporté, merci à lafouine06 de nous confirmer ce changement de calendrier !!
Par contre il n'y a pas encore la date de report.
-
num11
- All Star
On m'avait pas dit que Gries jouait avec Spanoulis
Il nous met la misère 
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Merci mon ami !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 21:19Je confirme. Rouen est touché par le covid.Claudius F a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 20:56 Apparemment le match de vendredi soir à l'AAA contre Rouen est reporté, merci à lafouine06 de nous confirmer ce changement de calendrier !!
Par contre il n'y a pas encore la date de report.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
De toute façon on ne compter pas sur ce match pour ce faire la cerise sur le gâteau.........

-
keceou
- All Star
On a commencé à s'éloigner du score à cause du banc. En particulier Tanner à l'ouest et Traoré qui fait plus de conneries (fautes) que d'actions justifiant son salaire. Je préfère voir Pansa, qu'Ali sur le terrain.
En face ça tirait à trois points magnifiquement bien.
Gries intouchable pour Antibes. Mais les Sharks se sont battu avec leurs moyens. Notre équipe a la volonté de se battre et ne baisse pas les bras.
Même s'ils ont perdu, ils n'ont pas démérité dans ce qu'ils ont pu apporter.
Gries intouchable pour Antibes. Mais les Sharks se sont battu avec leurs moyens. Notre équipe a la volonté de se battre et ne baisse pas les bras.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
+1 A sa decharge Ali revient de blessure et a besoin de temps de jeu pour retrouver du rythme. Tanner a fait une bonne première mi-tps ensuite c'est plus dur comme pour le reste de l'équipe !keceou a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 21:51 On a commencé à s'éloigner du score à cause du banc. En particulier Tanner à l'ouest et Traoré qui fait plus de conneries (fautes) que d'actions justifiant son salaire. Je préfère voir Pansa, qu'Ali sur le terrain.
On fait pas un mauvais match ! Gries trop fort c'est tout et .... quel meneur ils ont ! Je le prendrais bien l'année prochaine si on reste en prob : un beau duo très complémentaire avec Wesley !!
-
lafouine06
- All Star
Difference très net de jeu entre les 2 mi-temps : la défaite est logique.
Poitiers et saint-chamond gagne : ça fait pas nos affaires.
Poitiers et saint-chamond gagne : ça fait pas nos affaires.
-
lafouine06
- All Star
avant dernier de Pro B avec le dernier, poitiers a seulement 1 victoire de nous et 1 match de retard.
et après ça écrit sur la touche les pessimistes!!!!!!
faut ouvrir les yeux : même avec 1 seule descente, pour le moment on est pas certains d'etre maintenu.
le résultat du match d'hier soir est pour moi incompréhensible : gries fait le même basket du début à la fin et nous qui faisons une bonne 1ere mi-temps, on fait de la merde dans la 2eme sans revenir au score.
j'arrive pas non plus a comprendre que l'on fasse autant de zone quand ils rentrent tout leur shoot a longue distance.
faut ouvrir les yeux : même avec 1 seule descente, pour le moment on est pas certains d'etre maintenu.
le résultat du match d'hier soir est pour moi incompréhensible : gries fait le même basket du début à la fin et nous qui faisons une bonne 1ere mi-temps, on fait de la merde dans la 2eme sans revenir au score.
j'arrive pas non plus a comprendre que l'on fasse autant de zone quand ils rentrent tout leur shoot a longue distance.
-
Juvemagica
- Franchise Player
merci pour ce sympathique message me concernant pleinement lafouine06lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 7:05 avant dernier de Pro B avec le dernier, poitiers a seulement 1 victoire de nous et 1 match de retard.
-
lafouine06
- All Star
exacte, rien de méchant, juste de la taquinerie et rien de plusJuvemagica a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 8:40merci pour ce sympathique message me concernant pleinement lafouine06lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 7:05 avant dernier de Pro B avec le dernier, poitiers a seulement 1 victoire de nous et 1 match de retard.
j'arrive pas non plus a comprendre que l'on fasse autant de zone quand ils rentrent tout leur shoot a longue distance.![]()
je prends cela comme de la plaisanterie
![]()
![]()
![]()
![]()
-
bebert06
- Sophomore
Lafouine c'est pas le premier que tu dégoûte ou comme tu le dis "taquine" En suivant le topic je m'aperçois de cela. Plutôt que d'accueillir les visiteurs et encourager ton groupe...tu es toujours negatif...Allez Antibes en souvenir du temps passé en pensant à l'avenir.
-
OnYourFace
- All Star
Match reporté Vendredi ? Comment Rouen va pouvoir reporter tous les matchs ? Plus qu'un mois pour Jouer c'est compliqué non ?