[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Défaite contre le Portel... La Pro B n'est plus très loin....
On monte en puissance !
On sait jouer sans Weber, il y a du jeu, des passes.
Même Segev est très utile
En revanche Rigot et Bourhis ca ne marche toujours pas. Peut etre en 2e MT ?!
On sait jouer sans Weber, il y a du jeu, des passes.
Même Segev est très utile
En revanche Rigot et Bourhis ca ne marche toujours pas. Peut etre en 2e MT ?!
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Enfin une victoire! Nanterrons pas le BCM.
ET BOOM !
ca y est, enfin une victoire, et une belle en plus.
On souffle un peu, merci JD JACKSON !
ca y est, enfin une victoire, et une belle en plus.
On souffle un peu, merci JD JACKSON !
-
VerteNature
- Sophomore
Re: [BCM] 2020-21: Enfin une victoire! Nanterrons pas, encore, le BCM.
BRavo vous l'avez plus que méritée cette victoire !
C'est un peu Nanterre qui vous en a fait cadeau quand même, une équipe de haut de tableau aurait freiné Briante Weber, mais là il a pu faire son cirque sans être inquiété. Avec I. Cordinier à coté de son basket, V. Wembanyama blessé, des Nanterriens qui disons le, ne sont pas toujours à l'aise à domicile. Ca n’empêche pas que vous avez été les meilleurs.
C'est un peu Nanterre qui vous en a fait cadeau quand même, une équipe de haut de tableau aurait freiné Briante Weber, mais là il a pu faire son cirque sans être inquiété. Avec I. Cordinier à coté de son basket, V. Wembanyama blessé, des Nanterriens qui disons le, ne sont pas toujours à l'aise à domicile. Ca n’empêche pas que vous avez été les meilleurs.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Avec Serge Crevecoeur il y a deux semaines on le perdait ce match.VerteNature a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:19 BRavo vous l'avez plus que méritée cette victoire !
Je ne trouve pas que Weber a pu faire ce qu'il voulait, ses petits shoots en pénétration ne sont pas rentrés.
Vous sentez venir Segev qui va prendre la place de Boukichou dans la rotation ? Il est très bien trouvé par les arrières, provoque des fautes. La finition n'est pas encore là mais Boukichou non plus. Et il ne fait plus de fautes de sur-agressivité qui le frustrait beaucoup je pense.
-
Matt59820
- Sophomore
« K.Mbappé »VerteNature a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:19 BRavo vous l'avez plus que méritée cette victoire !
-
VerteNature
- Sophomore
Que vient-il faire cette star par ici ? (je précise que je ne suis vraiment pas pour le PSG)
Oui Briante Weber n'a pas pu mettre tous ces shoots, et il a quand même été votre artisan de la victoire. Nanterre l'a tantôt empêché, normal l'équipe nanterrienne a du talent quand même, mais globalement a laissé faire. Weber a surtout eu l'intelligence d'adapter son jeu ce qui est à son honneur.
Ce qui a aidé le BCM, c'est que Nanterre est dépendant du trio Cordidinier / Waren / Wembanyama pour gagner. Cordinier transparent ou presque, Waren un peu trop seul et ciblé, Wembanyama blessé. Motum trop seul, Conklin est un bon soldat qui ne peut pas performer seul sous le cercle. Voila !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vu nos positions respectives dans le classement, il me semble que nos problèmes sont assez similairesVerteNature a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 10:05Que vient-il faire cette star par ici ? (je précise que je ne suis vraiment pas pour le PSG)
Oui Briante Weber n'a pas pu mettre tous ces shoots, et il a quand même été votre artisan de la victoire. Nanterre l'a tantôt empêché, normal l'équipe nanterrienne a du talent quand même, mais globalement a laissé faire. Weber a surtout eu l'intelligence d'adapter son jeu ce qui est à son honneur.
Ce qui a aidé le BCM, c'est que Nanterre est dépendant du trio Cordidinier / Waren / Wembanyama pour gagner. Cordinier transparent ou presque, Waren un peu trop seul et ciblé, Wembanyama blessé. Motum trop seul, Conklin est un bon soldat qui ne peut pas performer seul sous le cercle. Voila !
-
Michel_D
- All Star
Nikolic, Weber dependance c'est prouvé... et encore un bon Morency, et un Segev qui commence a se montrer...
mais...
i lne reste plus beaucoup de chances...
mais...
i lne reste plus beaucoup de chances...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
paulremy
- All Star
Entre boukichou et segev ça penche effectivement pour segev. Mais qu'elle aire d'intérieur on a! La grande classe.aur20100 a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 8:02Avec Serge Crevecoeur il y a deux semaines on le perdait ce match.VerteNature a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:19 BRavo vous l'avez plus que méritée cette victoire !
Je ne trouve pas que Weber a pu faire ce qu'il voulait, ses petits shoots en pénétration ne sont pas rentrés.
Vous sentez venir Segev qui va prendre la place de Boukichou dans la rotation ? Il est très bien trouvé par les arrières, provoque des fautes. La finition n'est pas encore là mais Boukichou non plus. Et il ne fait plus de fautes de sur-agressivité qui le frustrait beaucoup je pense.
On a eu le droit a un beau paquet de choucroute saucisses
On sent une relation entre nikolic et segev qui doit s étendre au delà des matchs
Inquiet qu' on ai signé rigot 2 ans
-
seb78
- All Star
Cool, le maintien se jouera en grande partie sur la double confrontation avec Pau....
-
seb78
- All Star
Asvel Monaco Limoges Strasbourg Pau Pau chalon boulazac, faudra en prendre 3 mini...
-
dan
- Sophomore
Oui 3 mini dont chalon...
une saison en nORd!
-
aur20100
- Hall Of Famer
On pourrait finir sur un 4/4 (c'est dans le bon ordre ?)
Je crois en JDJ pour qu'on soit bon d'ici là
Je crois en JDJ pour qu'on soit bon d'ici là
-
aur20100
- Hall Of Famer
Rigot on peux le prêter en pro B (si on n'y va pas nous même)
-
paulremy
- All Star
Je penses que nos prochains matchs sont Strasbourg samedi 22 et challons sur Saône mardi 25