[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

matmax
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par matmax »

Je pense que ça se jouera entre St-Chamond et Poitiers pour la Nm1
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 09 mai 2021 19:53 putain mais regarde St Chamond - 26 à la mi-temps, ils vont devoir jouer un nombre considérable de matchs pour se mettre à jour.....vous n'avez pas de gnac dans le sud ou quoi ? Claudius lors de notre remontée en Prob on subit ........12 défaites de rang et on se sauve à la dernière journée au Havre !! on a été dernier quasi toute la saison ....Laurent avait été gardé malgré cette série et le recrutement du King ( Bernard KING ) avait tout changé .Faut y croire les mecs ...
c'est meme 14 défaites de rang , il me semble RICO , et grace à l'apport du KING ( et Ken Brown pour une future montée :) ) , on se sauve contre le STB Le Havre lors de la dernière journée , chez eux , dans un match à la vie à la mort . Antibes à largement de quoi réussir son opération maintien =D> =D> . Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion : citation de Rudy Tomjanovich , coach des Houston Rockets , champion NBA 1995 . Allez Claudius , faut y croire .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

matmax a écrit : dim. 09 mai 2021 19:59 Je pense que ça se jouera entre St-Chamond et Poitiers pour la Nm1
Je pense pareil que toi matmax .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : dim. 09 mai 2021 19:53 putain mais regarde St Chamond - 26 à la mi-temps, ils vont devoir jouer un nombre considérable de matchs pour se mettre à jour.....vous n'avez pas de gnac dans le sud ou quoi ? Claudius lors de notre remontée en Prob on subit ........12 défaites de rang et on se sauve à la dernière journée au Havre !! on a été dernier quasi toute la saison ....Laurent avait été gardé malgré cette série et le recrutement du King ( Bernard KING ) avait tout changé .Faut y croire les mecs ...
Je ne suis pas du tout, du tout défaitiste mais ce qui m'a attristé c'est la fin de match (à moins de 30s de la fin) contre Denain où on perd sur une arnaque (magouille en français) des denaisiens, je veux dire le deuxième lancer franc que le joueur a claqué exprès sur la planche à coté du panier pour qu'il retombe dans ses mains et qu'il shoote un panier à 3 points qui rentre et nous perdons le match !!
Voilà mon souci primordial........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : dim. 09 mai 2021 13:23
Claudius F a écrit : dim. 09 mai 2021 11:34 Voici des nouvelles de nos White Sharks qui ne sont pas du tout, du tout rassurantes pour nous :
http://white-sharks.fr/une-fin-de-saiso ... ompliquee/
Effectivement on est vraiment «  empesté » cette année !
Un joueur comme Doucouré n a presque jamais été sur le parquet !
Quant à Louissaint c est vraiment dur pour lui plus de6 mois d arrêt !
Va falloir resserrer les rangs et faire la trêve des critiques pour encourager les «  rescapés « 
Peut-être cela va leur donner la rage pour la fin de saison 🤞
Tu as tout a fait raison, il faut faire la trêve des critiques et les encourager encore plus, mais on va jouer avec 3 cadets France jusqu'à la fin du championnat !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

mick29 a écrit : dim. 09 mai 2021 19:54
Claudius F a écrit : dim. 09 mai 2021 18:45
RICO 29 a écrit : dim. 09 mai 2021 15:04 il faut vous battre jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret, regardez le calendrier de Poitiers pas beaucoup de victoires possibles pour eux....
Oui c'est exactement ce que vont faire nos joueurs mais je ne vois pas du tout un issu positif pour nous, je commence moi aussi à être négatif comme tous mes collègues supporters et j'en suis énormément malheureux [-X [-X [-X [-X [-X
Merci de ton aide et si cela pouvait nous aider ??
Claudius , toi qui est toujours positif , il faut garder la foi et y croire . Je pense d'ailleurs , qu'une seule équipe descendra en NM1 , et je te confirme , tes White Sharks =D> ne descendront pas .
Merci cela donne du courage de continuer quant ce sont des supporters d'autres clubs qui viennent nous aider et encore merci !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

matmax a écrit : dim. 09 mai 2021 19:59 Je pense que ça se jouera entre St-Chamond et Poitiers pour la Nm1
Merci à toi aussi de nous encourager en nous faisant entre voir une lueur d'espoir =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

mick29 a écrit : dim. 09 mai 2021 20:03
c'est meme 14 défaites de rang , il me semble RICO , et grace à l'apport du KING ( et Ken Brown pour une future montée :) ) , on se sauve contre le STB Le Havre lors de la dernière journée , chez eux , dans un match à la vie à la mort . Antibes à largement de quoi réussir son opération maintien =D> =D> . Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion : citation de Rudy Tomjanovich , coach des Houston Rockets , champion NBA 1995 . Allez Claudius , faut y croire .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII et bonne nuit à tous avec dans vos rêves un beau ballon orange de basket :D :D :D :D :D
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

bonne nuit à toi aussi mon Claudius de la part de ton celte ...rv Mardi
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

va falloir regarder les résultats de toulouse de plus prés, mais franchement, ce sauver parce qu'un club ne peux pas monter en Pro B faute de budget, c'est pas sportif.
Apres, faut prendre ce qu'il y a à prendre pour se maintenir
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

La descente va se jouer à 4 : Aix-Maurienne, Antibes, Saint-Chamond et Poitiers

Je vous vois sauver mais car Saint-Chamond et Poitiers me paraissent plus faible.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Claudius F a écrit : dim. 09 mai 2021 22:10
Je ne suis pas du tout, du tout défaitiste mais ce qui m'a attristé c'est la fin de match (à moins de 30s de la fin) contre Denain où on perd sur une arnaque (magouille en français) des denaisiens, je veux dire le deuxième lancer franc que le joueur a claqué exprès sur la planche à coté du panier pour qu'il retombe dans ses mains et qu'il shoote un panier à 3 points qui rentre et nous perdons le match !!
Voilà mon souci primordial........
Il n'y a pas arnaque, Claudius. Certes, le joueur denaisien rate volontairement son 2ème lancer. Mais la balle touche
la planche et ensuite le cercle. Donc tout à fait légal. :wink:
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Broadway a écrit : lun. 10 mai 2021 10:25 La descente va se jouer à 4 : Aix-Maurienne, Antibes, Saint-Chamond et Poitiers

Je vous vois sauver mais car Saint-Chamond et Poitiers me paraissent plus faible.
Moins forts dans l'absolu c'est possible mais n'oublions pas que notre effectif est largement affaibli par les blessures, notamment à l'extérieur alors qu'il va y avoir embouteillage dans la peinture

Pitard, Amsellem
Wesley, Dimoke
Tanner
Lindbom, L. Ca, Traoré (?)
Yussuf, Pansa, E. Ca
Goethals démission
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Rusty06 a écrit : lun. 10 mai 2021 12:32
Broadway a écrit : lun. 10 mai 2021 10:25 La descente va se jouer à 4 : Aix-Maurienne, Antibes, Saint-Chamond et Poitiers

Moins forts dans l'absolu c'est possible mais n'oublions pas que notre effectif est largement affaibli par les blessures, notamment à l'extérieur alors qu'il va y avoir embouteillage dans la peinture

Pitard, Amsellem
Wesley, Dimoke
Tanner
Lindbom, L. Ca, Traoré (?)
Yussuf, Pansa, E. Ca
Avec cet effectif là dur dur. En effet il n'y a pas assez de scoreur et de défenseur sur les ailes.. Pitards et Wesley vont jouer 40 min et derrière ca sera du bricolage pour le poste 3. dur dur.
C'est là qu'on voit que le spot des deux derniers recrues JOKER MEDICAUX est trop important pour tout utiliser aussi tôt.
Maintenant Poitiers galère, et Saint Chamond s'avance sur un rythme infernal eux aussi donc ça peut passer pour vous.
Verrouillé