[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
le classement fait trés mal
- poitier qui revient a 1 victoire avec 2 match de retard
- saint-chamond juste devant nous avec 5 match de moins
- aix-maurienne avec 1 victoire de plus et qui a le goal average sur nous
ajouté a ça, un calendrier qui ne nous est pas aussi favorable par rapport a ces 3 équipes
il y a le feu au club et urgence de gagner des match mais franchement j'y croit plus : comment gagner face a des quimper, gries, rouen, saint quentin et fos qui sont en pleine forme et engrange les victoires
la seule équipe prenable ce mois ci, c'est saint-chamond (et encore........)
il est vraiment temps que les joueurs s'enlèvent le doigt du cul et évite les erreurs comme hier en fin de match
sérieux, a la mi-temps, seul le jeune Amsellem avait une eval positive et ça, c'est inadmissible
j'arrive toujours pas a réaliser cette fin de match qui n'est gérer par personne : joueurs et coach
a ce demander si c'est vraiment des pro pour avoir fait de telles conneries, et le coach aurait du donner d'autres consignes.
MAis quel joueur ne fait pas circuler le ballon, fait une antisportive et laisse le rebond au tireur des lancer francs?
- poitier qui revient a 1 victoire avec 2 match de retard
- saint-chamond juste devant nous avec 5 match de moins
- aix-maurienne avec 1 victoire de plus et qui a le goal average sur nous
ajouté a ça, un calendrier qui ne nous est pas aussi favorable par rapport a ces 3 équipes
il y a le feu au club et urgence de gagner des match mais franchement j'y croit plus : comment gagner face a des quimper, gries, rouen, saint quentin et fos qui sont en pleine forme et engrange les victoires
la seule équipe prenable ce mois ci, c'est saint-chamond (et encore........)
il est vraiment temps que les joueurs s'enlèvent le doigt du cul et évite les erreurs comme hier en fin de match
sérieux, a la mi-temps, seul le jeune Amsellem avait une eval positive et ça, c'est inadmissible
j'arrive toujours pas a réaliser cette fin de match qui n'est gérer par personne : joueurs et coach
a ce demander si c'est vraiment des pro pour avoir fait de telles conneries, et le coach aurait du donner d'autres consignes.
MAis quel joueur ne fait pas circuler le ballon, fait une antisportive et laisse le rebond au tireur des lancer francs?
-
keceou
- All Star
Lamentable !
Mentalement cette équipe a un gros problème !
Comment perde une fin de match pareil si on a faim de victoire ?
C'est bon j'en ai assez souper de toutes ces années de Merde !
La saison était censée se terminer normalement aujourd'hui, Lundi matin un courrier part pour demander au Président Monopoly le remboursement intégrale de mon abonnement ! Et bien entendu, pour l'année prochaine je redeviendrai un Vulgarus Spectatus Non Abonus et Episodus !
Politique sportive et financière nulissime depuis trop d'années.
Un renouveau ne pourra passez que par l'arrivée d'un président qui sait ce que c'est le basket et un staff technique et administratif qui ose dire et s'opposer quand les choix ne sont pas bons.
Ils ont pris le sujet complètement à l'envers. Il faut déjà structurer et pérenniser la valeur sportive avant tout le reste de la machine : organisationnel ou marketing !
C'est un peu comme si tu preparais un athlète de haut niveau pour les JO en t'occupant prioritairement qu'il ait des like sur tiktok ou AZUR TV, qu'il est une bonne chambre, un bon salaire couvert sur plusieurs années et un beau short à frange qui scintille !
Pour l'aspect sportif de savoir sa vrai valeur, son niveau de progression pour déjà atteindre les minimas et sa gnac ? Heu.... Ca compte aussi ça ?
La saison était censée se terminer normalement aujourd'hui, Lundi matin un courrier part pour demander au Président Monopoly le remboursement intégrale de mon abonnement ! Et bien entendu, pour l'année prochaine je redeviendrai un Vulgarus Spectatus Non Abonus et Episodus !
Un renouveau ne pourra passez que par l'arrivée d'un président qui sait ce que c'est le basket et un staff technique et administratif qui ose dire et s'opposer quand les choix ne sont pas bons.
Ils ont pris le sujet complètement à l'envers. Il faut déjà structurer et pérenniser la valeur sportive avant tout le reste de la machine : organisationnel ou marketing !
C'est un peu comme si tu preparais un athlète de haut niveau pour les JO en t'occupant prioritairement qu'il ait des like sur tiktok ou AZUR TV, qu'il est une bonne chambre, un bon salaire couvert sur plusieurs années et un beau short à frange qui scintille !
Pour l'aspect sportif de savoir sa vrai valeur, son niveau de progression pour déjà atteindre les minimas et sa gnac ? Heu.... Ca compte aussi ça ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Mjc
- Franchise Player
Et voilà !pour que Keceou craque c est que la situation est devenue presque désespérée ...bon on s habitue car ça fait longtemps que tout part en cacahuètes !keceou a écrit : ↑sam. 08 mai 2021 9:58 Lamentable !
Vivement que cette saison s arrête...mais on a pas été gâté
-
Oajlp
- Sophomore
Ça fait des années que le club pense qu’au commercial et oublie l’essentiel qui se passe sur le parquet. Pas étonnant qu’il y ai de moins en moins de monde abonnés et ce depuis l’époque Jouve. Et j’ai pas arrêter de le dire quand j’étais abonné que leur stratégie est mauvaise et qu’on allez à la catastrophe...keceou a écrit : ↑sam. 08 mai 2021 9:58 Lamentable !
-
lafouine06
- All Star
Quand ça veux pas, ça veux pas
- doucoure doigt cassé
- Dambrauskas déchirure
- louissaint tendon d'achille : 6 à 9 mois d'arrêt
C'est vraiment pas notre saison
Hâte que ça en finisse vite fait quelque soit le résultat final
- doucoure doigt cassé
- Dambrauskas déchirure
- louissaint tendon d'achille : 6 à 9 mois d'arrêt
C'est vraiment pas notre saison
Hâte que ça en finisse vite fait quelque soit le résultat final
-
Rusty06
- Sophomore
Je ne croyais pas si bien dire en m'interrogeant sur la nécessité de prolonger Louissaint aussi tôt... 
Quand ça veut pas ça veut pas, le maintien va devoir aller se chercher avec les cojones parce que là on peut le dire : y a le feu.
Quand ça veut pas ça veut pas, le maintien va devoir aller se chercher avec les cojones parce que là on peut le dire : y a le feu.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Voici des nouvelles de nos White Sharks qui ne sont pas du tout, du tout rassurantes pour nous :
http://white-sharks.fr/une-fin-de-saiso ... ompliquee/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
A prés avoir pris un peu de temps pour vous répondre sur le match de vendredi soir, je dis que je pense que l'on sait fait voler le match par Denain à la dernière minute.
-
Mjc
- Franchise Player
Effectivement on est vraiment « empesté » cette année !Claudius F a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 11:34 Voici des nouvelles de nos White Sharks qui ne sont pas du tout, du tout rassurantes pour nous :
Un joueur comme Doucouré n a presque jamais été sur le parquet !
Quant à Louissaint c est vraiment dur pour lui plus de6 mois d arrêt !
Va falloir resserrer les rangs et faire la trêve des critiques pour encourager les « rescapés «
Peut-être cela va leur donner la rage pour la fin de saison
-
RICO 29
- Hall Of Famer
il faut vous battre jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret, regardez le calendrier de Poitiers pas beaucoup de victoires possibles pour eux....
-
Rusty06
- Sophomore
Évreux à l'extérieur ça n'était pas forcément une victoire possible, et pourtant...
Goethals démission
-
RICO 29
- Hall Of Famer
sur ce match et selon les propos des proches de l'équipe ils ont étés à coté de la plaque
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Oui c'est exactement ce que vont faire nos joueurs mais je ne vois pas du tout un issu positif pour nous, je commence moi aussi à être négatif comme tous mes collègues supporters et j'en suis énormément malheureux
Merci de ton aide et si cela pouvait nous aider ??
-
RICO 29
- Hall Of Famer
putain mais regarde St Chamond - 26 à la mi-temps, ils vont devoir jouer un nombre considérable de matchs pour se mettre à jour.....vous n'avez pas de gnac dans le sud ou quoi ? Claudius lors de notre remontée en Prob on subit ........12 défaites de rang et on se sauve à la dernière journée au Havre !! on a été dernier quasi toute la saison ....Laurent avait été gardé malgré cette série et le recrutement du King ( Bernard KING ) avait tout changé .Faut y croire les mecs ...
-
mick29
- Hall Of Famer
Claudius , toi qui est toujours positif , il faut garder la foi et y croire . Je pense d'ailleurs , qu'une seule équipe descendra en NM1 , et je te confirme , tes White SharksClaudius F a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 18:45Oui c'est exactement ce que vont faire nos joueurs mais je ne vois pas du tout un issu positif pour nous, je commence moi aussi à être négatif comme tous mes collègues supporters et j'en suis énormément malheureux![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de ton aide et si cela pouvait nous aider ??