[ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Basket68v
- Sophomore
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Concernant RIxheim, il semblerait que leur effectif soit bouclé ou presque. Ils remplaceraient 2 arrêtés par 2 arrivées de Pfastatt.
Conclusion : a priori, pas d’impact sur la prénat
Conclusion : a priori, pas d’impact sur la prénat
-
L'aspirateur secret
- Rookie
LEPELTIER VERS SCHAEFF (N3)
V.MORONI LE PLUS GROS MERCENAIRE PLUS DE L'ALSACE MAIS DE LA FRANCE LOL
SCHIRRHEIN LE NOUVEAU SELESTAT DONC ?
V.MORONI LE PLUS GROS MERCENAIRE PLUS DE L'ALSACE MAIS DE LA FRANCE LOL
SCHIRRHEIN LE NOUVEAU SELESTAT DONC ?
-
BBall5
- Franchise Player
Tu peux ré-appuyer sur ta touche MAJ stp ?
Ça devient n’importe quoi la. On prêche le faux pour obtenir le vrai . . . À nouveau c’est dommage.
Rumeur complètement fausse. Robin n’a jamais été contacté ou a contacté Schaeff.
Faut changer d’époque aussi. Séléstat ca fait 2 ans qu’ils sont plus en Pre-Nat.
Ça devient n’importe quoi la. On prêche le faux pour obtenir le vrai . . . À nouveau c’est dommage.
Rumeur complètement fausse. Robin n’a jamais été contacté ou a contacté Schaeff.
Faut changer d’époque aussi. Séléstat ca fait 2 ans qu’ils sont plus en Pre-Nat.
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Calmos BBall5 !
Rumeur que j'ai entendu il y à pas longtemps mais si je trompe exuse monsieur!
Bizarre que tout le monde soit content d'un coup d'aller jouer à schirrein avec le meilleur public du 67 cela ramène pas autant de joueurs

Bizarre que tout le monde soit content d'un coup d'aller jouer à schirrein avec le meilleur public du 67 cela ramène pas autant de joueurs
-
BBall5
- Franchise Player
Je suis calme t’en fait pas
.
On a recruté qui cette année ? Tout le monde vient apparemment mais j’ai pas l’impression que quelqu’un ai signé . . .
On a recruté qui cette année ? Tout le monde vient apparemment mais j’ai pas l’impression que quelqu’un ai signé . . .
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Je suis pour riedisheim depuis des années , normalement c'était la N3 cette année un peu volé mais bon ...
En tout cas j'espère pour vous lamadji super gars, mais surtout pas le MORONI il va casser vôtre groupe comme le groupe à mirecourt.
En tout cas pour moi la question est vite répondu
Allez bisous
et j'espère à bientôt sur les terrains
En tout cas j'espère pour vous lamadji super gars, mais surtout pas le MORONI il va casser vôtre groupe comme le groupe à mirecourt.
En tout cas pour moi la question est vite répondu
Allez bisous
-
La fuite
- Rookie
Tu te trompes... ils vont à Schirrhein pour avoir la chance de dribbler dans une cave, pas pour le public...L'aspirateur secret a écrit : ↑jeu. 06 mai 2021 22:44 Calmos BBall5 !
Bizarre que tout le monde soit content d'un coup d'aller jouer à schirrein avec le meilleur public du 67 cela ramène pas autant de joueurs![]()
-
BBall5
- Franchise Player
Je t'avoue que je n'ai pas compris ta blague
-
AD1034
- Rookie
Bonjour,
Le SJVBA, club proche de Montpellier recherche joueurs ( poste 5-4 en priorité mais ouvert à tout ) afin de renforcer son équipe pré-nat.
Possibilité d'emploi dans le collège ou les écoles + coaching équipe jeunes
Si intéressé, vous pouvez me contacter au 06 21 62 27 97 ou dugue.aurelien@live.fr
Aurélien
Le SJVBA, club proche de Montpellier recherche joueurs ( poste 5-4 en priorité mais ouvert à tout ) afin de renforcer son équipe pré-nat.
Possibilité d'emploi dans le collège ou les écoles + coaching équipe jeunes
Si intéressé, vous pouvez me contacter au 06 21 62 27 97 ou dugue.aurelien@live.fr
Aurélien
-
Basketix67
- Rookie
Ils ont l’air vraiment top les supporters de Schirrhein ! Humour, répartie, connaissance du basket etc...momogent a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 22:07... Ah, pardon, on ne se tutoie pas sur ce forum... Mème pas envie de discuter avec vous cher monsieur. @+. Momö.Jean Michel a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:20Enchanté M. Gentner.
Le terme bûcheron ne me semblait péjoratif pour Schirrhein qui en a toujours fait son identité. Désolé.
Ils jouent à quel niveau les U17, les U15 à Schirrhein ? La future relève de l équipe 1.
On comprend mieux les atrocités que l’on entend là-bas lors des matchs du coup
-
Basketix67
- Rookie
BBall5, tu es un oracle ou bien l’agent de tous les joueurs du championnat ?BBall5 a écrit : ↑jeu. 06 mai 2021 22:29 Tu peux ré-appuyer sur ta touche MAJ stp ?
-
BBall5
- Franchise Player
Et toi ? Tu peux nous dire qui tu es ? Ou bien tu te cache derrière ton pseudo pour dire sur internet tout ce que tu ne pourrais pas dire en face des gens ?
Juste pour qu'on sache à qui on a à faire ? Souvent c'est des personnes comme toi qu'on croise dans les salles qui nous sers la main avec un grand sourire pour au final lâcher tout ce qu'ils ont sur le coeur sur le forum.
Alors qui es tu ?
Juste pour qu'on sache à qui on a à faire ? Souvent c'est des personnes comme toi qu'on croise dans les salles qui nous sers la main avec un grand sourire pour au final lâcher tout ce qu'ils ont sur le coeur sur le forum.
Alors qui es tu ?
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Un peu d'amour
si il n'y à pas un un peu de trash sur le site c'est pas rigolo comme sur un terrain de basket non?
Mais il est vrai que tu as un air d'agent pour les joueurs de prenat BBALL5

si il n'y à pas un un peu de trash sur le site c'est pas rigolo comme sur un terrain de basket non?
Mais il est vrai que tu as un air d'agent pour les joueurs de prenat BBALL5
-
newsbasket
- Sophomore
après je suis navré mais je ne vois pas ce qu'on trouve de si fort chez Robin, pour avoir vu pas mal de match de sa part, j'ai plus envie de recruter d'autres joueurs que lui, après que mon avis
je préfère largement un Oumiloud, Mutschler, etc
et oui le but d'un forum et de tacler un peu, sinon on se s'amuse pas !
et oui le but d'un forum et de tacler un peu, sinon on se s'amuse pas !
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Pas faux d'accord avec toi newsbasket , Robin facile à sortir du match et pas si clutch les noms que tu annonces sont bien meilleurs pour ma part !
Vous avez des autres rumeurs de transfert sinon?
Vous avez des autres rumeurs de transfert sinon?