[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tipicnic
Rookie

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Tipicnic »

Mjc a écrit : dim. 02 mai 2021 11:40
Tipicnic a écrit : sam. 01 mai 2021 23:15 [quote=Mjc post_id=3424694 time=<a href="tel:1619898292">1619898292</a> user_id=52716]
Petite question : ils font quoi à l entraînement ?
Des tournois de Play station ?
Juvemagica faut arrêter de rêver !
Ce sont des mauvais ! Aucune fierté de porter le maillot d Antibes !
Et le fameux coach à quoi il sert ?
L équipe est entièrement refaite et les défaites s accumulent .
Ces tocards s en foutent peu importe les résultats ils sont payés et il n y a pas de public pour les faire bouger !
Et si certains en voient qu ils leur disent que perdre à Souffelv..etc c est un exploit à mettre sur leur C V
Vous pensez vraiment que les joueurs vivent bien le fait d’enchaîner les défaites de la sorte ? Détrompez-vous. Contrairement à ce que vous écrivez, pour certains joueurs (je ne m’avance pas pour l’équipe dans sa globalité car je ne connais pas tous les joueurs personnellement), il ne s’agit pas percevoir un salaire sans se soucier du sort de l’équipe pour laquelle ils se sont engagés.
Mais j’imagine que pour tenir ce genre de discours, vous avez rencontré certains de ces joueurs qui vous ont clairement dit un truc du genre « peu importe que le club se maintienne ou descende en N1, je suis payé donc ce n’est pas mon problème »
Sincèrement, elle n’est plaisante pour personne cette situation et elle fait mal au cœur à ceux qui aiment ce club ! Mais à un moment, il faut arrêter de raconter des conneries pareilles !
Je dis peut-être des conneries mais toi c est pas seulement au cœur que t as mal , faut que t aille consulter un ophtalmologue et aussi un bon neurologue et peut-être un psy pour parler de la détresse de tes protégés.
C’est dans l air du temps pour avancer faut peut-être leur botter le cul plus souvent !
[/quote]

« Mes protégés » ... 🙄 En lisant votre retour, je me demande vraiment lequel de nous deux devrait consulter un psy mais bon... En tout cas, je pense avoir le mérite de parler de ce que je sais et non pas d’avancer mes suppositions comme étant des faits réels.
« Faut peut-être leur botter le cul plus souvent » peut-être en effet mais de façon constructive et certainement pas en débitant ce genre de conneries comme je le dis plus haut. À moins, bien sûr, qu’un ou plusieurs joueurs vous aient tenu ce genre de discours (« je ne suis là que pour prendre du fric, le reste, je m’en fous ») et dans ce cas là, ils n’ont rien à faire dans le sport de haut niveau mais sincèrement, j’en doute. Je vous fais confiance pour me reprendre si je me trompe et si c’est le cas, on veut bien des noms 😜
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

bravooo à vous tousss, vous vous êtes bien défoulé, pour celui qui pense que je rève devant ce basket proposé par Antibes depuis le match contre paris!!! et bien non il me fait pas rèver mais lors des 2 victoires successives avant Paris , on y a tousssss cruuuuuu même vous les critiqueurs .... il y avait des pics, des bons systèmes en attaque vice-caché !!! donc c'est qu'ils savent faire et de dire qu'ils ont pas le niveau cela n'est pas si surrrrrr car Youssouf dans un bon collectifff pour moi est un gros poste 4 (et pas 5 ) . le problême actuel est que ces nouveaux joueurs se trouvent pas sur le terrain vu qu'ils n'ont pas assez de matchs et d'entrainement ensemble. Alors c'est vrai le président et son staffffff à vouloir faire une équipe faiblarde en début de saison (vu qu'il pensait tousssss que le championnat serait arrêter), cela nous a mis dans les gros soucis actuelsssssss. Comment faire !!! comme vous râler !!!!!MOI NON je vois comme vous les problèmes de cette équipe, sachant que l'on ne peut plus recruter (nombre de joueurs au taquet) et bien c'est de rester souder et de pas envenimer plus cette situation là . Lorsque l'on sera reléguer alors là OUI on pourra râler, s'emporter, se défouler , etccccccccc................... nous les natifs d'Antibes et vrais antibois on reste soudé .
keceou
All Star

Message par keceou »

Comme si il fallait être natif d'antibes pour rester souder avec son équipe.
Arrêtez de faire du ''villagegauloidisme''!
90% des antibois ne sont pas nés à Antibes.
Heureusement que les '' purs'' antibois vous n'êtes pas unique pour supporter le basket antibois sinon il y a longtemps que vous seriez revenu à Salusse Santoni, voir au gymnase Vilmorin..., voir carrément dans la cour de l'école Guynemer ! Là où tout a commencé !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

keceou a écrit : lun. 03 mai 2021 9:04 Comme si il fallait être natif d'antibes pour rester souder avec son équipe.
Arrêtez de faire du ''villagegauloidisme''!
90% des antibois ne sont pas nés à Antibes.
Heureusement que les '' purs'' antibois vous n'êtes pas unique pour supporter le basket antibois sinon il y a longtemps que vous seriez revenu à Salusse Santoni, voir au gymnase Vilmorin..., voir carrément dans la cour de l'école Guynemer ! Là où tout a commencé !
alo quoi !!! juste une petite précision ..... cela me rassure que des non natifs d'Antibes soient toujours derrière les sharks, au dire de certains je sentais pas cela du tout vu les CRITIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. La polémique ne fait jamais avançé les choses dans le bon sens regardait en politique comme tout le monde se tire dessus, donc essayons au moins de rester unissssssssssss....................... #-o #-o #-o #-o
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

La petite guéguerre des supporters reste virtuelle heureusement, mais ce serait bien que nos joueurs deviennent des guérilleros réels et fassent taire les critiques !
Ils peuvent faire les efforts nécessaires pour y parvenir car ils doivent être au courant du mécontentement général des supporters.
À eux de redonner envie aux gens de croire en eux.
Après chez les pros de 2021,le fait de changer de club souvent est devenu la norme alors on peut être tenté de laisser passer la saison..
Et se retrouver ailleurs l année d après .
keceou
All Star

Message par keceou »

S'ils s'entrainaient sans le masque à mon avis il seraient moins gênés pour progresser !
A chaque exercice, c'est 10 mn pour la récupérations souffle !
et je ne dis pas le nombre de masques qu'ils consomment.
Tout ca sur le budget du club ! c'est peut être là que va toute cette argent !
Et en plus il ne peuvent s'approcher à moins de 2m...
vivement la fin des mesures de distanciations
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Stadefoch a écrit : lun. 03 mai 2021 11:57 La petite guéguerre des supporters reste virtuelle heureusement, mais ce serait bien que nos joueurs deviennent des guérilleros réels et fassent taire les critiques !
Ils peuvent faire les efforts nécessaires pour y parvenir car ils doivent être au courant du mécontentement général des supporters.
Après chez les pros de 2021,le fait de changer de club souvent est devenu la norme alors on peut être tenté de laisser passer la saison..
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO =D> =D> =D> =D> au moins vous vous pensez comme moi, il faut avancer malgré les problèmes ..... :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

Juvemagica a écrit : lun. 03 mai 2021 8:02 bravooo à vous tousss, vous vous êtes bien défoulé, pour celui qui pense que je rève devant ce basket proposé par Antibes depuis le match contre paris!!! et bien non il me fait pas rèver mais lors des 2 victoires successives avant Paris , on y a tousssss cruuuuuu même vous les critiqueurs .... il y avait des pics, des bons systèmes en attaque vice-caché !!! donc c'est qu'ils savent faire et de dire qu'ils ont pas le niveau cela n'est pas si surrrrrr car Youssouf dans un bon collectifff pour moi est un gros poste 4 (et pas 5 ) . le problême actuel est que ces nouveaux joueurs se trouvent pas sur le terrain vu qu'ils n'ont pas assez de matchs et d'entrainement ensemble. Alors c'est vrai le président et son staffffff à vouloir faire une équipe faiblarde en début de saison (vu qu'il pensait tousssss que le championnat serait arrêter), cela nous a mis dans les gros soucis actuelsssssss. Comment faire !!! comme vous râler !!!!!MOI NON je vois comme vous les problèmes de cette équipe, sachant que l'on ne peut plus recruter (nombre de joueurs au taquet) et bien c'est de rester souder et de pas envenimer plus cette situation là . Lorsque l'on sera reléguer alors là OUI on pourra râler, s'emporter, se défouler , etccccccccc................... nous les natifs d'Antibes et vrais antibois on reste soudé .
Ah merci je ne suis pas le seul à avoir vu deux beaux matchs avec des systèmes!!
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit : lun. 03 mai 2021 13:37 S'ils s'entrainaient sans le masque à mon avis il seraient moins gênés pour progresser !
A chaque exercice, c'est 10 mn pour la récupérations souffle !
et je ne dis pas le nombre de masques qu'ils consomment.
Tout ca sur le budget du club ! c'est peut être là que va toute cette argent !
Quel blagueur !!! On est les seuls à s'entraîner de cette manière. :lol: Tu arrivés tjs a faire rire même dans les situations difficiles =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Juvemagica a écrit : lun. 03 mai 2021 17:14au moins vous vous pensez comme moi, il faut avancer malgré les problèmes ..... :mrgreen:
sauf que ça fait 7 ans qu'on recule avec les mêmes problèmes, alors il faut comprendre que certains en ont marre de cette situation.
De plus, je tiens a signaler que pour garder les abonnés c'est a chaque fois le même baratin : "on a un bon budget pour jouer les 1er rôles, on recrute du lourd et du spectaculaire, vous allez voir, vous allez passer de bonnes soirées"
sincèrement, qui a été "en phase" avec ces beaux discours?

je ne pense pas comme toi.
j'ai été joueur, et depuis quelques années supporter et passionné.
Je ne suis pas antibois mais supporter de cette équipe (feu OAJLP) alors que j'aurais pu supporter un autre club et au final j'ai décidé d'habiter antibes.
Cella fait-il de moi un mauvais supporter?
je ne suis pas soudé avec certains malgré les problèmes car cella fait trop longtemps que ça dure :
- être heureux de faire l'aller-retour Jeep Elite (Pro A) - Pro B?
- être heureux de voir une masse salariale dilapidé en connerie (Early contrat de 5 ans / trévor, rookie que personne ne connait, contrat de 3 ans / coach qu'on indemnise, etc.....)?
- être heureux de nous dire top 3 budget et un classements pourri?
- des joueurs qu'on dit être spectaculaire mais qui sont bidon, dû a un recrutement d'amateur fait par des pro dont on se demande s'ils s'y connaissent? (d'ailleurs nombres d'entre nous ont pointé du doigt les carences, et carences avérées)

Cette situation c'est le club qui l'a crée.
Bref, être conciliant et indulgeant une année de plus avec le club (la 8eme), pas questions.
On est dans le monde professionnel, alors les "c'est pas grave" c'est pour les supporter du dimanche et ceux qui n'ont aucun objectif sportif pour le club.
Et ceux qui pense que certains joueurs ce donnent a fond pour leur club jusqu'à la dernière journée, vous avez tout faut, entre les "mercenaires" qui se battent pour leur compte en banque et ceux qui savent déjà où aller et qui lâchent le club. En N1, nous serons là, pas eux.

"les sharks" n'avancent pas, l'OAJLP que j'ai connu oui.
"les sharks" me rendent rageux, l'OAJLP m'a fait vibrer.
"les sharks' c'est du business et du bling-bling, l'OAJLP du sport.

Seul certains me comprendront
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Lafouine 06 , je suis de ton avis ( je l ai écrit plus haut) et quand je dis que ces pros sont des requins pour le chèque uniquement on dit que ce sont des conneries ...
Ça ne m empêchera pas de dormir mais je suis suffisamment vieux et j ai vu tellement de basket que je peux assurer que ce que l on nous propose c est du n importe quoi et c est surtout de pire en pire et moi je suis un vrai Antibois et fier de l être , alors mon club j ai le droit de dire que ça peut plus continuer comme ça faut que ça pète quitte à tomber en N1.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit : lun. 03 mai 2021 18:54
Juvemagica a écrit : lun. 03 mai 2021 17:14au moins vous vous pensez comme moi, il faut avancer malgré les problèmes ..... :mrgreen:
sauf que ça fait 7 ans qu'on recule avec les mêmes problèmes, alors il faut comprendre que certains en ont marre de cette situation.
De plus, je tiens a signaler que pour garder les abonnés c'est a chaque fois le même baratin : "on a un bon budget pour jouer les 1er rôles, on recrute du lourd et du spectaculaire, vous allez voir, vous allez passer de bonnes soirées"
sincèrement, qui a été "en phase" avec ces beaux discours?

je ne pense pas comme toi.
j'ai été joueur, et depuis quelques années supporter et passionné.
Je ne suis pas antibois mais supporter de cette équipe (feu OAJLP) alors que j'aurais pu supporter un autre club et au final j'ai décidé d'habiter antibes.
Cella fait-il de moi un mauvais supporter?
je ne suis pas soudé avec certains malgré les problèmes car cella fait trop longtemps que ça dure :
- être heureux de faire l'aller-retour Jeep Elite (Pro A) - Pro B?
- être heureux de voir une masse salariale dilapidé en connerie (Early contrat de 5 ans / trévor, rookie que personne ne connait, contrat de 3 ans / coach qu'on indemnise, etc.....)?
- être heureux de nous dire top 3 budget et un classements pourri?
- des joueurs qu'on dit être spectaculaire mais qui sont bidon, dû a un recrutement d'amateur fait par des pro dont on se demande s'ils s'y connaissent? (d'ailleurs nombres d'entre nous ont pointé du doigt les carences, et carences avérées)

Cette situation c'est le club qui l'a crée.
Bref, être conciliant et indulgeant une année de plus avec le club (la 8eme), pas questions.
On est dans le monde professionnel, alors les "c'est pas grave" c'est pour les supporter du dimanche et ceux qui n'ont aucun objectif sportif pour le club.
Et ceux qui pense que certains joueurs ce donnent a fond pour leur club jusqu'à la dernière journée, vous avez tout faut, entre les "mercenaires" qui se battent pour leur compte en banque et ceux qui savent déjà où aller et qui lâchent le club. En N1, nous serons là, pas eux.

"les sharks" n'avancent pas, l'OAJLP que j'ai connu oui.
"les sharks" me rendent rageux, l'OAJLP m'a fait vibrer.
"les sharks' c'est du business et du bling-bling, l'OAJLP du sport.

Seul certains me comprendront
La fouine président, tout est dis bravo ;)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 03 mai 2021 17:14
Stadefoch a écrit : lun. 03 mai 2021 11:57 La petite guéguerre des supporters reste virtuelle heureusement, mais ce serait bien que nos joueurs deviennent des guérilleros réels et fassent taire les critiques !
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO =D> =D> =D> =D> au moins vous vous pensez comme moi, il faut avancer malgré les problèmes ..... :mrgreen:
Je vous suis les jeun'S mais pas de trop prés, on ne sait jamais ......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 03 mai 2021 17:17
Juvemagica a écrit : lun. 03 mai 2021 8:02 bravooo à vous tousss, vous vous êtes bien défoulé, pour celui qui pense que je rève devant ce basket proposé par Antibes depuis le match contre paris!!! et bien non il me fait pas rèver mais lors des 2 victoires successives avant Paris , on y a tousssss cruuuuuu même vous les critiqueurs .... il y avait des pics, des bons systèmes en attaque vice-caché !!! donc c'est qu'ils savent faire et de dire qu'ils ont pas le niveau cela n'est pas si surrrrrr car Youssouf dans un bon collectifff pour moi est un gros poste 4 (et pas 5 ) . le problême actuel est que ces nouveaux joueurs se trouvent pas sur le terrain vu qu'ils n'ont pas assez de matchs et d'entrainement ensemble. Alors c'est vrai le président et son staffffff à vouloir faire une équipe faiblarde en début de saison (vu qu'il pensait tousssss que le championnat serait arrêter), cela nous a mis dans les gros soucis actuelsssssss. Comment faire !!! comme vous râler !!!!!MOI NON je vois comme vous les problèmes de cette équipe, sachant que l'on ne peut plus recruter (nombre de joueurs au taquet) et bien c'est de rester souder et de pas envenimer plus cette situation là . Lorsque l'on sera reléguer alors là OUI on pourra râler, s'emporter, se défouler , etccccccccc................... nous les natifs d'Antibes et vrais antibois on reste soudé .
Ah merci je ne suis pas le seul à avoir vu deux beaux matchs avec des systèmes!!
Oui, oui tu as bien lu =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 03 mai 2021 17:20
keceou a écrit : lun. 03 mai 2021 13:37
Quel blagueur !!! On est les seuls à s'entraîner de cette manière. :lol: Tu arrivés tjs a faire rire même dans les situations difficiles =D>
S'approcher à moins de 2 m, c'est tout simplement pour s'entrainer à ne pas connaître de fautes avant la fin du 1er quart temps =D> =D>
Verrouillé