ALORS VIENS PASSER TON BPJEPS EN ALTERNANCE !!
www.slucnancybasketasso.fr/formations/b ... entraineur

Modérateur : Modérateurs Régional

Cash is King, of course !
Ton info est erronée. Nous n'avons recruté personne pour le moment, beaucoup de joueurs ont du mal à se positionner. Nous sommes évidemment en contact avec certains joueurs et je ne pense pas que le CASH (qui n'en est pas par ailleurs) soit la raison de la venue des joueurs.
Si une CTC avec Gries voit le jour, est-ce uniquement pour les équipes/l'équipe PRO ?dpereir67 a écrit : ↑jeu. 01 avr. 2021 15:51 Club de la banlieue de strasbourg, évoluant en PNM, conviviale, ambitieux et compétitif recherche joueurs de niveau Nm3, haut de tableau Prénat. pour un projet d’accession à court terme en Nm3.
Poste recherché : Poste 4/5 ou 5/4.
Pour plus d’informations contacter moi par messages privés.
Jean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31Cash is King, of course !
Ils feraient mieux d investir dans la formation les bûcherons !
C’est parce que dans les autres clubs les périodes de mutations sont beaucoup moins excitantes qu’à Schirrhein !BBall5 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 9:22Ton info est erronée. Nous n'avons recruté personne pour le moment, beaucoup de joueurs ont du mal à se positionner. Nous sommes évidemment en contact avec certains joueurs et je ne pense pas que le CASH (qui n'en est pas par ailleurs) soit la raison de la venue des joueurs.
Le projet de pouvoir monter en N3 devant le meilleur public de pré-national peut séduire les joueurs aussi. Je suis persuadé que si on monte, la salle est remplie. D'autant plus que l'équipe n'affiche aucun départ et de ce fait le groupe reste compétitif. Ensuite on fait jouer les relations. On essaye de faire venir des joueurs que l'on connait qui peuvent vraiment apporter au groupe pour réaliser l'objectif même si on sait qu'à court terme ce sera difficile de rivaliser avec les armadas de Riedisheim et Illfurth.
On parle toujours beaucoup de nous pendant les périodes de mutations mais qu'en est il des autres clubs ?
Geispo, St Jo, Illfurth, Riedisheim justement. . . Guebwiller aussi, Holtzheim ect..
Même si Maurice t’as répondu un peu vertement, c’est dans une ignorance totale que tu parles de formation . . . Sois tu ne connais vraiment rien au basket soit je dois te rappeler que Gries n’est qu’à quelques kilomètres. Sais tu quels joueurs sont passés par Schirrhein et qui ont pu jouer au niveau national ? Sais tu que Noé Schott a commencé à être formé au club avant de continuer son cursus à Gries ?Jean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31Cash is King, of course !
Enchanté M. Gentner.momogent a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:00 ... espèce de naze, tu t'y connais en bûcherons, toi?... Gloufy!... Signé: Maurice Gentner... et si t'as un problème, viens me voir!
Jean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31Cash is King, of course !
Rode Meyer formé au clubJean Michel a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:20Enchanté M. Gentner.momogent a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:00 ... espèce de naze, tu t'y connais en bûcherons, toi?... Gloufy!... Signé: Maurice Gentner... et si t'as un problème, viens me voir!
Jean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31 Cash is King, of course !
Le terme bûcheron ne me semblait péjoratif pour Schirrhein qui en a toujours fait son identité. Désolé.
Ils jouent à quel niveau les U17, les U15 à Schirrhein ? La future relève de l équipe 1.
Concentre toi avant de publier des posts inutile et ridicule comme celui-ci pour le bien du basket alsacienJean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31Cash is King, of course !
Joli match de ping-pong et belle animation de ce post.BBall5 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:10Même si Maurice t’as répondu un peu vertement, c’est dans une ignorance totale que tu parles de formation . . . Sois tu ne connais vraiment rien au basket soit je dois te rappeler que Gries n’est qu’à quelques kilomètres. Sais tu quels joueurs sont passés par Schirrhein et qui ont pu jouer au niveau national ? Sais tu que Noé Schott a commencé à être formé au club avant de continuer son cursus à Gries ?Jean Michel a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:31Cash is King, of course !
Donc franchement, les gens qui sont comme toi, qui crachent sur les clubs qui proposent des choses, qui crachent sur les personnes qui font leur maximum pour les jeunes joueurs du club ( stages, coach, entente ect . . . ) je te trouve d’une maladroitesse totale pour rester poli