adafan a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:08
Si on joue comme ça à Paris, on va ramasser une bonne branlée.
Le basket proposé par Paris sera différent et il y aura bien plus de pistoleros qu'à Antibes. Mais en effet il va falloir proposer un autre match. 2 jours de récup seulement je comprends pas vraiment le calendrier, il aurait fallut jouer mardi. Antibes / paris en plus niveau trajet. Johnson pas trop en forme, certains cadres comme monclar mbaye cornely qui jouent beaucoup. Ca risque d'être compliqué de gagner là bas.
Le banc va devoir apporter car à Paris c'est costaud et il y a de la rotation. Il s'agirait de ne pas gâcher l'opportunité de revenir en haut du classement !!
Belle satisfaction pour Legat sambe et plaucoste. Le premier apporte de plus en plus offensivement et en défense c'est un vrai chien. Son apport est très sympa. Le second se remet à mettre de loin et apporte une vraie alternance c'est très bon, pourvu que ça dure ! Pour plaucoste il apporte une vraie énergie sans trop en faire et la défense tient, bravo à lui.
En déception je dirais alexis, cédric voir thomas.
Alexis peine face aux raquettes adverses et le manque de mathis se fait vraiment ressentir. Cédric a du temps de jeu mais ne l'exploite pas bien et loupe des paniers très simples où veut jouer trop vite. Très irrégulier j'attend une grosse réaction de sa part ! Thomas toujours de belles stats mais pas mal de déchets, de pertes de balles et d'erreurs. La fatigue joue surement et il est bien ciblé mais un poil plus de leadership et de serénité ferait du bien ! Il aura fort à faire contre Paris.