et pour les discours ??? t'as prévu quoi ?????fan a écrit : je suis vachement fière que tu parles de mois et que surtout que tu ai pas oublié que je me verais bien président en 2017!!!
Les perles du forum - Putin ca chlingue !
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Obiwan
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Obiwan
- All Star
Si tu dis rien je te bannis, na!! et oui moi aussi je suis fourbe ..B@dGuYoM a écrit :ehehehe je vous l'avais dit que j'étais fourbe mmoouuuaaaaahhhahahahaObiwan a écrit :au fait toi, t'as fait comment pour changer de pseudo ???B@dGuYoM a écrit :sans oublier le s à "compétente" le s à "d'ailleur"
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
Il a promis d'acheter un lot de 50 T-shiirtsB@dGuYoM a écrit :ehehehe je vous l'avais dit que j'étais fourbe mmoouuuaaaaahhhahahahaObiwan a écrit :au fait toi, t'as fait comment pour changer de pseudo ???B@dGuYoM a écrit :sans oublier le s à "compétente" le s à "d'ailleur"
Chris est trop en Business
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
obi carr? bleu !!! tu sors du sujet et en plus tu fais du harcelement moralObiwan a écrit :Si tu dis rien je te bannis, na!! et oui moi aussi je suis fourbe ..B@dGuYoM a écrit :ehehehe je vous l'avais dit que j'?tais fourbe mmoouuuaaaaahhhahahahaObiwan a écrit : au fait toi, t'as fait comment pour changer de pseudo ???
-
B@dGuYoM
- Sophomore
tu ne ferais pas ça à un fan averti de starwars, en fait maintenant je montre mon vrai visage un peu comme palpatine quand il se transforme en sidious... J'ai envoyé un MP à chris moyennant l'achat de 12 T-Shirts qui feront office de maillot de basket pour mon équipe cette année avec un beau sponsor dessus lolObiwan a écrit :Si tu dis rien je te bannis, na!! et oui moi aussi je suis fourbe ..B@dGuYoM a écrit :ehehehe je vous l'avais dit que j'étais fourbe mmoouuuaaaaahhhahahahaObiwan a écrit : au fait toi, t'as fait comment pour changer de pseudo ???
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
B@dGuYoM a écrit :tu ne ferais pas ça à un fan averti de starwars, en fait maintenant je montre mon vrai visage un peu comme palpatine quand il se transforme en sidious... J'ai envoyé un MP à chris moyennant l'achat de 12 T-Shirts qui feront office de maillot de basket pour mon équipe cette année avec un beau sponsor dessus lolObiwan a écrit :Si tu dis rien je te bannis, na!! et oui moi aussi je suis fourbe ..B@dGuYoM a écrit : ehehehe je vous l'avais dit que j'étais fourbe mmoouuuaaaaahhhahahaha
-
Obiwan
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
Là c'est une bonne idéeObiwan a écrit :Bon , en tout cas, Bibi a raison ( argghhh que c'est dur à écrire..) , revenons en au sujet...
Je propose de référencer les perles et d'élire tous les mois les meilleurs perleurs .... Ceux ci auront obligation d'afficher leur titre dans leur signature..
tu vois que t'es pas mal des fois
au fait toi même - c'est toi qui a vérrouillé mon topic de réclamation

[/URL]