[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

sylvain95
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par sylvain95 »

bb4159 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:27
sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:24
bb4159 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:11

Tout a été dit sur le bon match de l’équipe de Blois hier par le coach, les commentateurs etc. Je ne vois pas d’utilité de continuer à commenter sans arrêt et c’est pas toi qui va m’obliger à répéter des choses déjà dis.
Vivement que les bistrots réouvrent que tu puisses distiller ta science du basket plutôt que de pourrir tout les forums.
Tu commentes les coups de sifflés du match entre fos et sqbb je ne sais pas tu pourrais parler de la façon dont les arbitres ont sifflé le match Blois Antibes, notamment en première mi temps sur le topic de Blois ?
On attend ton analyse
Je l’ai fais sur le Topic d’Antibes. 3 fautes offensives sifflées contre Blois en fin de 1ère mi temps pour compenser les coups de sifflet en faveur de Blois jusqu’alors. 2 antisportives sifflées à antibes en 1ère mi temps dont une sévère, 1 sifflée à Blois en 2nde sévère aussi. Peut être que les supporters d’Antibes préfèrent parler de basket aussi... peut être qu’ils sont moins ignares et focalisés sur l’arbitrage que toi, sûrement même.
C est drôle parfois l arbitrage ça fait parti du jeu, on dit souvent ça pour justifier les erreurs et la visiblement ça n en fait plus parti selon toi
Je me demande qui de nous deux à le plus besoin d aller au bistrot ?
Visiblement tu t ennuies tellement que tu as besoin d aller sur le forum des autres que sur celui de Blois pour parler basket, ce ne serait pas un signe que l odeur du pastaga et du tabac froid te manquent ?
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

m9 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:10
sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:16
m9 a écrit : dim. 11 avr. 2021 13:29 On est bien d'accord !
T es un rigolo toi , tu viens sur le forum du sqbb dire que le sqbb fait pas un très beau basket et tu me reproches de dire ici que j ai trouvé les commentaires pendant le match sur la prestation de Blois excessifs
T es sérieux toi ?

Trouve moi un passage sur le forum de Blois où je dis que vous ne faites pas un beau basket et après on pourra discuter
Ah il s'est senti offensé parce que j'ai parlé de bal trap. Allez respire mon grand ça va aller
Je ne me suis pas senti offensé, c est plutôt vous qui n acceptaient pas que j ai trouvé les propos des commentateurs suite à votre victoire contre Antibes hier un peu disproportionné.
Qui est le plus offensé de nous deux dans l histoire ?
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Bon ça suffit les chamailleries. Chacun a le droit de discuter librement sur le topic qu'il veut même si c'est pas celui de son club favoris et c'est toujours bien d'avoir des avis extérieur. Si vous avez du mal avec Intel ou Intel il faut juste ignorer au bout d'un moment. Tout le monde s'en portera mieux.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:19
m9 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:10
sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:16

T es un rigolo toi , tu viens sur le forum du sqbb dire que le sqbb fait pas un très beau basket et tu me reproches de dire ici que j ai trouvé les commentaires pendant le match sur la prestation de Blois excessifs
T es sérieux toi ?

Trouve moi un passage sur le forum de Blois où je dis que vous ne faites pas un beau basket et après on pourra discuter
Ah il s'est senti offensé parce que j'ai parlé de bal trap. Allez respire mon grand ça va aller
Je ne me suis pas senti offensé, c est plutôt vous qui n acceptaient pas que j ai trouvé les propos des commentateurs suite à votre victoire contre Antibes hier un peu disproportionné.
Qui est le plus offensé de nous deux dans l histoire ?
De plus tu n as pas parlé que de bal trap tu as dit avant que le sqbb ne pratiquaient pas un beau basket...
Personne ne t es tombé dessus.
Et là sous prétexte que je dis sur le topic d Antibes et non pas celui de Blois que les commentaires sur la victoire de Blois étaient excessifs vous me tombez dessus 😄

Je vais aller mettre un post sur le topic de Bloi, que vous avez perdu plusieurs matchs par suffisance , ne respectant pas vos adversaires et que votre jeu ne repose que sur tyren Johnson et on va voir les réactions.
Ah si j ajouterais qd même" bravo pour vos deux victoires contre Nantes et Antibes" pour faire passer la pillule.
On verra vos réactions...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 15:16
bb4159 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:27
sylvain95 a écrit : dim. 11 avr. 2021 14:24

Tu commentes les coups de sifflés du match entre fos et sqbb je ne sais pas tu pourrais parler de la façon dont les arbitres ont sifflé le match Blois Antibes, notamment en première mi temps sur le topic de Blois ?
On attend ton analyse
Je l’ai fais sur le Topic d’Antibes. 3 fautes offensives sifflées contre Blois en fin de 1ère mi temps pour compenser les coups de sifflet en faveur de Blois jusqu’alors. 2 antisportives sifflées à antibes en 1ère mi temps dont une sévère, 1 sifflée à Blois en 2nde sévère aussi. Peut être que les supporters d’Antibes préfèrent parler de basket aussi... peut être qu’ils sont moins ignares et focalisés sur l’arbitrage que toi, sûrement même.
C est drôle parfois l arbitrage ça fait parti du jeu, on dit souvent ça pour justifier les erreurs et la visiblement ça n en fait plus parti selon toi
Je me demande qui de nous deux à le plus besoin d aller au bistrot ?
Visiblement tu t ennuies tellement que tu as besoin d aller sur le forum des autres que sur celui de Blois pour parler basket, ce ne serait pas un signe que l odeur du pastaga et du tabac froid te manquent ?
:lol: :lol: C’est toi qui m’a demandé mon avis sur l’arbitrage, je l’ai fais.
num11
All Star

Message par num11 »

Lindbom c'est 7 matchs, 6.8 pts 35% à 2pts 28% à 3pts, 3.6rdb pour 4 d'éval en 25min.
Quel joueur formidable ! et comme shooteur on fait pas mieux :mrgreen:

Bon sinon Denain n'a pas de shooteur à 3 points, c'est assez faible dans ce secteur comme nous on a au moins un point commun ! Après c'est plutot comme Blois un bon gros rooster ou les 10 joueurs jouent et mettent une grosse pression défensive.
Note pour big DAN penser à faire la zone !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:11Note pour big DAN penser à faire la zone !!!
Mais on a un problème : faut savoir défendre en zone et quand on voit l'implication des joueurs, il sera facile à denain d'attaquer cette zone :mrgreen:
Vice-caché
Rookie

Message par Vice-caché »

APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE TE DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS TES PROPOSITIONS !!!
[/quote]

Je n’ai rien dit il me semble sur les « administratifs «  il me semble ?
J’ai déjà dit que la cellule marketing et commerciale était tout à fait performante.
Après au niveau administratif, Vincent Berard s’occupe de tout et franchement ce n’est pas à ce niveau que ça pêche.
Effectivement je critique non pas les dirigeants mais le dirigeant puisqu’il n’y en a qu’un : Freddy Tacheny
Il s’agit pas de l’homme, mais plutôt du concours de circonstances qu’il l’a amené à être à la tête du club aujourd’hui alors qu’il n’aime pas Et ne connaît pas le basket, qu’il ne connaît pas le club et son histoire , et il n’est pas antibois, pas même d’adoption.
Et en plus du concours de circonstances qui fait qu’il est à la tête de notre club , je ne lui en veux pas de profiter du système.
Il alliés des affinités avec la mairie qui lui permettent aujourd’hui de rester à ce poste tant qu’il n’aura pas quelqu’un pour lui redonner ce qu’il a investi.
Pourtant, je l’ai déjà dit, dans les affaires quand on se plante, on doit perdre de l’argent. Et inversement, quand on n’a le succès, on doit pouvoir en profiter.
C’est le jeu. Sauf que là, ce n’est pas le cas pour lui puisqu’il Ah le soutien de la municipalité.
Seulement, je suis tellement attaché au club que cela me fait mal de ne pas voir le bout du tunnel.
Concernant les solutions, il n’y en a pas qu’une qui serait la bonne, mais ce qui est sûre, c’est qu’il faut un dirigeant qui soit sur place, de préférence un chef d’entreprise, passionné de basket et attaché à sa ville.
Ensuite, il n’y a pas de miracle, il faut travailler, mettre en place, fédérer, faire des choix, qui seront parfois bons, parfois moins bons, mais en étant sur place et en étant concerné, s’adapter, corriger, et ajouter chaque saison une pierre à l’édifice.

Alors avec quel coach, quelle directeur sportif, quel joueur...
Ça dépend bien sûr du président, des moyens qu’il amène, de sa sensibilité, de sa relation avec les institutionnels, de ses connaissances dans le monde du basket…
Moi j’aime bien l’idée de positionner des antibois ou des anciens joueurs quand c’est possible, j’aime bien l’idée aussi d’avoir une identité de jeux bien défini…
Sachez que je ne suis pas contre le club et que je suis avec tout ceux qui aiment le club donc avec vous qui êtes sur ce forum.
Vice-caché
Rookie

Message par Vice-caché »

Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Vice-caché a écrit : dim. 11 avr. 2021 17:46 APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE TE DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS TES PROPOSITIONS !!!
Je n’ai rien dit il me semble sur les « administratifs «  il me semble ?
J’ai déjà dit que la cellule marketing et commerciale était tout à fait performante.
Après au niveau administratif, Vincent Berard s’occupe de tout et franchement ce n’est pas à ce niveau que ça pêche.
Effectivement je critique non pas les dirigeants mais le dirigeant puisqu’il n’y en a qu’un : Freddy Tacheny
Il s’agit pas de l’homme, mais plutôt du concours de circonstances qu’il l’a amené à être à la tête du club aujourd’hui alors qu’il n’aime pas Et ne connaît pas le basket, qu’il ne connaît pas le club et son histoire , et il n’est pas antibois, pas même d’adoption.
Et en plus du concours de circonstances qui fait qu’il est à la tête de notre club , je ne lui en veux pas de profiter du système.
Il alliés des affinités avec la mairie qui lui permettent aujourd’hui de rester à ce poste tant qu’il n’aura pas quelqu’un pour lui redonner ce qu’il a investi.
Pourtant, je l’ai déjà dit, dans les affaires quand on se plante, on doit perdre de l’argent. Et inversement, quand on n’a le succès, on doit pouvoir en profiter.
C’est le jeu. Sauf que là, ce n’est pas le cas pour lui puisqu’il Ah le soutien de la municipalité.
Seulement, je suis tellement attaché au club que cela me fait mal de ne pas voir le bout du tunnel.
Concernant les solutions, il n’y en a pas qu’une qui serait la bonne, mais ce qui est sûre, c’est qu’il faut un dirigeant qui soit sur place, de préférence un chef d’entreprise, passionné de basket et attaché à sa ville.
Ensuite, il n’y a pas de miracle, il faut travailler, mettre en place, fédérer, faire des choix, qui seront parfois bons, parfois moins bons, mais en étant sur place et en étant concerné, s’adapter, corriger, et ajouter chaque saison une pierre à l’édifice.

Alors avec quel coach, quelle directeur sportif, quel joueur...
Ça dépend bien sûr du président, des moyens qu’il amène, de sa sensibilité, de sa relation avec les institutionnels, de ses connaissances dans le monde du basket…
Moi j’aime bien l’idée de positionner des antibois ou des anciens joueurs quand c’est possible, j’aime bien l’idée aussi d’avoir une identité de jeux bien défini…
Sachez que je ne suis pas contre le club et que je suis avec tout ceux qui aiment le club donc avec vous qui êtes sur ce forum.
[/quote]

J’en pense pas moins
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Pareil pour moi.
Cependant les exemples de Limoges et Pau, actuellement (pour ne prendre qu'eux), nous démontre qu'un club très structuré peux aussi se casser la gueule quand il y a de la mésentente et au bout du compte ça coute une grosse blinde financierement, et les résultats sportifs ne sont pas forcément là.
D'ailleurs c'est exactement ce qui c'est passé au HTV lorsqu'il se sont structuré pour devenir un club de 1er plan : un désastre en interne suivi de résultat sportif catastrophique et des finances plombées.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

je ne vois pas dans ce qui est écrit des noms de personne qui pourraient s'occuper de la direction du club et du coté sportif.
Donc c'est bien gentil d'écrire ce que l'on veut sans donner de solution nominative, en tout cas à ce jour je n'en ai pas et je pense que personne n'en a ici [-X [-X [-X [-X [-X
De toute façon soyer logique cela ne viendras pas du ciel, si vous n'avez pas de solution nominative nous sommes obligés de faire avec ce que l'on a et essayer de garder beaucoup d'espoir comme je le fait depuis toujours même si cela me désespère pour le basket antibois que j'aime et que j'adore en l'ayant aidé et servit depuis les années 60.
Sachez qu'il y en a beaucoup qui désire et ce n'est pas d'aujourd'hui, que notre basket antibois ce casse la gueule !!
Bonne nuit, le papy du sujet Antibois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F à écrit :
APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE VOUS DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : dim. 11 avr. 2021 21:30 Claudius F à écrit :
APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE VOUS DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!
C est pas aux supporters de faire ce travail !
Les supporters constatent que le club ne cesse de plonger sportivement et cela vient du manque de professionnalisme des décideurs.
Après on a pas les moyens de reprendre le club mais on a encore le droit de dire que rien ne va et que toutes les décisions se prennent dans l urgence sans cohérence et c est insupportable car chaque année on nous sert la même soupe !!
num11
All Star

Message par num11 »

J'en ai vu des joueurs mais lui.... C'est mon idole. Toujours à fond. Un winner. Il voulait jamais perdre. Il a tout donné pour le club. Il a jamais triché.
Je me souviens d'un match contre Skeeter Henry de Dijon. Un match de fou et un trashtalking incroyable entre eux !
Un gars incroyable sur et en dehors du terrain.
J'en ai pas beaucoup des idoles en basket, lui en est une.
J'aimerais tellement le revoir en coach avec Lee Johnson en directeur sportif ! Mais c'est du rêve.
Il est Ambassadeur NBA en Afrique il me semble.
Verrouillé