C est drôle parfois l arbitrage ça fait parti du jeu, on dit souvent ça pour justifier les erreurs et la visiblement ça n en fait plus parti selon toibb4159 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 14:27Je l’ai fais sur le Topic d’Antibes. 3 fautes offensives sifflées contre Blois en fin de 1ère mi temps pour compenser les coups de sifflet en faveur de Blois jusqu’alors. 2 antisportives sifflées à antibes en 1ère mi temps dont une sévère, 1 sifflée à Blois en 2nde sévère aussi. Peut être que les supporters d’Antibes préfèrent parler de basket aussi... peut être qu’ils sont moins ignares et focalisés sur l’arbitrage que toi, sûrement même.sylvain95 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 14:24Tu commentes les coups de sifflés du match entre fos et sqbb je ne sais pas tu pourrais parler de la façon dont les arbitres ont sifflé le match Blois Antibes, notamment en première mi temps sur le topic de Blois ?bb4159 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 14:11
Tout a été dit sur le bon match de l’équipe de Blois hier par le coach, les commentateurs etc. Je ne vois pas d’utilité de continuer à commenter sans arrêt et c’est pas toi qui va m’obliger à répéter des choses déjà dis.
Vivement que les bistrots réouvrent que tu puisses distiller ta science du basket plutôt que de pourrir tout les forums.
On attend ton analyse
Je me demande qui de nous deux à le plus besoin d aller au bistrot ?
Visiblement tu t ennuies tellement que tu as besoin d aller sur le forum des autres que sur celui de Blois pour parler basket, ce ne serait pas un signe que l odeur du pastaga et du tabac froid te manquent ?