[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 08 avr. 2021 14:37
Vice-caché a écrit : jeu. 08 avr. 2021 10:50 S’il vous plaît, arrêtez de dire Merci au président.
Il n’amène pas d’argent, il en prend.
Vous avez déjà vu un homme d’affaires jeter de l’argent par les fenêtres alors qu’il n’est même pas passionné par ce sport ?
Il n’est pas milliardaire, à peine millionnaire, ce mec prend de l’argent, il ne vient même pas sur place pour faire semblant.
Le club, pour lui, c’est ni plus ni moins qu’une société qu’il souhaite rentabiliser puis quand l’occasion se présentera, il vendra avec remboursement de la dette que cette société lui devra.
C’est ça les affaires. Sauf que là, il y a une variable qu’il n’y a pas dans les sociétés classiques : de l’argent public !
J'ai l'impression que tu dis parfois des choses diffamatoires.
Fait attention que la Ville ou le président ne te fasse pas un procès.
Car ce ne sont pas des perdreaux de l'année les personnes en Mairie chargées de valider le bon usage de la subvention municipale.
Toi tu crois que la vie c'est comme dans les films, la subvention arrive par une valise bourrée de biftons et un soir sans pleine lune celle-ci est refilé en lousdé à Freddy aux doigts crochus qui en fait ce qu'il veut ensuite ? Trop rigolo !

J'ai beaucoup de sentiment négatif au niveau de la politique du Président déployé depuis tant d'années avec notamment cette dernière saison comme une apothéose d'incompétence en Basket. D'ailleurs c'est pourquoi je vais faire parti des ex abonnés.
Mais je sais reconnaître une qualité quand elle existe.
Et pour l'instant tu ne peux pas dire que le Président à pris de l'Argent. Tu es un menteur !
Il en a souvent remis, il me semble. Bon ok c'était pour rattraper sa connerie initiale... mais peu importe. Avant tout, il a mis de l'argent.

Et à ce jour, il n'a rien repris ! et même le mot ''repris'' n'est pas un délit il me semble. Quand on donne pour soutenir une action, n'est-on pas en droit de reprendre/retrouver son argent si c'est possible ?

Ensuite explique moi comment en vendant un club endetté (ca reste à prouver le jour de la vente), on peut faire autrement que seulement percevoir le seul bénéfice APRES déduction de cette dette !
ALORS LA TU AS VRAIMENT FAIT FORT CAR EN EFFET AVOIR LU ET RE LU TON POST, JE SUIS VRAIMENT D'ACCORD AVEC TOIT ET JE N'AURAI JAMAIS PU FAIRE MIEUX POUR EXPLIQUER LE RÔLE DE LA MAIRIE QUI EN EFFET SURVEILLE ATTENTIVEMENT OU PASSE L4ARGENT DE SA SUBVENTION !!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : jeu. 08 avr. 2021 16:04 bonjour à toutes et à tous, à la place de juger pierre ou paul, faut retenir que Tacheny a dans un premier temps sauvé le club avec son argent personnel (et sa dette ancestrale), et même s'il profite de la subvention de la ville et des petits coup de pouce (encore à prouver !!!!) il fait encore cette année tout pour sauver notre club. il s'ait fait berner par le canadien magicien (qui n'a jamais apporté l'argent promis), et ensuite a tout mis en place pour retrouver des joueurs capables de nous sauver de la descente, c'est pas fait mais avec le nouveau meneur lituanien, Wesley et Youssuff on a 3 joueurs de classe. Après le finlandais est vraiment pas une bonne pioche mais cela arrive !!!! Restons toussss unisssss et arrêtonsssssss de critiquer ou jalouserrrrrrr (ils se reconnaîtront ) , nous les vrais anciens antibois on aimera notre club toute notre vie..... Allez les sharkssssssss
ET BIEN TOI AUSSI TU EXPLIQUE POURQUOI JE DEFENDS BETE ET ONGLE LE PRESIDENT ET SONT ENTOURAGE DEPUIS LE DEBUT, MERCI POUR TON AIDE =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 08 avr. 2021 21:28, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Pour ce match contre FOS qui je le rappelle est positionné depuis le début du championnat dans les premières places et de plus, on a joué chez eux !!!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Je suis et j'ai toujours été optimiste, notamment quand suite à un jugement du tribunal d'Antibes nous, nous sommes retrouver reléguer en nationale 3 puis remonter en nationale 1 grâce à la fédé.
Beaucoup de supporters pessimistes on casser le basket à Antibes et je leur avaient dit, "ne vous faites pas de souci nous remonterons un jour dans les hautes sphères du basket français", ce qui a été fait les années suivantes.......
Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher et surtout rester optimiste comme je le suis depuis tout jeune.
Sur ce, le papy de notre sujet vous souhaite bonne nuit à tous...........Et rendez vous pour supporter nos Sharks, samedi 19h sur le live de la LNB pour le match à Blois qui à mon avis ne sera pas facile pour nous, mais j'espère bien entendu me tromper........
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous font parvenir la preview du match de demain soir à Blois :
http://white-sharks.fr/se-battre-jusqua ... let-final/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Défendre, mettre du rythme, pas de pertes de balles...
On va jouer un des plus beau collectif de prob.
Go SHARks!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 10 avr. 2021 7:56 Défendre, mettre du rythme, pas de pertes de balles...
On va jouer un des plus beau collectif de prob.
Go Sharks!!
Qui on perdu contre Quimper et donc on a de la place pour nous !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Fin 1er QT : 22 / 7
on se fait marcher dessus sans réagir.
Lamentable ces 10 premières minutes
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par matmax »

-1 d'éval collective ...
triste
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Claudius F a écrit : sam. 10 avr. 2021 10:40
num11 a écrit : sam. 10 avr. 2021 7:56 Défendre, mettre du rythme, pas de pertes de balles...
On va jouer un des plus beau collectif de prob.
Go Sharks!!
Qui on perdu contre Quimper et donc on a de la place pour nous !!
Claude tu t"es emballé .... premier 1/4 catastrophique et comme en plus l'arbitrage nous enfonce y'a rien qui va ..... En plus Blois joue avec ses jeunes de 19ans c'est la honte :mrgreen:
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par matmax »

je ne suis ni pour Antibes ni pour Blois ...
mais Antibes joue à 5 contre 6 ...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Mi-temps : 40 / 21
Pas de défense, pas d'attaque, pas combatif, pas de collectif
Une équipe passif qui n'est pas dans le match.
Bref, le score est à l'image de la rencontre
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par bb4159 »

matmax a écrit : sam. 10 avr. 2021 19:35 je ne suis ni pour Antibes ni pour Blois ...
mais Antibes joue à 5 contre 6 ...
3 fautes offensives sifflées contre Blois sur les 3 dernières attaques dont au moins 2 discutables. Je suis pas sûr que ce soit une question d’arbitrage si Antibes est derrière. Antibes a été beaucoup pénalisé au 1er quart, Blois au 2nd.
Rien est fini pour Antibes.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Je vois pas trop comment on va gagner ce match. On nous siffle tout, 2 anti sportives, des fautes à gogo ...
Je pense pas que Blois a besoin de ça.
Après on est à côté de la plaque, offensivement on met 15secondes pour faire 3 passes c'es assez hallucinant.

Y"a une division d'écart en sachant que les jeunes de blois font leur match et ont des minutes !!!!

C"est quoi le problème avec Tanner ?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

bb4159 a écrit : sam. 10 avr. 2021 19:54
matmax a écrit : sam. 10 avr. 2021 19:35 je ne suis ni pour Antibes ni pour Blois ...
mais Antibes joue à 5 contre 6 ...
3 fautes offensives sifflées contre Blois sur les 3 dernières attaques dont au moins 2 discutables. Je suis pas sûr que ce soit une question d’arbitrage si Antibes est derrière. Antibes a été beaucoup pénalisé au 1er quart, Blois au 2nd.
Rien est fini pour Antibes.
T"as pas vu le tableau d'affichage car on pas votre ^profondeur de banc.... C'est plié !
Verrouillé