[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par ciao tutti »

Captain Achab a écrit : mer. 07 avr. 2021 23:28
ciao tutti a écrit : mer. 07 avr. 2021 15:26 Ils sont encore là Findus?
https://essm-basket.fr/partenaires/
OK merci mais je pensais plutôt est-ce qu'ils sont encore présents dans le Boulonnais? Ou bien les fabricants de croquettes pour chien? Ou encore Conté? Y a encore quelques belles boîtes qui ne sont pas partenaires...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
tinou
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par tinou »

Il y a t il pas un groupe comme la RATP sur le boulonnais
coppinduportel
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par coppinduportel »

J'ai le sentiment que Roanne est sur une grosse dynamique et ne joue désormais plus dans notre championnat..
Plus de 100 points inscrits contre Bourg, Victoire de plus de 20 à Limoges et encore une victoire chez eux contre Le Mans hier...
Il ne manquerait plus que Dijon perde chez lui contre Boulazac...
Rien n'est joué mais il faut se reprendre ce soir!!!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par Eagle »

Clairement Roanne n’est plus dans notre championnat et ça ne m’étonne pas avec un entraîneur comme le leur et pourtant un budget à peu près similaire au nôtre.
Concernant le match de ce soir, j’attends comme tout le monde une réaction des joueurs. Mais vu l’effectif de Gravelines je ne crois pas beaucoup à la victoire. Je sens qu’on va encore se prendre une belle branlée. J’espère me tromper.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par MIKE91 »

ROANNE a un bien meilleur effectif que le nôtre..
Il n y a qu'à voir S. Ho you Fat ancien joueur de Pro B comment il mouille le maillot !!
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par essm77 »

Pas nombreux doivent être ceux qui ont imaginé une première mi-temps de cet acabit ! Je n'en fais pas partie, je l'avoue. On espère un rythme aussi élevé en seconde période. Allez les gars !
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par Eagle »

Bien content de m’être trompé.
Bravo, belle réaction. Si le non match de la semaine dernière a permis de remettre les pendules à l’heure et à enchaîner sur d’autre victoire, et bin tant mieux
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par essm77 »

+24 au final (plus grosse victoire dans un Opalico devant le +19 de l'année dernière). Les gars se sont bien repris après la dérouillée de la semaine dernière, bravo à eux ! Le match a été bien préparé, bravo au staff. Espérons qu'ils continuent sur cette lancée, c'est notre première grosse victoire de la saison il me semble. Un temps de jeu assez élevé pour Umeh comparé à ses dernières sorties qui se résume par un match intéressant (à mon goût).

Déplacement à Le Mans puis réceptions de Roanne et Boulazac les deux prochaines semaines.

Encore bravo, allez l'ESSM !
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6107
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par mike.du49 »

MIKE91 a écrit : sam. 10 avr. 2021 11:50 ROANNE a un bien meilleur effectif que le nôtre..
Il n y a qu'à voir S. Ho you Fat ancien joueur de Pro B comment il mouille le maillot !!
Il avait fait un retour une saison avec Cholet en jeep après une bonne saison à Évreux mais ça avait été pas trop convainquant. Il a fait plusieurs saisons moyenne en proB puis revient au top, c'est un peu "bizarre" son parcours dans sa carrière.
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par Captain Achab »

essm77 a écrit : sam. 10 avr. 2021 20:03 +24 au final (plus grosse victoire dans un Opalico devant le +19 de l'année dernière). Les gars se sont bien repris après la dérouillée de la semaine dernière, bravo à eux ! Le match a été bien préparé, bravo au staff. Espérons qu'ils continuent sur cette lancée, c'est notre première grosse victoire de la saison il me semble. Un temps de jeu assez élevé pour Umeh comparé à ses dernières sorties qui se résume par un match intéressant (à mon goût).

Déplacement à Le Mans puis réceptions de Roanne et Boulazac les deux prochaines semaines.

Encore bravo, allez l'ESSM !
Très belle réaction face à un BCM qui ne s'est livré qu'à sa paire McCree/Ware en l'absence de Weber. Très gros match d'équipe avec enfin un McKintosh qui revient à son niveau. Enorme match de Jo et un précieux Abouo. Plus circonspect sur Umeh : en peine niveau rythme et contraint à faire des fautes pour défendre; en attaque, il marque mais quand le trou est fait.
Dans tous les cas, une très belle réaction d'orgueil qu'il faut confirmer.
Par contre, quid de Cyrille ???
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par Lamb62 »

Réaction d'hommes! Grand match aujourd'hui offensivement comme défensivement. nous avons vu un vrai collectif. Chacun se dépouillait pour le copain et c'est ce qui faisait notre force en début de saison. Bravo aux joueurs, bravo aux coachs qui auront su trouvé les bons mots après la déroute de la semaine dernière. Gravelines n'a jamais existé dans ce match. Alors certes il manque Weber mais avec un effectif aussi ronflant nous pouvons nous permettre d'être entièrement satisfaits de la prestation de notre ESSM.

Quand a Cyrille je pense qu'il devait être handicapé par une petite blessure et le coach n'a probablement pas voulu prendre de risques.
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D

Message par essm77 »

On me traitera peut-être de rabat-joie mais quand je vois le nombre de personnes dans la tribune présidentielle, c'est quand même se foutre un peu de la gueule du monde (et qu'on ne me sorte pas l'excuse du "oui mais ils le font aussi dans d'autres salles").
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par BIZET »

N'oublies que les espoirs des 2 équipes s'étaient rencontres auparavant si tu compte les 2 équipes et leur staff ça fait déjà un peu de monde
essm77
All Star
Messages : 1992
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par essm77 »

BIZET a écrit : dim. 11 avr. 2021 12:54 N'oublies que les espoirs des 2 équipes s'étaient rencontres auparavant si tu compte les 2 équipes et leur staff ça fait déjà un peu de monde
Sur les photos, les gens en tribunes ne ressemblent pas vraiment à des espoirs ou aux staffs...
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par snoopy62 »

essm77 a écrit : dim. 11 avr. 2021 19:29
BIZET a écrit : dim. 11 avr. 2021 12:54 N'oublies que les espoirs des 2 équipes s'étaient rencontres auparavant si tu compte les 2 équipes et leur staff ça fait déjà un peu de monde
Sur les photos, les gens en tribunes ne ressemblent pas vraiment à des espoirs ou aux staffs...
Encore moins ceux sans masque qui passent devant la caméra à la mi-temps et qui prennent le temps de taper la pose...
D'ailleurs c'est quand même très drôle que ce soit filmé ou photographié de façon à ne jamais montrer la tribune côté VIP.
Il est bien plus dur de cacher les décibels, comme ce week-end...
A titre personnel je comprends très bien que certains partenaires soient présents et privilégiés mais je comprends également que ça puisse en gêner certains surtout quand on s'efforce à vouloir le cacher systématiquement.
Pourquoi ne pas être dans la transparence la plus totale si on a rien à cacher et que certains autres clubs pratiquent la même chose...
Verrouillé