[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bebert06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Un forum avec de vrais supporters.....

-
keceou
- All Star
Merci beaucoup Rusty06 ! toi au moins, tu es fort !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Je te conseille de voir le match en replay tu ne vas pas en croire tes yeux.lafouine06 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 21:25 Je n'ai pas regardé le match, mais, une nouvelle fois, les stats de Lindbon montre que c'est une escroquerie monumentale.
Et Lindbom a fait un gros travail de défense sous son cercle à mon sens.
Par contre dans le money time PANSA fait des conneries du à sa jeunesse et qui nous coute énormément.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Vincent a vraiment été impeccable sur ce match = sobre, offensif, pas maladroit (sauf une perte de balle con lors d'une remise en jeux il me semble)
Youssuf vraiment une très bonne pioche. pas certain qu'on revoie ALI sur la feuille de match et c'est tant mieux. Ca n'a rien à voir.
ALI aussi a été une escroquerie à mon sens, il n'a jamais été le leadeur expérimenté sur lequel l'équipe puisse s'appuyer.
-
keceou
- All Star
Oui ! des durs, des méchants, des tatoués ''Freddy Forever !''
-
Claudius F
- Hall Of Famer
FELICITATION à nos White Sharks qui ont titré leur preview "POUR REPRENDRE ESPOIR" car le match a été d'une intensité extrême jusqu'à la fin du 5éme quart temps !!Claudius F a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 13:26 Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
http://white-sharks.fr/un-derby-pour-reprendre-espoir/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pas de chance, cette fois tu t'est trompé .........keceou a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 15:11 Les Sharks ont pris le bus pour se rendre à Fos !
Et en exclusivité, sachez que celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de tomber en panne...
Mais rassurez-vous, ils n'ont pas du pousser pour arriver finalement à destination !
Je ne sais pas ! Peut être que ce soir certains auront les mains pleines de cambouis ?![]()
Le nombre de balles perdues devrait encore grimper... Il y a des saisons comme ca !![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu avait raison et pas de chance mais maigre consolation on à enfin jouer notre basket contre une équipe qui joue le haut de tableau de Pro B.mick29 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 15:47Claudius de tout coeur avec tes SharksClaudius F a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 13:26 Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
http://white-sharks.fr/un-derby-pour-reprendre-espoir/, le derby de ce soir , il est pour vous .
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Par contre, tu as loupé un des plus beau match de cette saison !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 21:25 Je n'ai pas regardé le match, mais, une nouvelle fois, les stats de Lindbon montre que c'est une escroquerie monumentale.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour une fois, je ne serai pas si affirmatif que toi !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 21:53 17eme et de nouveau relégable et le dernier et ceux qui nous précèdent (mis à part aix) ont 2 match de retard par rapport à nous.
Autant dire qu'on est dans la merde et que la N1 nous ouvre ces bras.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et moi, je ne le souhaite pas non plus !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je le souhaite ardemment, car je ne suis jamais négatif à 100 %.mick29 a écrit : ↑mer. 07 avr. 2021 7:09Tes Sharks ont été héroïques hier soir sur le parquet des ByersClaudius F a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 13:26 Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
http://white-sharks.fr/un-derby-pour-reprendre-espoir/![]()
![]()
. Franchement vous méritiez la victoire. Mais c'est encourageant pour la suite de votre saison. Je suis optimiste pour ton équipe Claudius .
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
lafouine06
- All Star
un beau match, encourageant pour la suite, bons joueurs et héroïques, et blablabla..........Claudius F a écrit : ↑mer. 07 avr. 2021 10:20Par contre, tu as loupé un des plus beau match de cette saison !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 21:25 Je n'ai pas regardé le match, mais, une nouvelle fois, les stats de Lindbon montre que c'est une escroquerie monumentale.
le fameux "c 'est une défaite encourageante" vous allez nous la faire encore combien de temps, parce que là vous pouvez nous l'écrire encore sur les 10 prochains match, voir même jusqu'à la fin du championnat pour nous dire que nos défaites sont encourageantes pour la N1
il n'y a pas de défaites encourageantes......il y a des défaites et seul le résultat compte : je préfère voir un match degueulasse et des joueurs moyens et obtenir la victoire.
par contre, vous me faites peur : "c'était un de notre meilleur match avec de bon joueurs heroiques".........et on perd quand même, donc laissez moi penser qu'on va tout droit en N1
je ne vois pas où est le problème, car je n'arrive pas a comprendre que certains aient été conciliant avec la débâcle de la jeep Elite et être encore conciliant avec la débâcle en Pro B.
Il vous faut quoi pour réagir et dire que le club plombe le basket antibois
il n'y a pas de vrai ou faux supporter. il y a des supporter qui acceptent les résultats, qui accepte les descentes, voir même qui acceptent que le club n'existe plus (là faut être timbré), et il y a des supporter qui attendent les résultats sportifs et qui sont critiques envers le club quand ça ne vas pas.
je fais partie de ces derniers car le discours "on est top 2 ou 3 budget, on vise le haut de tableau, on signe de bons joueurs, etc......" ça fait plus de 7 ans que je l'entend des mêmes personnes et sans résultats, alors laisse moi être ce "faux supporter"
je ne laisse pas d'argent au club avec un discours qui est a l'opposé de ce qui se fait réellement sans me taire
et si c'est pour être satisfait du club et de sa gestion, alors autant supporter les amateurs, au moins là on sait a quoi s'attendre
je prend l'exemple de golfe-juan où je n'ai jamais été critique car les résultats (bien souvent bon) valent le discours de la présidente, et en passant, les match de l'azuréa ont été bien meilleurs que ceux des sharks et j'ai préféré aller voir de la N2 a de la Pro B et de la Jeep Elite
-
OnYourFace
- All Star
De nos jours un bon supporter c'est tout accepter, dire oui à tout et être faux cul à ne pas dire ce que l'on pense.lafouine06 a écrit : ↑mer. 07 avr. 2021 14:57un beau match, encourageant pour la suite, bons joueurs et héroïques, et blablabla..........Claudius F a écrit : ↑mer. 07 avr. 2021 10:20Par contre, tu as loupé un des plus beau match de cette saison !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 06 avr. 2021 21:25 Je n'ai pas regardé le match, mais, une nouvelle fois, les stats de Lindbon montre que c'est une escroquerie monumentale.![]()
le fameux "c 'est une défaite encourageante" vous allez nous la faire encore combien de temps, parce que là vous pouvez nous l'écrire encore sur les 10 prochains match, voir même jusqu'à la fin du championnat pour nous dire que nos défaites sont encourageantes pour la N1![]()
il n'y a pas de défaites encourageantes......il y a des défaites et seul le résultat compte : je préfère voir un match degueulasse et des joueurs moyens et obtenir la victoire.
par contre, vous me faites peur : "c'était un de notre meilleur match avec de bon joueurs heroiques".........et on perd quand même, donc laissez moi penser qu'on va tout droit en N1![]()
je ne vois pas où est le problème, car je n'arrive pas a comprendre que certains aient été conciliant avec la débâcle de la jeep Elite et être encore conciliant avec la débâcle en Pro B.
Il vous faut quoi pour réagir et dire que le club plombe le basket antibois
il n'y a pas de vrai ou faux supporter. il y a des supporter qui acceptent les résultats, qui accepte les descentes, voir même qui acceptent que le club n'existe plus (là faut être timbré), et il y a des supporter qui attendent les résultats sportifs et qui sont critiques envers le club quand ça ne vas pas.
je fais partie de ces derniers car le discours "on est top 2 ou 3 budget, on vise le haut de tableau, on signe de bons joueurs, etc......" ça fait plus de 7 ans que je l'entend des mêmes personnes et sans résultats, alors laisse moi être ce "faux supporter"
je ne laisse pas d'argent au club avec un discours qui est a l'opposé de ce qui se fait réellement sans me taire
et si c'est pour être satisfait du club et de sa gestion, alors autant supporter les amateurs, au moins là on sait a quoi s'attendre
je prend l'exemple de golfe-juan où je n'ai jamais été critique car les résultats (bien souvent bon) valent le discours de la présidente, et en passant, les match de l'azuréa ont été bien meilleurs que ceux des sharks et j'ai préféré aller voir de la N2 a de la Pro B et de la Jeep Elite
Au vue de votre club, de l'argent mis sur la table et du recrutement complétement raté, biensûr qu'il y a de quoi être en colère.
Ca parle de garder un peu d'argent de côté en début de saison tout en signant early 5 ans et des mentalités comme ALI et finalement ça va recruter en catastrophe pour se sauver. Il vous faut bien du courage ..
Fos a fait pareil contre Poitiers donc à voir. Blois nantes vichy paris et souffel (chez eux ils sont très bon), ça fait un gros calendrier à venir. C'est là où l'on verra si c'était vraiment encourageant et si Antibes peut accrocher 2/3 victoires dans ces matchs là.