[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Vice-caché
Rookie

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

jauclan a écrit : lun. 05 avr. 2021 11:37 Jamais cru un instant qu'on pourrait ne serait-ce qu'inquiéter - et donc battre - une équipe motivée et solide comme Lille.

Inutile de se taper la purge des statistiques de ce match, etc.

Voici mon sentiment : non seulement cette équipe mais aussi le club ne méritent pas de se maintenir en Pro B. Et ils ne nous méritent plus non plus.

J'en arrive à l’extrémité de ne plus souhaiter de victoires pour que l'on descende en N1 et que cela provoque une remise à zéro. Certains se disaient que descendre en Pro B permettrait de revoir du beau jeu et des victoires. Je n'y ai jamais cru car, quel que soit le niveau, il faut des bases pour obtenir des victoires.

Il y a 2 ou 3 jeunes joueurs qui ont du potentiel dans ce groupe : qu'ils se trouvent vite un point de chute dans un club sérieux qui saura les accueillir. Je pense notamment à PANSA qui ne joue presque pas.

Et quand je vois que J. ESPINOSA trouve la bonne carburation à Chalon, même si je me dis qu'il a les clés d'une Porsche là-bas alors qu'il avait celles d'une 2 CV ici, je me dis que le problème ne venait pas entièrement de lui.

Dans ce contexte, je comprends totalement le dépit des WS et le partage à 100%. La question n'est bien sûr pas de savoir si je prendrai un abonnement, car c'est évidemment non, mais seulement de savoir si je mettrai quelques Euros pour des billets à l'unité.

La seule chose qui me peine, c'est que, malgré tout, F. TACHENY a pris des risques financiers personnels pour le basket à Antibes. Et que M. LEONETTI a pris le risque politique de créer une infrastructure pour accueillir du basket de haut niveau, et apporter un soutien au quotidien.

Pour, au final, tout gâcher.
Tu résumes très bien le sentiment que j’ai.
Si ce n’est que Tacheny est bien plus malin que tu ne le penses.
Il a trouvé un système pour gagner de l’argent en ayant de mauvais résultats. C’est machiavélique.
Il ne souhaite qu’une chose, rester en pro B, investir en milieu d’année officiellement et refacturer officieusement de l’autre.
La Pro B c’est un budget 2 X plus petit que la Jeep Élite. Il a gardé les mêmes subventions...
Qui peut croire qu’avec la 1ère ou 2ème masse salariale sur le papier en début d’année on utilisait la totalité avec l’équipe qu’on avait.
Comme chaque année, on utilisait que 70%.
En milieu d’année, il fait comme si il était le bon samaritain et remets de l’argent à cause des mauvais résultats
Du coup, le maire mets la main à la poche à hauteur de ce que dit remettre Tacheny. C’est alors que notre bon samaritain, facture des honoraires de gestion par sa société en Belgique.
Et en fin d’année, on se retrouve avec un bilan à l’équilibre et une dette envers Tacheny qui a augmenté alors qu’il a gagné de l’argent via sa société.
C’est comme ça que ça se passe, enfin dans ma vision des choses 😉
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Merci pour toutes ces infos extrêmement interressantes
mais t'as pas peur de finir coulé dans du béton à nous divulguer ça :lol:
Vice-caché
Rookie

Message par Vice-caché »

lafouine06 a écrit : mar. 06 avr. 2021 9:07 Merci pour toutes ces infos extrêmement interressantes
Ce n’est que des déductions qui n’engagent que moi.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Vice-caché a écrit : mar. 06 avr. 2021 9:37 [quote=lafouine06 post_id=3415820 time=<a href="tel:1617692875">1617692875</a> user_id=50500]
Merci pour toutes ces infos extrêmement interressantes
Ce n’est que des déductions qui n’engagent que moi.
[/quote]

Cela semble très pertinent car un homme d affaires n est pas un philanthrope et s il y a moyen de gagner du fric ils sont les premiers à se servir
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
http://white-sharks.fr/un-derby-pour-reprendre-espoir/
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Des news d'un ancien (Ferdinand Prénom)

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -sluc.html
keceou
All Star

Message par keceou »

Les Sharks ont pris le bus pour se rendre à Fos !
Et en exclusivité, sachez que celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de tomber en panne...

Mais rassurez-vous, ils n'ont pas du pousser pour arriver finalement à destination !

Je ne sais pas ! Peut être que ce soir certains auront les mains pleines de cambouis ? :?
Le nombre de balles perdues devrait encore grimper... Il y a des saisons comme ca ! :evil5:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Claudius F a écrit : mar. 06 avr. 2021 13:26 Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
Claudius de tout coeur avec tes Sharks :) , le derby de ce soir , il est pour vous .
keceou
All Star

Message par keceou »

Notre faiblesse au lancer franc nous coûte le match.
Et Weisley qui génère une double faute qui l'élimine dans le money time...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

J'ai beaucoup aimé Amsellem et notre bébé à l'intérieur. Dommage
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je n'ai pas regardé le match, mais, une nouvelle fois, les stats de Lindbon montre que c'est une escroquerie monumentale.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

17eme et de nouveau relégable et le dernier et ceux qui nous précèdent (mis à part aix) ont 2 match de retard par rapport à nous.
Autant dire qu'on est dans la merde et que la N1 nous ouvre ces bras.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Ne faites pas semblant d'avoir peur, il reste plus de la moitié des matchs, l'équipe est refaite à 100% (ou bientôt avec la recrue annoncée), vous savez très bien qu'on ne descendra pas.

(J'espère ne pas regretter ce post dans 2 mois :lol: )
Goethals démission
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Claudius F a écrit : mar. 06 avr. 2021 13:26 Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
Tes Sharks ont été héroïques hier soir sur le parquet des Byers =D> =D> =D> . Franchement vous méritiez la victoire. Mais c'est encourageant pour la suite de votre saison. Je suis optimiste pour ton équipe Claudius .
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

mick29 a écrit : mer. 07 avr. 2021 7:09 [quote="Claudius F" post_id=3415857 time=<a href="tel:1617708409">1617708409</a> user_id=52384]
Et voilà la preview de nos White Sharks pour le match de ce soir à Fos :
Tes Sharks ont été héroïques hier soir sur le parquet des Byers =D> =D> =D> . Franchement vous méritiez la victoire. Mais c'est encourageant pour la suite de votre saison. Je suis optimiste pour ton équipe Claudius .
[/quote]
Héroïques hier soir , nuls le match d avant ..mais toujours perdants !
Une équipe presque entièrement renouvelée ça c est notre marque de fabrique. C est encore et toujours du bricolage mais bon ça nous fait passer le temps sur le forum
Verrouillé