[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

paunocu a écrit : mar. 30 mars 2021 15:49
matmax a écrit : mar. 30 mars 2021 15:11 Tu sais , le principe d'un forum c'est de discuter avec d'autres personnes à tort ou à raison et dans le respect mais visiblement c'est trop compliqué pour toi .
A l'image du monde actuel , ça gueule , ça se plaint , ça sait tout mieux que tout le monde et enfin ça n'écoute pas .
Pauvre France
Excuses le. Son égo a pris le dessus malheureusement et l'a proclamé "chef du forum" sans qu'il en est les compétences. Un bon gros boulet qu'on est obligé de lire car monsieur poste des messages inutiles à la pelle quotidiennement.
Excusez mais sur ce Topic on n'aime pas les Estrangers trops critiques/agressifs !
Si vous souhaitez continuer à faire ce genre de message autant que vous alliez voir sur un autre Topic !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
matmax
All Star

Message par matmax »

keceou a écrit : mar. 30 mars 2021 16:26
matmax a écrit : mar. 30 mars 2021 15:11 Tu sais , le principe d'un forum c'est de discuter avec d'autres personnes à tort ou à raison et dans le respect mais visiblement c'est trop compliqué pour toi .
A l'image du monde actuel , ça gueule , ça se plaint , ça sait tout mieux que tout le monde et enfin ça n'écoute pas .
Pauvre France
Excuses le. Son égo a pris le dessus malheureusement et l'a proclamé "chef du forum" sans qu'il en est les compétences. Un bon gros boulet qu'on est obligé de lire car monsieur poste des messages inutiles à la pelle quotidiennement.
Excusez mais sur ce Topic on n'aime pas les Estrangers trops critiques/agressifs !
Si vous souhaitez continuer à faire ce genre de message autant que vous alliez voir sur un autre Topic !
En aucun cas , il y a eu "critiques/agressifs" de ma part ( ou alors je ne sais plus lire )

j'ai juste dit que si ranking , il y a , je doute que les dirigeants refusent la montée .

Enfin si on ne peut plus exprimer une idée qui n'est pas non plus un " truc de dingue " ...
je vous laisse entre bienpensant . :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pauvre France
Excusez mais sur ce Topic on n'aime pas les Estrangers trop critiques/agressifs !
Ils sont déjà venu et ils ne servent à rien même pas pour le basket en général, je te suis mon ami keceou =D> =D> =D> =D> =D> car ce sont des aigris du système !!
De plus ils ne parlent pas ballon orange, ils font que critiquer les forumeurs et donc qu'ils ailles ailleurs !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

matmax a écrit : mar. 30 mars 2021 16:48
En aucun cas , il y a eu "critiques/agressifs" de ma part ( ou alors je ne sais plus lire )

j'ai juste dit que si ranking , il y a , je doute que les dirigeants refusent la montée .

Enfin si on ne peut plus exprimer une idée qui n'est pas non plus un " truc de dingue " ...
je vous laisse entre bienpensant . :D
Et donc on ne montera pas un point c'est tout !! =D> =D> =D> =D> =D> Que cela plaise où pas !!
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Claudius F a écrit : mar. 30 mars 2021 18:37 De plus ils ne parlent pas ballon orange, ils font que critiquer les forumeurs et donc qu'ils ailles ailleurs !!
Ne fais pas de généralité. Tu es le seul que je critique car tu es le seul à ne plus se sentir et tu es souvent insupportable dans tes propos. "Moi je, moi si, moi ça et blablabla". Laisse les gens s'exprimer, c'est un forum public, garde tes réflexions débiles pour toi. Merci
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : mar. 30 mars 2021 18:50
Claudius F a écrit : mar. 30 mars 2021 18:37 De plus ils ne parlent pas ballon orange, ils font que critiquer les forumeurs et donc qu'ils ailles ailleurs !!
Ne fais pas de généralité. Tu es le seul que je critique car tu es le seul à ne plus se sentir et tu es souvent insupportable dans tes propos. "Moi je, moi si, moi ça et blablabla". Laisse les gens s'exprimer, c'est un forum public, garde tes réflexions débiles pour toi. Merci
Bonne nuit et fait de beaux rêves !!
matmax
All Star

Message par matmax »

Je suis déjà venu ici critiquer ? et je ne parle pas de balle orange ??
j'aimerais que tu prouves tout cela ... ( enfin tu auras du mal puisque ce que tu dis est faux et sans preuve)

Mais que Antibes monte , descende ou reste en pro B , c'est le cadet de mes soucis , c'est juste une discussion point ou du moins mon point de vu sur une possible montée , si tu prends la mouche pas si peu :lol: :lol: :lol: triste vie

enfin continue tes monologues , c'est juste dommage car avec d'autres membres du forum sur d'autre topic cela se passe bien .
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Claudius F a écrit : lun. 29 mars 2021 20:43
jauclan a écrit : lun. 29 mars 2021 18:26 Il est vrai que cela a été dit, mais le ranking serait injuste et insupportable. A commencer par le fait qu'Antibes se retrouve en JE, ce qui n'est financièrement pas possible.

J'espère donc aussi que la saison ira à son terme, quitte à ce qu'on se retrouve en N1.
Et une fois de plus, je vous dit qu'Antibes ne montera pas, c'est un accord avec le directoire sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit moi cher supporters de antibes je dit bien supporter parce que tu a l'air de reagir comme un dirigeant du club d'antibes a part entiere , tu semble vachement bien informer sur le sujet dit donc .. , tu fait partis de l'equipe dirigeante ? , tu est en contact avec le president ? , Si Oui alors tu en sais plus que tout le monde , si Non alors laisse les gens s'exprimer sur le forum et si tu n'est pas d'accord avec eux tu n'est pas obliger d'etre aussi mechant avec eux et de vouloir prouver a tort et a travers qu'ils ont tort même si tu as raison il y a certainement d'autres facon d'ecrire ! , Dans tous les cas une montée en Jeep bien que sportivement en ce moment ce ne soit pas le top pour antibes je ne vois moi non plus absolument pas pourquoi il la refuserait , si tu est si bien placer et que tu connais bien le Basket tu saurais que les Saisons se suivent mais ne se ressemble PAS !
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

herobust a écrit : mar. 30 mars 2021 19:53 Dit moi cher supporters de antibes je dit bien supporter parce que tu a l'air de reagir comme un dirigeant du club d'antibes a part entiere , tu semble vachement bien informer sur le sujet dit donc .. , tu fait partis de l'equipe dirigeante ? , tu est en contact avec le president ? , Si Oui alors tu en sais plus que tout le monde , si Non alors laisse les gens s'exprimer sur le forum et si tu n'est pas d'accord avec eux tu n'est pas obliger d'etre aussi mechant avec eux et de vouloir prouver a tort et a travers qu'ils ont tort même si tu as raison il y a certainement d'autres facon d'ecrire ! , Dans tous les cas une montée en Jeep bien que sportivement en ce moment ce ne soit pas le top pour antibes je ne vois moi non plus absolument pas pourquoi il la refuserait , si tu est si bien placer et que tu connais bien le Basket tu saurais que les Saisons se suivent mais ne se ressemble PAS !
Merci, tu as bien résumé. J'ai pas la même patience que toi 😉
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Ça se sent agressé pour pas grand chose ici. :roll:
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Jazz D a écrit : mar. 30 mars 2021 20:06 Ça se sent agressé pour pas grand chose ici. :roll:
Un seul se sent agressé, on ne sait pour quelles raisons..
F16
Sophomore

Message par F16 »

paunocu a écrit : mar. 30 mars 2021 20:50
Jazz D a écrit : mar. 30 mars 2021 20:06 Ça se sent agressé pour pas grand chose ici. :roll:
Un seul se sent agressé, on ne sait pour quelles raisons..
C'est vrai qu'il y a déjà un bon moment qu'il semble avoir un gros problème ... :lol:
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Claude je t'aime bien mais tu abuse un peu la... Il vienne juste échanger des infos et opinions sur notre club sans être aggresif et c'est tous le contraire même

Je vais mettre fin à ce débat car j'ai eu une visio avec le président il y a plus d'un mois maintenant. La priorité du club n'est pas de montée en Jeep Élite avant 4-5 ans mais si jamais l'opportunité se présente il ne dira pas non car c'est plus simple pour lui de travailler en étant dans l'élite du basket français juste pour attirer des sponsors, investisseurs et des jeunes pour la formation.

Ensuite Goethals est la pour un bon moment et ce serait pas étonnant justement que dans un avenir proche (je dirai 5 ans minimum) il devienne notre Directeur Sportif si il donne satisfaction. Et je pense que Tacheny l'a fait venir pour justement avoir quelqu'un fort de caractère pour défendre le projet sportif.

Avez vous des questions ?
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

lafofo06 a écrit : mar. 30 mars 2021 22:37 Claude je t'aime bien mais tu abuse un peu la... Il vienne juste échanger des infos et opinions sur notre club sans être aggresif et c'est tous le contraire même

Je vais mettre fin à ce débat car j'ai eu une visio avec le président il y a plus d'un mois maintenant. La priorité du club n'est pas de montée en Jeep Élite avant 4-5 ans mais si jamais l'opportunité se présente il ne dira pas non car c'est plus simple pour lui de travailler en étant dans l'élite du basket français juste pour attirer des sponsors, investisseurs et des jeunes pour la formation.

Ensuite Goethals est la pour un bon moment et ce serait pas étonnant justement que dans un avenir proche (je dirai 5 ans minimum) il devienne notre Directeur Sportif si il donne satisfaction. Et je pense que Tacheny l'a fait venir pour justement avoir quelqu'un fort de caractère pour défendre le projet sportif.

Merci pour ton éclairage.
matmax
All Star

Message par matmax »

lafofo06 a écrit : mar. 30 mars 2021 22:37 Claude je t'aime bien mais tu abuse un peu la... Il vienne juste échanger des infos et opinions sur notre club sans être aggresif et c'est tous le contraire même

Merci pour ton intervention . =D>
Et en effet ça semble logique de ne pas refuser une montée même si cela n'est pas l'objectif , car une montée apporte des sponsors , une visibilité , peut être même des droit TV.

Bonne saison à vous :)
En espérant que la saison aille à son terme ( sinon le sqbb pourait se retrouver en Nm1 :cry: ) et que votre maintien soit assuré également
Verrouillé