[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mjc
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
On doit reconnaître une vertu au club c est que grâce à la préparation physique de l équipe on fait baisser les statistiques du chômage j ai rarement vu un club où il y toujours autant de blessés.
Pour le reste vous recommencez à délirer pour avoir vu deux dunks pauvres de vous il vous en faut peu .
Quant à Goethals pour le moment zéro pointé .
La réalité c est le classement !
Et pas les « si ...si .. »
Pour le reste vous recommencez à délirer pour avoir vu deux dunks pauvres de vous il vous en faut peu .
Quant à Goethals pour le moment zéro pointé .
La réalité c est le classement !
Et pas les « si ...si .. »
-
Rusty06
- Sophomore
D'accord avec toi je trouve les réactions bien clémentes pour une défaite de 15 points à la maison, qui plus est la 7ème consécutive. Beaucoup d'indulgence pour Goethals qui s'est mangé 3 tôles en 3 matchs. Bien sûr un 5 majeur refait à 60% (bientôt 80%) a besoin d'automatismes mais il va rapidement falloir des résultats.
Goethals démission
-
Oajlp
- Sophomore
Sparlja le retour ? Mdr 
-
lafouine06
- All Star
-
Mjc
- Franchise Player
Je n'ai pas donné sa nationalité, juste qu'il venait d'un championnat des balkanslafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 20:28 [quote=Oajlp post_id=3411780 time=<a href="tel:1616265572">1616265572</a> user_id=51275]
Sparlja le retour ? Mdr![]()
Un beau petit bébé dans la raquette
[/quote]
En fait c’est toi le directeur sportif
-
Vice-caché
- Rookie
Tout à fait d’accord, très indulgent avec Goethals.Rusty06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 15:12D'accord avec toi je trouve les réactions bien clémentes pour une défaite de 15 points à la maison, qui plus est la 7ème consécutive. Beaucoup d'indulgence pour Goethals qui s'est mangé 3 tôles en 3 matchs. Bien sûr un 5 majeur refait à 60% (bientôt 80%) a besoin d'automatismes mais il va rapidement falloir des résultats.
J’avais jamais vu un coach arriver et au bout du deuxième match dire qu’il a pas une équipe digne de la pro B.
De plus, Toutes ces déclarations étaient un peu des lapalissade, du genre je suis positif, je veux que l’équipe s’améliore…
À côté de ça, à peine arrivé,Il explique Clairement que c’est pas un magicien et qu’avec cette effectif il ne pourra rien faire, et que même si il y arrive par la suite, ce sera un exploit.
En gros, soit je me plante et c’est normal, soit je réussi et je suis le sauveur.
À côté de ça, je crois qu’il a un gros coup de cul avec la blessure de Traoré : depuis le début, j’ai l’impression qu’il a voulu faire un challenge de remettre Traoré en leader.
Pensa ne jouait plus.
Avec la blessure d’Ali, il a été obligé de faire jouer Pensa et bien entendu, il s’aperçoit qu’il est bien meilleur que Traoré.
Traoré ça a toujours été un bon attaquant, mais en défense c’est de pire en pire.
Mais la chance fait partie des talents de coach alors…
-
lafouine06
- All Star
Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!
On sait tous que l'effectif n'est pas fait pour les play-off et vraiment juste pour assurer le maintient et dès le début des recrutements.
Les jeunes, il en faut, et Mjc a toujours défendu ça, mais là, force est de constater qu'ils nous apportent rien et que finalement, la carte jeunesse n'est pas synonyme de performance : 3 coach depuis le début du championnat et des jeunes utilisé différemment, et ça n'apportent rien.
Pardon d'avoir pris mon pied sur 2 dunk avec nos 2 nouvelles recrues, sans pour autant avoir dis qu'on était partie pour enfin gagner.
Évidemment que seul le résultat compte, mais combien d'entre vous n'ont pas "vibrer" sur ces 2 actions qu'on a pas eu depuis plusieurs mois.
Bref, ce n'est pas parcequ'on a écrit de bonne chose sur l'équipe par rapport à la 1ere mi-temps du match de vendredi qu'on a écrit que la machine était enfin partie.
On est pas con, on est relegable et on gagne pas, mais les 20 premières minutes m'ont fait plaisir a voir.
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE

On sait tous que l'effectif n'est pas fait pour les play-off et vraiment juste pour assurer le maintient et dès le début des recrutements.
Les jeunes, il en faut, et Mjc a toujours défendu ça, mais là, force est de constater qu'ils nous apportent rien et que finalement, la carte jeunesse n'est pas synonyme de performance : 3 coach depuis le début du championnat et des jeunes utilisé différemment, et ça n'apportent rien.
Pardon d'avoir pris mon pied sur 2 dunk avec nos 2 nouvelles recrues, sans pour autant avoir dis qu'on était partie pour enfin gagner.
Évidemment que seul le résultat compte, mais combien d'entre vous n'ont pas "vibrer" sur ces 2 actions qu'on a pas eu depuis plusieurs mois.
Bref, ce n'est pas parcequ'on a écrit de bonne chose sur l'équipe par rapport à la 1ere mi-temps du match de vendredi qu'on a écrit que la machine était enfin partie.
On est pas con, on est relegable et on gagne pas, mais les 20 premières minutes m'ont fait plaisir a voir.
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE
-
Mjc
- Franchise Player
Je t accorde mon pardon mon bon Lafouine tu me feras 2 dunk et 10 lancers pour ta punition

-
Rusty06
- Sophomore
Alors moi ça risque pas parce qu'Espinosa j'ai jamais pu l'encadrerlafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!
Mais pour l'instant la réalité est là, le Big Dan parle beaucoup mais sur le terrain c'est -29, -13 et -15. Stanford en pire.
(Je suis tout à fait prêt à retourner ma veste si les résultats s'inversent, et ce même s'il n'aura pas du tout les mêmes armes à disposition)
Goethals démission
-
Vice-caché
- Rookie
Je disais juste que sa communication à son arrivée ne m’a pas convaincu.
Après, c’est clair qu’avec l’équipe qu’il y a, la dynamique, et le manque de structure autour des joueurs, y’a pas grand chose à faire.
Mais quand tu signes, A priori tu sais où tu vas et avec quel joueur tu vas jouer.
Alors ça sert à quoi de dire dans la presse que l’équipe ne peut rien faire après le 1er match
Moi je suis président, je lui mets tout de suite un avertissement.
Après, c’est clair qu’avec l’équipe qu’il y a, la dynamique, et le manque de structure autour des joueurs, y’a pas grand chose à faire.
Mais quand tu signes, A priori tu sais où tu vas et avec quel joueur tu vas jouer.
Alors ça sert à quoi de dire dans la presse que l’équipe ne peut rien faire après le 1er match
-
lafofo06
- Sophomore
Je te rejoint à 200%. La première mi-temps était de qualité et nous n'avions plus vue ca depuis plus d'un an (Antibes - Quimper en février 2020) ou les joueurs ont joués justes en prenant des shoots et avec 2 belles actions spectaculaires. Rome ne s'est pas construire en un jour mais entre la semaine dernière face à Aix-Maurienne et hier soir face aux Béliers il y a déjà une belle différence. Le manque de rotation a clairement fait défaut et l'UJAP a clairement monté le curseur en seconde période.lafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE![]()
![]()
J'ai hâte de voir la dernière recrue qui arrive car je me doute que le club va vouloir taper fort pour amener une certaines garantie à Goethals et rassurer les fans qui sont à bout de nerfs en ce moment.
Je te trouve un peu dur quand-même. Le mec communique ce qui est déjà bien alors qu'on avais Antic qui était tous le contraire. Ensuite il a jouer carte sur table et je pense qu'il a surtout dis ca pour mettre une certaines formes de pression sur le club pour obliger à recruter. Car il faut savoir que les Lindbom et Wesley avait été validé par Stanford et pas par "Big Dan". Et on va pas se mentir, Lindbom nous apporte absolument rien depuis son arrivée sur la Côte d'Azur...Vice-caché a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 23:40 Je disais juste que sa communication à son arrivée ne m’a pas convaincu.
Alors oui je peut comprendre que son discours irrite quelques uns ici mais franchement quand un coach communique comme ca en disant clairement que le recrutement qui a été fait jusqu'à maintenant c'est de la merde c'est pour obligatoirement mettre la pression sur le club. Et tkt que Tacheny connais le caractère du gars car c'est lui qui l'a recruté et je pense qu'il savais qu'en le faisant venir il allais sans doute faire bouger les choses ici. Déjà l'objectif premier est de se sauver et si il y arrive j'ai hâte de voir de quoi il est capable avec un club comme le nôtre.
-
lafouine06
- All Star
AMEN
pas de soucis pour les 10 lancers francs, par contre, peux-tu remplacer les 2 dunk par autre chose (j'arrive a peine a toucher le milieu du filet
Rusty06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 22:56Alors moi ça risque pas parce qu'Espinosa j'ai jamais pu l'encadrerlafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Au chocolat, dans ce cas j'achète de suite !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 10:08okkkkk ça va pas être de la tarte alorsClaudius F a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 9:28Pas du tout certain à une victoire car Poitier à perdu de seulement 1 point chez Fos hier soir (90 - 89).lafofo06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 23:34 Bon bon bon... Je suis pas autant en colère que la semaine dernière mais je trouve cette défaite rageante car je pense qu'il y avais mieux à faire. Alors oui, l'UJAP a élevé son niveau de jeu sur la deuxième période mais le manque de rotation dans la raquette nous a fait cruellement défaut. Sans parler du manque de réussite aux tirs et aux LF.
Très déçu du niveau de Lindbom depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, première prestation correcte sous notre maillot de la part de Louissaint et je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour revenir au rythme mais ca se sent que c'est un vrai energizer et c'est sans doute le profil qu'il nous manquait sur le poste 2. Concernant Byron, la première période a été de qualité mais durant la seconde il a fait n'importe quoi en voulant prendre le jeu à son compte. Pour une fois je ne vais pas pourir Pitard car il a fait une bonne prestation et j'espère que sa blessure n'est pas importante. Et il ne faut pas oublier le match de mammouth de Pansa dans la raquette et heureusement qu'il était présent.
Je pense que passer sous la barre des 10 pts aurait été une bonne chose car ca aurait envoyé un autre message qu'une énième grosse défaite. La rencontre la semaine pro sur le parquet de Poitiers va être déterminante pour l'opération maintien. Croisons les doigts pour que Fakuade arrive lundi et soit qualifié pour le prochain duel.
Prochaine échéance la semaine prochaine sur le parquet de Poitiers et je croise les doigts pour que nos joueurs l'emportent pour ouvrir le compteur de victoire dans cette année 2021![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En fait c’est toi le directeur sportifMjc a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 20:43Je n'ai pas donné sa nationalité, juste qu'il venait d'un championnat des balkanslafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 20:28 [quote=Oajlp post_id=3411780 time=<a href="tel:1616265572">1616265572</a> user_id=51275]
Sparlja le retour ? Mdr![]()
![]()
Un beau petit bébé dans la raquette![]()
[/quote]
Dans ce cas là, je signe de suite et je ne regarde pas sa fiche de paie
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dans ce cas là, il ne nous restera qu'à prendre un meneur et plus personne ne râleraslafouine06 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 20:28Je n'ai pas donné sa nationalité, juste qu'il venait d'un championnat des balkans![]()
Un beau petit bébé dans la raquette![]()