[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
Assez d'accord sur Kuiper. Je l'avais aussi trouvé très présent sur le terrain. C'était flagrant sur les matchs que j'avas vu de visu à Kervaric. Plus facile pour voir l'investissement des gars sur le terrain quand on est en tribune et non pas derrière un écran. J'avais trouvé que c'était une bonne recrue, d'autant plus qu'il s'était intégré rapidement. Je ne connais pas les vrais raisons de son départ.
Bon, Biruta, gros CV mais cela fait 4 ans qu'il n'a quasiment pas joué alors il va lui falloir un peu de temps...
Globalement, je pense qu'on a un 5 majeur très solide mais un banc trop court. Quand un mec du 5 (au plusieurs...) sont en dedans, l'équipe plonge tout de suite.
Bon, Biruta, gros CV mais cela fait 4 ans qu'il n'a quasiment pas joué alors il va lui falloir un peu de temps...
Globalement, je pense qu'on a un 5 majeur très solide mais un banc trop court. Quand un mec du 5 (au plusieurs...) sont en dedans, l'équipe plonge tout de suite.
-
keru
- Hall Of Famer
Pour moi on va siffler la fin de la récré.
Comme Tours qui a eu son passage à vide, cela va repartir. Désormais on a trois rencontres à domicile. Objectif : faire le plein.
On est à l'image de Sébastien Cape, il a un coup de mou. Je ne peux pas croire qu'il ne va pas rebondir.
-
keru
- Hall Of Famer
On n'a pas toujours dit cela. Surtout quand ça gagnait.UST-ESB-CEP-13 a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 8:19 Globalement, je pense qu'on a un 5 majeur très solide mais un banc trop court. Quand un mec du 5 (au plusieurs...) sont en dedans, l'équipe plonge tout de suite.
-
quater back
- All Star
Troisième défaite de 20 points en trois matches qui va faire très mal aux têtes.
Un Thomas de folie au VCB qui a atomisé Sébastien et nos protégés qui faisaient mal à voir face à son brio. Bravo à Challans !
Une défense toujours permissive qui a encaissé 99 points.
Un 3ème QT manqué qui nous rappelle malheureusement de mauvais souvenirs.
Un coach impuissant.
Seule point positif de la soirée, Gilvydas a obtenu une évaluation de 17.
Marius confirme son faible niveau, et s'entête à 3 points. C'est une grosse erreur de recrutement comme je l'ai déjà écrit hier.
Messieurs, il est temps de vous remettre rapidement la tête à l'endroit (avec la série de 3 rencontres à Kervaric) si vous voulez accrocher le top 5, autrement on assistera à un véritable gâchis financier avec le budget dont dispose le CEP cette année grâce à notre bien-aimé messie mécène !
Un Thomas de folie au VCB qui a atomisé Sébastien et nos protégés qui faisaient mal à voir face à son brio. Bravo à Challans !
Un coach impuissant.
Marius confirme son faible niveau, et s'entête à 3 points. C'est une grosse erreur de recrutement comme je l'ai déjà écrit hier.
Messieurs, il est temps de vous remettre rapidement la tête à l'endroit (avec la série de 3 rencontres à Kervaric) si vous voulez accrocher le top 5, autrement on assistera à un véritable gâchis financier avec le budget dont dispose le CEP cette année grâce à notre bien-aimé messie mécène !
-
keru
- Hall Of Famer
Ph Maucourant a précisé que les dirigeants avaient (déjà) fait un effort financier pour attirer Biruta.wouaf a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 7:45 Pour Marius, c’est clairement une erreur de casting. Il n’est absolument pas à la hauteur de ses statistiques. Quand il est sur le terrain, il n’apporte rien. Maintenant pour se séparer de lui, cela à certainement un coût. Quelle est la durée de son contrat? Faut-il s’en séparer alors qu’il n’y aura vraisemblablement pas de seconde phase et qu’il reste une dizaine de match à jouer? Quel joueur serait près à venir pour si peu de matchs ?
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
Bah, si quand même : Force est de reconnaître que Marius est hors du coup depuis le début de la saison, Baptiste peine à confirmer et Souarata égal à lui-même (assez inégal dans ses perfs, capable de qq belles choses mais sur un temps très court, difficile de compter réellement sur lui, au plus un 8ème ou 9ème homme pour moi). Certes, il y avait Kuiper qui m'avait assez plu sur la première moitié de saison. Mais il a disparu...keru a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 9:18On n'a pas toujours dit cela. Surtout quand ça gagnait.UST-ESB-CEP-13 a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 8:19 Globalement, je pense qu'on a un 5 majeur très solide mais un banc trop court. Quand un mec du 5 (au plusieurs...) sont en dedans, l'équipe plonge tout de suite.
-
keru
- Hall Of Famer
Concernant Marius tout le monde pense la même chose au bout de 16 journées (pas 16 matchs puisque Marius a été absent)
Si on veut être méchant on dirait qu'il était "meilleur" quand il était blessé.
La déception vient de ses prestations amplifiée par son statut car il devait être une pièce maitresse du dispositif.
Si on veut être méchant on dirait qu'il était "meilleur" quand il était blessé.
La déception vient de ses prestations amplifiée par son statut car il devait être une pièce maitresse du dispositif.
-
keru
- Hall Of Famer
Si on ne bat pas Tarbes alors la oui il y aura le feu à la maison. Je plussoie.quater back a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 10:09 Messieurs, il est temps de vous remettre rapidement la tête à l'endroit (avec la série de 3 rencontres à Kervaric) si vous voulez accrocher le top 5, autrement on assistera à un véritable gâchis financier avec le budget dont dispose le CEP cette année grâce à notre bien-aimé messie mécène !
-
cruising_attitude
- All Star
Je vous trouve dur avec votre équipe ! Pour rappel, vous sortez de 2 années de Play Down et vous etes actuellement dans le Top 5 !quater back a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 10:09 Troisième défaite de 20 points en trois matches qui va faire très mal aux têtes.
Un coach impuissant.
A tours, on a aussi un sponsor principal avec Artus de longue date, et l'argent ne fait pas tout ! l'UTBM n'est pas encore en Pro B malgre un projet conséquent depuis plusieurs années. Il faut etre patient avec votre staff et vos joueurs. Les erreurs ca arrive, faut juste en tirer des leçons
-
quater back
- All Star
C'est vrai les équipes peuvent connaitre des trous d'air et l'argent ne fait pas tout, la preuve ! Ce qui me gêne le plus, c'est le fait qu'il n'y ait pas de jeu collectif et qu'on ne sente pas de progrès depuis quelques semaines...Nous avons 3 matchs à la maison et nous avons des matches en retard. Je fais confiance au staff qui a montré par le passé qu'il savait tirer les nécessaires enseignements, d'autant que comme pour tous les clubs la situation est complexe sur le plan sanitaire. A suivre.cruising_attitude a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 11:32Je vous trouve dur avec votre équipe ! Pour rappel, vous sortez de 2 années de Play Down et vous etes actuellement dans le Top 5 !quater back a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 10:09 Troisième défaite de 20 points en trois matches qui va faire très mal aux têtes.
Un coach impuissant.
A tours, on a aussi un sponsor principal avec Artus de longue date, et l'argent ne fait pas tout ! l'UTBM n'est pas encore en Pro B malgre un projet conséquent depuis plusieurs années. Il faut etre patient avec votre staff et vos joueurs. Les erreurs ca arrive, faut juste en tirer des leçons![]()
-
ZEBELINS
- Sophomore
Perso, ce que j'aimerais savoir et que je saurai pas, quelle est l'ambiance au niveau du groupe, Kuiper qui se barre, d'autres qui perdent leur basket ou que l'on sent démotivé dès que certains accumulent les conneries, va-t-il falloir que les dirigeants crèvent l'abcès, car je persiste ( Kéru ) le ressort est bien cassé.
-
cruising_attitude
- All Star
Ca par contre, important que le vestiaire crève l'absces et se dise les choses ouvertement avec les coachs !ZEBELINS a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 14:20 Perso, ce que j'aimerais savoir et que je saurai pas, quelle est l'ambiance au niveau du groupe, Kuiper qui se barre, d'autres qui perdent leur basket ou que l'on sent démotivé dès que certains accumulent les conneries, va-t-il falloir que les dirigeants crèvent l'abcès, car je persiste ( Kéru ) le ressort est bien cassé.
-
ZEBELINS
- Sophomore
J'ose espérer que cà a déjà été fait, bien pour çà que je parle des dirigeants.
-
keru
- Hall Of Famer
On en saura plus samedi à 19h48 si le ressort est cassé.
Les dirigeants doivent mettre les joueurs devant leur responsabilité, c'est clair. Entretien personnalisé et individuel. Dans une ambiance polie, cordiale mais ferme.
-
ZEBELINS
- Sophomore
Ben oui, on ne peut pas nier qu'il y a un malaise, pas possible de dégringoler comme çà, et de se prendre un 27-0 dans un quart temps...