No comment au risque de regretter ce que j’ai envie d’écrire!
[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
Fin du match: 99 - 79

100% Gwen ha du
-
landreger
- Franchise Player
Trois défaites en une semaine pour le CEP. Dur ...
-
keru
- Hall Of Famer
Vitré qui va passer 23 points à Dax (88/65).
-
lebelge65
- All Star
Et peut-être 4, si l'UNION vient prendre sa revanche du match aller
ALLEZ L' UNION
-
keru
- Hall Of Famer
Toulouse va gagner à Rueil, Toulouse qui vient mardi prochain (16/03) à Kervaric.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Bien vu, il a encore mis son seul 3 points dans la dernière minute... A part encourager ses coéquipiers, il ne sert à rien sur le parquet! Il aurait dû faire comme Jordy KUIPER...
Ce soir, nous avons acquis une certitude, le CEP ne sera pas sur le podium et la fin de saison va être bien longue!
Les 3 dernières prestations ne me donne pas envie de retourner à KERVARIC!
J’espère qu’il n’y aura pas de seconde phase histoire d’abréger mes souffrances.
100% Gwen ha du
-
Bran Ruz
- All Star
Et donc le ressort n'est pas cassé ? Le mot serait trop fort ? Désolé mais là ils ont tous la tête à l'envers, ils accumulent les uns après les autres les mauvais choix et ce sont eux qui relancent les challandais à +5 en début de reprise.
Après, Thomas flambe comme depuis quelques matches et entraine le reste logiquement vu l'énorme manque de confiance actuel. Perdre face à Challans, ok sans soucis, il y a le droit, mais de cette manière... non. Ce troisième quart...
Après, Thomas flambe comme depuis quelques matches et entraine le reste logiquement vu l'énorme manque de confiance actuel. Perdre face à Challans, ok sans soucis, il y a le droit, mais de cette manière... non. Ce troisième quart...
-
Ramon
- Sophomore
Méfie toi lebelge65, l'Union capable de tout, de vraiment tout !!! ...Alors les cépistes, c'est quoi ce bordel ???...Faut que je vous rappelle les merlus ??
Ils prennent de ces caisses les daxois !!!...Et lebelge65 qui verrait bien le coach Mettay à Tarbes !!!!? Mais tu vas bien lebelge65 ????
Ils prennent de ces caisses les daxois !!!...Et lebelge65 qui verrait bien le coach Mettay à Tarbes !!!!? Mais tu vas bien lebelge65 ????
-
wouaf
- Hall Of Famer
Samedi 13 Mars, Réception de Tarbes, histoire de se remonter le moral avant la réception du leader toulousain le 16 Mars, on peut peut-être espérer une défaite inférieure à 10 points et sur un malentendu une victoire au buzzer?
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça, son équipe a complètement laché vu qu'il n'y aura pas de descentes, c'est eux qui l'ont annoncé sur leur page.Ramon a écrit : ↑mar. 09 mars 2021 21:57 Méfie toi lebelge65, l'Union capable de tout, de vraiment tout !!! ...Alors les cépistes, c'est quoi ce bordel ???...Faut que je vous rappelle les merlus ??
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
-
wouaf
- Hall Of Famer
Lebelge65, vu les 3 dernières prestations du CEP, je peux t’assurer que tes U’BOYS ont toutes leurs chances Samedi sur le parquet de Kervaric.
100% Gwen ha du
-
Bran Ruz
- All Star
Il suffit de pas grand chose pour faire douter et déjouer le CEP en ce moment, moi je dis que la pression est clairement sur l'adversaire. 
-
rubber
- Sophomore
y a pas que les joueurs dans cette défaite
et le staff
et les dirigeants quand on voit marius !!!!! il peut plier ses gaules et laisser la place à un autre.
OGER blessé?
et le staff
et les dirigeants quand on voit marius !!!!! il peut plier ses gaules et laisser la place à un autre.
OGER blessé?
-
wouaf
- Hall Of Famer
Les premiers responsables, c’est quand même ceux qui sont sur le terrain, ceux qui sont en retard en défense, ceux qui font des mauvaises passes, ceux qui ne prennent pas les shoots ouverts, les mêmes qui n’arrivent pas à rentrer leurs shoots...
Hier soir, dans le QT3, le staff prends un temps mort pour stopper l’hémorragie naissante, quelques minutes plus tard et un douloureux 15-0, rebelotte avec un nouveau temps mort. Au final, le staff aura pris 3 temps mort sur ce QT. Qui est responsable ? Le staff qui utilisé tous ses TM pour essayer de trouver des solutions ou les joueurs qui n’ont pas su (pût) trouver les ressources pour se révolter?
Pour Marius, c’est clairement une erreur de casting. Il n’est absolument pas à la hauteur de ses statistiques. Quand il est sur le terrain, il n’apporte rien. Maintenant pour se séparer de lui, cela à certainement un coût. Quelle est la durée de son contrat? Faut-il s’en séparer alors qu’il n’y aura vraisemblablement pas de seconde phase et qu’il reste une dizaine de match à jouer? Quel joueur serait près à venir pour si peu de matchs ?
En début de saison, il me semble que P. MAUCOURANT présentait Jordy KUIPER comme un communiquant. Sur les premiers match, on l’a vu et entendu crier des consignes, mobiliser ses coéquipiers en phase défensive. Sur le banc, il était pareil, motivant ses coéquipiers.
Depuis son départ, le CEP enchaîne les défaites avec des prestations loin de ce qui a été produit avant la trêve internationale.
Je pense que l’équipe a perdu plus qu’un poste 4 avec le départ de Jordy.
Hier soir, dans le QT3, le staff prends un temps mort pour stopper l’hémorragie naissante, quelques minutes plus tard et un douloureux 15-0, rebelotte avec un nouveau temps mort. Au final, le staff aura pris 3 temps mort sur ce QT. Qui est responsable ? Le staff qui utilisé tous ses TM pour essayer de trouver des solutions ou les joueurs qui n’ont pas su (pût) trouver les ressources pour se révolter?
Pour Marius, c’est clairement une erreur de casting. Il n’est absolument pas à la hauteur de ses statistiques. Quand il est sur le terrain, il n’apporte rien. Maintenant pour se séparer de lui, cela à certainement un coût. Quelle est la durée de son contrat? Faut-il s’en séparer alors qu’il n’y aura vraisemblablement pas de seconde phase et qu’il reste une dizaine de match à jouer? Quel joueur serait près à venir pour si peu de matchs ?
En début de saison, il me semble que P. MAUCOURANT présentait Jordy KUIPER comme un communiquant. Sur les premiers match, on l’a vu et entendu crier des consignes, mobiliser ses coéquipiers en phase défensive. Sur le banc, il était pareil, motivant ses coéquipiers.
Depuis son départ, le CEP enchaîne les défaites avec des prestations loin de ce qui a été produit avant la trêve internationale.
Je pense que l’équipe a perdu plus qu’un poste 4 avec le départ de Jordy.
100% Gwen ha du