t’as quelque chose contre la vieillesse?

Manu veut pas reconfiner, il sait combien ça coute les vioks...

Modérateur : Modérateurs Discussions
... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 23:09 est-ce qu'il y a qqpart une info qui permet de connaître le pourcentage de la population qui, depuis le tout début de l'épidémie, a été touché, quel que soit le degré de gravité ??
Il semble que l'on soit tombé sur un virus un peu moins con que les autres qui prend un malin plaisir à détourner tous nos moyens de lutte.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 24 févr. 2021 21:01S'agissant de l'"immunité collective" je ne sais pas si 17% permet de l'approcher, mais il me semble avoir lu qqpart qu'il y avait des cas de re-contamination, et qu'en plus il y a les variants. A priori les pays où, par laxisme ou par idéologie, on a laissé l'épidémie se répandre il ne semble pas qu'il y ait d'immunité collective (Brésil par exemple où au contraire la prolifération de l'épidémie semble avoir généré un variant).
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 24 févr. 2021 23:30t’as l’âge d’avoir alzheimer ou tu mérites astrazeneca?... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 23:09 est-ce qu'il y a qqpart une info qui permet de connaître le pourcentage de la population qui, depuis le tout début de l'épidémie, a été touché, quel que soit le degré de gravité ??
je sais pas, je suis pas scientifique.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 12:30 si tu cherches bien tu verras que l’astrazeneca protège bien mieux que ça selon les dernières observations concrètes...si on veut bien croire des résultats/analyses aussi récents...étoussa épicétou onçenfou...![]()
bien sûr que je suis au courant ..... mon gars .... , la presse ne parle plus que de cette étude depuis 48h.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 16:25
non c’est pas ça...il suffit de mieux s’informer...
Faut suivre mon gars...![]()
reporté ...
... et c'est heureux. Déjà qu'il y a chaque jour l'équivalent du crash un Airbus A300.Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 19:43 t’inquiète, même les trop gros pas trop vieux en bonne santé ne meurent pas du covid...