[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Claudius F a écrit : sam. 20 févr. 2021 9:24
lafouine06 a écrit : sam. 20 févr. 2021 7:45
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 J'étais en vision conférence avec le président et le GM ce matin justement. Nous avons parlé de l'affaire Van Zyl, Early, de l'arrivée du nouveau coach, ect.
est-ce possible d'en savoir plus?
merci d'avance :D
Oui, cela serais simpa de nous écrire une petite bafouille pour nous remettre dans l'ambiance des Sharks !!
num11 a écrit : sam. 20 févr. 2021 10:14
lafouine06 a écrit : sam. 20 févr. 2021 7:45
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 J'étais en vision conference avec le président et le GM ce matin justement. Nous avons parlé de l'affaire Van Zyl, Early, de l'arrivée du nouveau coach, ect.
est-ce possible d'en savoir plus?
merci d'avance :D
Dans un premier temps un bon article sur le site des ws cela serait normal ! 8)
lafouine06 a écrit : sam. 20 févr. 2021 7:45
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 J'étais en vision conference avec le président et le GM ce matin justement. Nous avons parlé de l'affaire Van Zyl, Early, de l'arrivée du nouveau coach, ect.
est-ce possible d'en savoir plus?
merci d'avance :D
Alors les gars, les informations concernant le canadien sera par MP exceptionnellement car c'est un sujet sensible aussi bien pour les WS que pour le club. Je ne ferai rien sur le site concernant cette imbroglio mais comme je vous ai dis, je partagerai d'une façon ou d'une autre ^^. Donc pour ceux qui sont intéressés, je vous attend en MP et ce sera avec plaisir :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

les White Sharks nous font parvenir la décision de la LNB de finir le championnat, encore merci à eux de nous tenir au courant par l'intermédiaire de leur meneur numéro 1, je dis "lafofo06" :
http://white-sharks.fr/que-les-choses-s ... mencent-3/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

jauclan a écrit : ven. 19 févr. 2021 15:06 Bienvenue à Monsieur Goethals !
J'y vois un signe que F. Tacheny reprend vraiment la main sur les affaires "basket".
On attendait la nomination d'un entraîneur chevronné et charismatique comme le point de départ de la reconstruction d'une stratégie qui a pour objectif le retour en Pro A.
Je ne connaissais pas du tout cet entraîneur avant sa nomination, mais il a l'air référencé, et avec les moyens financiers, on savait qu'on n'attirerait pas un nom "tendance" ou une valeur sûre de Pro A/B.
Savez-vous quel style de jeu il affectionne ?
Si les 2 renforts sur le terrain arrivent, on peut espérer un mieux.
Au niveau du jeux que Goethals affectionne, je ne sais pas ! par contre coté coaching ca va changer de la ''cool attitude/main dans les poches'' de Stanford, car le nouveau coach est un gueulard de première (bref les joueurs auront intérêt à écouter).
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !

Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !

Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Alors celle là elle est magnifique 👍 :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mar. 23 févr. 2021 15:45
keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !

Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Alors celle là elle est magnifique 👍 :lol:
Ce n'est pas la peine de le féliciter fayot car il a oublié la chantilly :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !

Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
En ce qui me concerne, j'espère simplement que ce n'est pas une histoire belge !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !

Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Apparemment de ce que je connais du championnat Suisse, ce n'est pas une référence en sport pour le basket !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Je confirme.
Le championnat de basket suisse est classé au 28eme rang (sur 40) au niveau européen.
Si c'est effectivement un bon coach comme on peux le lire, il s'adaptera. Et avec enfin une equipe complète à tout les postes, il ne faudra pas qu'il se loupe.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : mar. 23 févr. 2021 21:38 Je confirme.
Le championnat de basket suisse est classé au 28eme rang (sur 40) au niveau européen.
Si c'est effectivement un bon coach comme on peux le lire, il s'adaptera. Et avec enfin une equipe complète à tout les postes, il ne faudra pas qu'il se loupe.
Franchement je connais absolument pas le basket suisse mais par contre je te rejoint sur tes propos, si c'est un bon coach il s'adaptera. Il a l'avantage par rapport à Antic en début de saison ou Stanford plus récemment d'avoir une équipe équilibrée et sans ce clown de Early...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 23 févr. 2021 20:45
keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
lafofo06 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:58 Tu a tout résumé ...
Goethals est un coach référence en Belgique et est une pointure dans le plat pays, Ostende voulais le débaucher de Neufchatel mais nous avons été plus rapide.
Il a été justement nommé meilleur coach la saison dernière dans le championnat suisse justement.
...
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !
Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Apparemment de ce que je connais du championnat Suisse, ce n'est pas une référence en sport pour le basket !!
La difficulté du basket en suisse c'est qu'il joue sur des terrains en pente. Alors les contre-attaques et les dunks sont plus faciles seulement une mi-temps...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 23 févr. 2021 20:42
keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50 C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !
Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
En ce qui me concerne, j'espère simplement que ce n'est pas une histoire belge !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En parlant d'histoire belge revue et corrigée :

A Antibes, un Canadien margoulin se présente à la buvette des Sharks et s'installe devant le comptoir.
Le Président sympa le salue et lui demande:
- "Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?"
Le Canadien répond spontanément:
- "Un gin tonic... Merci !"
Il boit cul-sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le président l'interpelle :
- Hé, Monsieur, vous n'avez pas règle l'addition !"

Le client se retourne et dit:
- "Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé : "qu'est-ce que vous prenez ?". Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Canadien à l'air mal sain !"

Pour éviter le scandale devant les autres supporters, le président, furieux, laisse le Canadien malandrin sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, le Canadien malin refait son apparition dans le bar et cette fois, le président qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.

Le Canadien lupin reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au président qui jubile et dit:
- "Alors ?"
Le Canadien:
- "Je voudrais des cacahuètes !"
Le président:
- "D'accord mais vous allez payer cette fois ?
Le Canadien sortant 2 francs de sa poche répond:
- "Évidemment puisque je vous les commande..."

Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Canadien commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.
Étonné, le président interroge:
- "Je peux vous demander ce que vous faites ?"
Le Canadien explique:
- "Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pèche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !"
Curieux, le président demande:
- "Ah bon ? Qu'est-ce que vous prenez avec ça ?"
Et le Canadien Gredin répond spontanément:
-"Un gin tonic... Merci !"

Dans cette histoire il s'agissait d'un ''gin tonic'' mais ca aurait très bien pu être également un ''contrat pro sur un cas social pour 5 ans''. Malin ces Canadiens ! ... Malheureusement pour clore cette triste histoire, l'Early et ses agents n'ont certainement pas été entièrement payés avec des cacahuètes...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit : mar. 23 févr. 2021 23:36
lafouine06 a écrit : mar. 23 févr. 2021 21:38 Je confirme.
Le championnat de basket suisse est classé au 28eme rang (sur 40) au niveau européen.
Si c'est effectivement un bon coach comme on peux le lire, il s'adaptera. Et avec enfin une equipe complète à tout les postes, il ne faudra pas qu'il se loupe.
Franchement je connais absolument pas le basket suisse mais par contre je te rejoint sur tes propos, si c'est un bon coach il s'adaptera. Il a l'avantage par rapport à Antic en début de saison ou Stanford plus récemment d'avoir une équipe équilibrée et sans ce clown de Early...
Tout à fait.........
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 24 févr. 2021 8:41
Claudius F a écrit : mar. 23 févr. 2021 20:45
keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50
C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !
Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
Apparemment de ce que je connais du championnat Suisse, ce n'est pas une référence en sport pour le basket !!
La difficulté du basket en suisse c'est qu'il joue sur des terrains en pente. Alors les contre-attaques et les dunks sont plus faciles seulement une mi-temps...
C'est d'ailleurs pour cela que les 80 minutes ce jouent sans mi-temps et d'un seul coté du terrain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 24 févr. 2021 9:29
Claudius F a écrit : mar. 23 févr. 2021 20:42
keceou a écrit : mar. 23 févr. 2021 14:50 C'est toujours bon signe un coach qui connait déjà bien le plat pays, pour jouer au basket !
Mais comme il a surtout prouvé sa connaissance en territoire Suisse, j'espère qu'on ne sera pas chocolat ?
En ce qui me concerne, j'espère simplement que ce n'est pas une histoire belge !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En parlant d'histoire belge revue et corrigée :

A Antibes, un Canadien margoulin se présente à la buvette des Sharks et s'installe devant le comptoir.
Le Président sympa le salue et lui demande:
- "Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?"
Le Canadien répond spontanément:
- "Un gin tonic... Merci !"
Il boit cul-sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le président l'interpelle :
- Hé, Monsieur, vous n'avez pas règle l'addition !"

Le client se retourne et dit:
- "Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé : "qu'est-ce que vous prenez ?". Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Canadien à l'air mal sain !"

Pour éviter le scandale devant les autres supporters, le président, furieux, laisse le Canadien malandrin sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, le Canadien malin refait son apparition dans le bar et cette fois, le président qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.

Le Canadien lupin reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au président qui jubile et dit:
- "Alors ?"
Le Canadien:
- "Je voudrais des cacahuètes !"
Le président:
- "D'accord mais vous allez payer cette fois ?
Le Canadien sortant 2 francs de sa poche répond:
- "Évidemment puisque je vous les commande..."

Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Canadien commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.
Étonné, le président interroge:
- "Je peux vous demander ce que vous faites ?"
Le Canadien explique:
- "Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pèche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !"
Curieux, le président demande:
- "Ah bon ? Qu'est-ce que vous prenez avec ça ?"
Et le Canadien Gredin répond spontanément:
-"Un gin tonic... Merci !"

Dans cette histoire il s'agissait d'un ''gin tonic'' mais ca aurait très bien pu être également un ''contrat pro sur un cas social pour 5 ans''. Malin ces Canadiens ! ... Malheureusement pour clore cette triste histoire, l'Early et ses agents n'ont certainement pas été entièrement payés avec des cacahuètes...
T'est sûr même écrasées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé