[TARBES-LOURDES] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Calvin JUBENOT ? Nous n'avons pas eu d'infos sur son indisponibilité. Sur des photos prises lors du dernier entraînement publié aujourd'hui, il y apparaît, il aurait repris le chemin du parquet et peut-être qu'il sera sur la feuille de match, mardi contre VANVES ?
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Vu sur Instagram, l'UNION c'est entraîné en scrimmage contre L'ÉLAN BÉARNAIS, c'est un bon sparring partner.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Après la petite coupure et pour confirmer la victoire à Dax, 7ieme victoire de l'Union ce soir face à l'équipe la plus faible de la poule. Pas trop de difficulté à prévoir, les U'Boys vont pouvoir s'éclater !.
landreger
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 22:16

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par landreger »

Ramon a écrit : mar. 23 févr. 2021 12:40 Après la petite coupure et pour confirmer la victoire à Dax, 7ieme victoire de l'Union ce soir face à l'équipe la plus faible de la poule. Pas trop de difficulté à prévoir, les U'Boys vont pouvoir s'éclater !.
La logique voudrait effectivement que Tarbes l'emporte ce soir.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par wouaf »

Le problème avec les U’Boys, c’est que notre logique n’est pas la même pour eux et inversement...
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

Ramon a écrit : mar. 23 févr. 2021 12:40 Pas trop de difficulté à prévoir, les U'Boys vont pouvoir s'éclater !.
Le melon c'est comme les pneus. Quand cela gonfle inconsidérément, ça peut effectivement éclater. :mrgreen:
Ramon
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

OK OK les "Experts" pfff, on en reparle à 22h !!!!!!!...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

Non, seulement quand l'Union règnera sur le championnat. :arrow:
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

Ramon a écrit : mar. 23 févr. 2021 12:40 7ieme victoire de l'Union ce soir face à l'équipe la plus faible de la poule. Pas trop de difficulté à prévoir, les U'Boys vont pouvoir s'éclater !.
62/58 face à l'équipe la plus faible. Bof.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Entre les 2 matches de l'EDF et ce soir, je me suis fait bien chier. Quel match affreux, nul, certes, VANVES y a contribué, mais quelle tristesse et en plus, comme s'il n'y en avait pas assez avec les reports pour le COVID, TOURS qui demande le report, pour seulement un joueur
sélectionné en équipe nationale, de quoi ont-ils peur ? Ce championnat est nul
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

C'est gagné, 7 victoires mais quel match de Merde, un jeu de Merde, de la Merde.... Et merci Vanves mais bon y'a victoire....Et l'Union fait peur à Tours !!!....8ieme victoire en vue, les tourangeaux ont les chocottes !!!!!!.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Oui seule la victoire compte et je n'y croyais pas, dès qu'une équipe met de l'intensité en défense on ne sait pas jouer, quelle tristesse et pauvreté en attaque, mais ça, on le dit depuis un moment, on n'est plus surpris.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Exact et vivement la saison prochaine !!!..
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit : mar. 23 févr. 2021 22:06 Entre les 2 matches de l'EDF et ce soir, je me suis fait bien chier. Quel match affreux, nul, certes, VANVES y a contribué, mais quelle tristesse et en plus, comme s'il n'y en avait pas assez avec les reports pour le COVID, TOURS qui demande le report, pour seulement un joueur
sélectionné en équipe nationale, de quoi ont-ils peur ? Ce championnat est nul
Lebelge65, t'es sérieux quand tu poses la question "de quoi ont-ils peur?"
Il y a un protocole sanitaire, en France, qui dit que tout personne sortant du territoire doit s'isoler 7 jours à son retour. l'UTBM se retrouve dans la situation de devoir jouer un match sans un de joueur, et par équité sportive, il est logique qu'il demande un report...
Je n'ose imaginer quelle serait la réaction des dirigeants de TARBES si quelques jours après le match face à Tours, un ou plusieurs U'Boys se retrouvent confinés parce qu’un joueur tourangeaux n'a pas respecté le protocole sanitaire...
Je n'ose imaginer la réaction des supporters tarbais...

Tu écris "Ce championnat est nul", NON ce championnat n'est pas nul, c'est nous qui le rendons nul!
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Je suis d'accord avec toi sur le fond pour les joueurs sélectionnés et pour le protocole, j'approuve pour certains clubs qui demandent les reports, comme DAX par exemple avec 3 joueurs concernés mais quand t'as un effectif comme TOURS, et avec seulement un joueur sélectionné je trouve petit. Quand je dis " de quoi ont ils peur", c'est pour le résultat, car avec ou sans DOUMBIA, je ne pense pas que le résultat changera. Ne crois tu pas que la Ffbb aurait pu anticiper ces cas et ne pas programmer de match ce week-end, cela aurait été bien plus simple ou tout simplement le garder pour des reports ?
Je ne comprends pas, pourquoi c'est nous qui rendons nul ce championnat ? On ne sait pas comment et quand il se terminera, y aura t'il des descentes et des montées en et de NM2 (très peu de matchs joués à leur actif) , et tous les problèmes financiers qui vont peut-être envoyer au clash certains clubs. Des équipes qui jouent normalement aux dates prévues et d'autres qui n en finissent pas avec les reports, ou est l'équité ? Ce championnat, et comme dans bien d' autres, est tronqué, alors c'est sur, faut faire avec, et bien content qu'on puisse voir nos équipes jouer mais au fond, c'est nul.
ALLEZ L' UNION
Verrouillé