[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

CKenW
Rookie

Re: [ASVEL] 2020/2021 : Et ça continue face à Vitoria !

Message par CKenW »

bounty69 a écrit : jeu. 28 janv. 2021 23:44 Maintenant Greenteam69 impossible de discuter avec quelqu'un de borner sans un brin d'objectivité... Donc plus de discussion !!! Vous fatiguez tout le monde...
Erreur, il ne fatigue pas tout le monde, il le mérite d'exprimer ce que pas mal de gens pensent si j'en crois les échanges sur d'autres forums, ou en MP ici ou là, de supporters de l'Asvel comme de supporters d'autres clubs qui ont un peu de peine, euphémisme, à comprendre où va l'Asvel.

Donc le modèle "pensée unique" genre "Vous fatiguez tout le monde", perso, c'est plutôt ça qui me fatigue, tous ces gens qui parlent pour les autres et se prennent pour des censeurs.

Ce forum est devenu complètement illisible, inintéressant, pollué par des interventions qui se veulent définitives et vindicatives comme la votre cher bounty69, ou celles régulières de "and the winner is" qui ne sort d'ailleurs du bois que les soirs de victoire (ceci dit, tant mieux compte-tenu du faible nombre de succès de l'Asvel) ou pour nous parler des matchs que Monaco perd, pardon, que Mitrovic perd, mais jamais de ses victoires par ailleurs. Dans le même lot, je mets également franc01 et ses tirades que je ne suis pas le seul à zapper, pour nous donner pour la 4 000ème fois sa vision du basket, retourner sa veste régulièrement, et surtout rappeler qu'il n'aime pas le jeu offensif de Mitrovic ! Consternant de ne pas se rendre compte qu'il n'intéresse pas grand monde, certains ayant même écrit ici, et bien avant moi "je ne te lis même plus". Mais bon, liberté de pensée, de parole, hein, c'est ce qu'on va me répondre ... Ok, mais parfois se taire, ou éviter de se répéter, c'est bien aussi. Ceci dit, zapper ses posts revient à gagner du temps de lecture ;) Parlez plutôt de l'Asvel, euh, je rectifie, des Spurs de Villeurbanne, au lieu de passer votre temps à comparer un ex-coach au frangin rookie, et de vous comporter en gamins de 10 ans dans une cour de récré (alors que la moyenne d'âge est bien plus élevée :D).

Greenteam69 : continue à t'exprimer, car non, je le confirme, tu ne fatigues pas tout le monde, alors ne te laisse surtout pas décourager par une petite équipe de censeurs qui aiment l'Asvel de Tony Parker, de Batum "l'employé fictif" et Lamy "l'âme sombre".

Ah put... ! Ça fait du bien :mrgreen:

Ps : je ne doute pas que les susnommés dans ce message répondent, et ils auront bien raison. Comme ce sont des donneurs de leçons, il sera important pour eux d'avoir le dernier mot, et je leur laisse bien volontiers. Il y a d'autres terrains d'expression bien plus passionnants. Be seeing you !
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55 Ce forum est devenu complètement illisible, inintéressant, pollué par des interventions qui se veulent définitives et vindicatives comme la votre cher bounty69, ou celles régulières de "and the winner is" qui ne sort d'ailleurs du bois que les soirs de victoire
1er je ne "sors pas du bois" seulement lors des victoires, c'est très "définitif et vindicatif" du dire ça. Je "sors du bois" lorsque j'ai vu le match. Exemple : je n'ai pas vu la piètre prestation à Chalons, donc décemment je ne peux en parler. En revanche j'ai vu la défaite rageante contre Olympiakos et j'ai été un des premiers à réagir.

2/ je vois pas ce qu'il y a de définitif et vindicatif dans mes interventions, mais peut-être avez-vous des exemples précis. Il me semble que j'en globe très souvent mes avis dans un "à mon avis", "je pense que" etc .... je vois pas ce qu'il y a de vincicatif et définitif là dedans.

3°/ dire que ce forum est "devenu illisible, inintéressant et pollué par des interventions ... comme notamment la mienne, je trouve ça très fort de café. Donc je n'aurai pas le droit de,donner mon avis s'il ne correspond pas au vôtre ? Jamais je ne me suis permis de qualifier ainsi ("polluer" "vindicatif") des interventions qui ne sont pas dans le sens de ce que je pense.

Je respecte le pont des gens qui ne sont pas de mon avis, c'est d'ailleurs la raison d'être d'un forum : d'échanger. Etre d'un avais différent ce n'est pas polluer ou alors on n'a pas la même définition d'un forum d'échange. Peut-être faudrait-il couper ce forum en 2 : ceux qui de toute façon et quoi qu'il en soit vont dézinguer le jeu de l'Asvel et basher systématiquement son staff. Et un second forum pour les autres.

Moi je ne suis pas là pour polémiquer mais pour donner mon avis. Il y a des interventions de certains intervenants sur lesquelles je ne réagis, tant ça me paraît inutiles tellement justement leur pont de vue est "définitif" quoi qu'il advienne. Néanmoins loin de moi de dire qu'ils "polluent" ce forum et le rendent "inintéressant". Mais peut-être préférez-vus un lieu d'échange où tout le monde est du même avis.

Je n'ai aucune envie de polémiquer sur ce sujet, il me semble qu'il y a des choses plus importantes. Si mes interventions vous gavent, vous énervent, vous polluent :lol: ne les lisez plus. J'en fais déjà de même avec certaines .
CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55 Greenteam69 : continue à t'exprimer, car non, je le confirme, tu ne fatigues pas tout le monde, alors ne te laisse surtout pas décourager par une petite équipe de censeurs qui aiment l'Asvel de Tony Parker
Bien sûr qu'il faut qu'il continue à s'exprimer. Je ne suis pas un "censeur" d'ailleurs je n'ai censuré personne .... à moins que tu aies la preuve du contraire...
Oui j'aime bien l'Asvel de Tony Parker ? et alors c'est grave ? et c'est polluer le forum que le dire ??
Faudrait-il pour ne pas "polluer" ce forum venir répéter en boucle "l'Asvel de TP c'est nul", "TJ est un nul", "le jeu de l'Asvel est nul"
Bonne soirée. Allez l'Asvel ..... de TP :D
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

... and the winner is ... a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:26 Peut-être faudrait-il couper ce forum en 2 : ceux qui de toute façon et quoi qu'il en soit vont dézinguer le jeu de l'Asvel et basher systématiquement son staff. Et un second forum pour les autres.
Ou alors un forum pour ceux qui défendent coûte que coûte l'Asvel de TJ... Et un second forum pour les autres.

Ça peut se voir dans les deux sens. Je ne crois pas qu'il y ait un camp plus mesuré que l'autre au final. De mon côté, j'essaye depuis déjà quelques temps d'équilibrer ce que je raconte, en soulignant bien les côtés positifs que je peux trouver à TJ. Mais quelquefois je manque d'inspiration :D
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Notons que le Bayern s’impose au CSKA de 3 points, avec un dernier shoot pris de (très loin) par Hilliard, et un Bayern qui ne fait pas faute alors qu’ils en ont eu l’occasion (!). Shoot bien plus compliqué à e que celui de Sloukas, mais la philosophie est la même : faire faute à +3 ou pas.

Le shoot d’Hilliard n’a pas été loin d’emmener le Bayern en prolongation... comme d’habitude en sport, le résultat fait soit oublier une erreur, soit la mettre cruellement en évidence ! Bravo au Bayern, au final !
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Pour en revenir au sujet précédent : je dirai qu'on peut aimer l'Asvel (ou ce qu'il en reste ) et ne pas forcément dire amen à tout ce que fait (ou dit ) Tony Parker car si il a été un grand joueur ,il n'a pour moi encore pas montré qu'il était un grand président .
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit : ven. 29 janv. 2021 20:10 Notons que le Bayern s’impose au CSKA de 3 points, avec un dernier shoot pris de (très loin) par Hilliard, et un Bayern qui ne fait pas faute alors qu’ils en ont eu l’occasion (!). Shoot bien plus compliqué à e que celui de Sloukas, mais la philosophie est la même : faire faute à +3 ou pas.

Le shoot d’Hilliard n’a pas été loin d’emmener le Bayern en prolongation... comme d’habitude en sport, le résultat fait soit oublier une erreur, soit la mettre cruellement en évidence ! Bravo au Bayern, au final !
Étonnant car le Bayern semblait piocher ces derniers temps et en danger pour le top 8 avec le Fener qui arrive lancé.
Le "Freeman avec un cerveau" n'aura donc pas suffi :) Le CSKA dans le dur avec le cas James à régler.
Modifié en dernier par Greenteam69 le sam. 30 janv. 2021 0:56, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55
bounty69 a écrit : jeu. 28 janv. 2021 23:44 Maintenant Greenteam69 impossible de discuter avec quelqu'un de borner sans un brin d'objectivité... Donc plus de discussion !!! Vous fatiguez tout le monde...
Erreur, il ne fatigue pas tout le monde, il le mérite d'exprimer ce que pas mal de gens pensent si j'en crois les échanges sur d'autres forums, ou en MP ici ou là, de supporters de l'Asvel comme de supporters d'autres clubs qui ont un peu de peine, euphémisme, à comprendre où va l'Asvel.

Donc le modèle "pensée unique" genre "Vous fatiguez tout le monde", perso, c'est plutôt ça qui me fatigue, tous ces gens qui parlent pour les autres et se prennent pour des censeurs.

Ce forum est devenu complètement illisible, inintéressant, pollué par des interventions qui se veulent définitives et vindicatives comme la votre cher bounty69, ou celles régulières de "and the winner is" qui ne sort d'ailleurs du bois que les soirs de victoire (ceci dit, tant mieux compte-tenu du faible nombre de succès de l'Asvel) ou pour nous parler des matchs que Monaco perd, pardon, que Mitrovic perd, mais jamais de ses victoires par ailleurs. Dans le même lot, je mets également franc01 et ses tirades que je ne suis pas le seul à zapper, pour nous donner pour la 4 000ème fois sa vision du basket, retourner sa veste régulièrement, et surtout rappeler qu'il n'aime pas le jeu offensif de Mitrovic ! Consternant de ne pas se rendre compte qu'il n'intéresse pas grand monde, certains ayant même écrit ici, et bien avant moi "je ne te lis même plus". Mais bon, liberté de pensée, de parole, hein, c'est ce qu'on va me répondre ... Ok, mais parfois se taire, ou éviter de se répéter, c'est bien aussi. Ceci dit, zapper ses posts revient à gagner du temps de lecture ;) Parlez plutôt de l'Asvel, euh, je rectifie, des Spurs de Villeurbanne, au lieu de passer votre temps à comparer un ex-coach au frangin rookie, et de vous comporter en gamins de 10 ans dans une cour de récré (alors que la moyenne d'âge est bien plus élevée :D).

Greenteam69 : continue à t'exprimer, car non, je le confirme, tu ne fatigues pas tout le monde, alors ne te laisse surtout pas décourager par une petite équipe de censeurs qui aiment l'Asvel de Tony Parker, de Batum "l'employé fictif" et Lamy "l'âme sombre".

Ah put... ! Ça fait du bien :mrgreen:

Ps : je ne doute pas que les susnommés dans ce message répondent, et ils auront bien raison. Comme ce sont des donneurs de leçons, il sera important pour eux d'avoir le dernier mot, et je leur laisse bien volontiers. Il y a d'autres terrains d'expression bien plus passionnants. Be seeing you !
Perso je ne me lasse pas de lire franc01...toi tu fais aussi long que lui, mais tu n'as pas beaucoup parlé basket...
Hall Of Famer

Lovecraft a écrit : ven. 29 janv. 2021 20:09 Ou alors un forum pour ceux qui défendent coûte que coûte l'Asvel de TJ... Et un second forum pour les autres.
et ce serait dommage :wink:
D'ailleurs je pense que le dialogue que nous avons eu récemment sur le jeu offensif de l'Asvel était intéressant techniquement parlant. Que personne n'a censuré l'autre et que personne n'a traité l'autre de pollueur.
Je sais pas si je défends l'Asvel "coûte que coûte". Admettons .... et alors ? je ne cite aucun des intervenants de ce forum dans mes messages et encore moins pour les traiter comme ça a été fait dans le message ci-dessus. En un mot je n'agresse personne .... me semble t-il
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
sprogg
Franchise Player

Message par sprogg »

CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55

"Tout ce qui est exagéré est insignifiant." Que cette phrase soit de Pigault-Lebrun ou de Talleyrand (là aussi, il y a débat ...), elle s'applique à cette intervention ! Notamment quand elle attaque les posts de Franc01, qui sont pour moi les plus approfondis et les plus précis du forum. Continue, Franc01 ! Ce que tu écris - bien, au demeurant - dénote une très fine connaissance du jeu et passionne beaucoup de monde ici.
Hall Of Famer

oui continue Franc01. Tu es intéressant, même si je ne suis pas d'accord avec tout. En tout cas tu n'es pas caricatural.

ce soir, quitte à "polluer" ce forum :lol: je vais dire du bien de cette 1° mi-temps à l'instar de Stephen Brun. Enfin de 15mn car malheureusement on a gâché sur les 5 dernières minutes. Et on risque de le payer dans ce match sans Yabusele et quid de Cole qui s'est semble t'il blessé en 1° mi-temps ??
Djé
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL de Cole !

Message par Djé »

En tout cas, qu'on aime Parker ou pas , son frère ou non, on peut saluer la belle série de l'ASVEL et une belle victoire à l'extérieur !

Cole en 2, c'est pas si mal ;)

En tout cas, je prends du plaisir devant ma télé et en ces temps moroses, c'est toujours ça de pris =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Alors !? Ils ont fait faute ou pas sur la dernière défense !?

Je n'ai pas pu voir RMC sport à planté !
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Oui, chez moi aussi ça a planté.
Cole ne s'est pas blessé, c'est juste qu'il a pris deux fautes rapidement. L'ASVEL peut le remercier pour sa fin de match monumentale (15 des 22 points de l'ASVEL dans les 7 ou 8 dernières minutes) parce que sans lui, ça ne passait pas. Ce soir, c'était l'ASVEL aux deux visages. Très inspirée offensivement dans les 2 premiers quart-temps et puis le trou noir dans le 3e quart. L'entrée en jeu de Yabusele n'y est pas étrangère. Quelle idée de le lancer à ce moment du match alors qu'Amine Noua avait fait du bon boulot au relais de Charles Kahudi ? Heureusement que Parker a corrigé son erreur et a remis Noua sur la fin.
En tous les cas, bravo pour ce 9e succès. 9-14 si je compte bien c'est mieux que 10-18 ;-)
trane69
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL dé Cole !

Message par trane69 »

Ils ont fait faute, mais elle n'a pas été sifflé !!!
Belle victoire, avec un Cole en patron sur la fin de match. Bon match ou nous surfons sur une belle adresse en 1ere MT
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

... and the winner is ... a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:26
CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55 Ce forum est devenu complètement illisible, inintéressant, pollué par des interventions qui se veulent définitives et vindicatives comme la votre cher bounty69, ou celles régulières de "and the winner is" qui ne sort d'ailleurs du bois que les soirs de victoire
1er je ne "sors pas du bois" seulement lors des victoires, c'est très "définitif et vindicatif" du dire ça. Je "sors du bois" lorsque j'ai vu le match. Exemple : je n'ai pas vu la piètre prestation à Chalons, donc décemment je ne peux en parler. En revanche j'ai vu la défaite rageante contre Olympiakos et j'ai été un des premiers à réagir.

2/ je vois pas ce qu'il y a de définitif et vindicatif dans mes interventions, mais peut-être avez-vous des exemples précis. Il me semble que j'en globe très souvent mes avis dans un "à mon avis", "je pense que" etc .... je vois pas ce qu'il y a de vincicatif et définitif là dedans.

3°/ dire que ce forum est "devenu illisible, inintéressant et pollué par des interventions ... comme notamment la mienne, je trouve ça très fort de café. Donc je n'aurai pas le droit de,donner mon avis s'il ne correspond pas au vôtre ? Jamais je ne me suis permis de qualifier ainsi ("polluer" "vindicatif") des interventions qui ne sont pas dans le sens de ce que je pense.

Je respecte le pont des gens qui ne sont pas de mon avis, c'est d'ailleurs la raison d'être d'un forum : d'échanger. Etre d'un avais différent ce n'est pas polluer ou alors on n'a pas la même définition d'un forum d'échange. Peut-être faudrait-il couper ce forum en 2 : ceux qui de toute façon et quoi qu'il en soit vont dézinguer le jeu de l'Asvel et basher systématiquement son staff. Et un second forum pour les autres.

Moi je ne suis pas là pour polémiquer mais pour donner mon avis. Il y a des interventions de certains intervenants sur lesquelles je ne réagis, tant ça me paraît inutiles tellement justement leur pont de vue est "définitif" quoi qu'il advienne. Néanmoins loin de moi de dire qu'ils "polluent" ce forum et le rendent "inintéressant". Mais peut-être préférez-vus un lieu d'échange où tout le monde est du même avis.

Je n'ai aucune envie de polémiquer sur ce sujet, il me semble qu'il y a des choses plus importantes. Si mes interventions vous gavent, vous énervent, vous polluent :lol: ne les lisez plus. J'en fais déjà de même avec certaines .
CKenW a écrit : ven. 29 janv. 2021 16:55 Greenteam69 : continue à t'exprimer, car non, je le confirme, tu ne fatigues pas tout le monde, alors ne te laisse surtout pas décourager par une petite équipe de censeurs qui aiment l'Asvel de Tony Parker
Bien sûr qu'il faut qu'il continue à s'exprimer. Je ne suis pas un "censeur" d'ailleurs je n'ai censuré personne .... à moins que tu aies la preuve du contraire...
Oui j'aime bien l'Asvel de Tony Parker ? et alors c'est grave ? et c'est polluer le forum que le dire ??
Faudrait-il pour ne pas "polluer" ce forum venir répéter en boucle "l'Asvel de TP c'est nul", "TJ est un nul", "le jeu de l'Asvel est nul"
Bonne soirée. Allez l'Asvel ..... de TP :D
+1
Verrouillé