[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dimitris
- Rookie
Re: [ASVEL] 2020/2021 : The Purge, ASVEL Nightmare !
Bonjour, je voudrais savoir si l Euroligue va homologuer le temps mort coach assistant coach, du coup ca permettrait après d avoir un temps mort complet pour parler aux joueurs 
-
dimitris
- Rookie
Deuxième chose il faudrait peut-être Charles Kahudi envoie un courrier avec accusé de réception a Tj pour lui dire qu il est poste 3 et pas poste 4!
-
dimitris
- Rookie
3ème chose je cherche a m abonner a l asvel pour la saison 2021 2022 mais je crois que ce club existe plus 
Quelqu un peut il me dire ce qu il est devenue !
Quelqu un peut il me dire ce qu il est devenue !
-
dimitris
- Rookie
4ème chose quand j étais plus jeune l asvel faisait rêver mtn ca me fait déprimé, mon docteur m a conseillé de dormir avec un pyjama vert 
-
dimitris
- Rookie
Et dernière chose qu il aille se faire enc..... avec cet ol basket !
Voilà pour aujourd'hui
Voilà pour aujourd'hui
-
dimitris
- Rookie
Et dernière chose qu il aille se faire enc..... avec cet ol basket !
Voilà pour aujourd'hui
Voilà pour aujourd'hui
-
Tracy69
- All Star
Autant on pouvait reprocher à Mitrovic de bencher à la moindre erreur, autant TJ n’a aucune cohérence et aucune ligne directrice dans son coaching... On peut très bien voir un joueur sur le parquet pendant 20 minutes en première mi-temps, puis aucune en seconde. Ou l’inverse. Un mec en travers rester sur le terrain sans remontrance, et un autre faire une erreur => banc.incompréhensible.6,25 m a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 16:54Je ne partage pas. Pour moi, la gestion de l’effectif n’a pas été bonne. Hayes joue 18 minutes en deuxième mi-temps. Il est dans le rouge dans le quatrième et aurait dû aller souffler quelques minutes sur le banc, pour récupérer et revenir ensuite. La gestion de la fatigue, c’est l’affaire du coach.Lovecraft a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 13:08 A côté de ça, j'ai trouvé certains choix de gestion d'effectif intéressant de la part de TJ. Bako fait un bon début, mais Hayes est très bon quand il arrive, sa présence correspond au moment où l'Asvel passe devant, et je trouve que le collectif était plus équilibré avec Hayes qu'avec Bako. TJ retente Bako à un moment, mais sans succès, du coup il remet Hayes qui continue sa bonne prestation... jusqu'à la dernière action. Pas trop envie de l'accabler, je le trouve intéressant des deux côtés du terrain, et plus complet que Bako, même si oui il a encore pas mal de déchet. Mais vu sa positon dans l'effectif, pas facile de progresser avec si peu de temps de jeu.
J’ai en tête un shoot en première intention de Freeman en Coast to coast => TJ n’a pas bronché. À l’inverse, une passe ratée de Lacombe et c’est direction le bout du banc. Y’a 5 poids, 7 mesures...
Par contre, on a compris que TJ donnera beaucoup plus sa chance à un mec capable de scorer, qu’à un joueur qui défend et apporte ses qualités de joueur d’équipe.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Noua étant absent, à part faire jouer Yabusélé 40 minutes, il faut bien que quelqu'un occupe le poste 4.
C'est le poste le moins fourni de l'effectif, alors qu'on a 4 meneurs.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
je sais pas s'il reste un TM ou pas. Mais je viens de re-regarder les 3 dernières mn. Sur le panier de Sloukas il reste 8 dixièmes.6,25 m a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 16:54 Je ne partage pas. Pour moi, la gestion de l’effectif n’a pas été bonne. Hayes joue 18 minutes en deuxième mi-temps. Il est dans le rouge dans le quatrième et aurait dû aller souffler quelques minutes sur le banc, pour récupérer et revenir ensuite. La gestion de la fatigue, c’est l’affaire du coach.
Après le panier de Sloukas, il doit rester une seconde à jouer et sauf erreur, TJ a encore un temps mort de dispo. Marquer en 1 seconde, c’est rare, mais ça s’est déjà vu, on peut aussi provoquer une faute et bénéficier de lancers, en tout cas, ça doit se tenter.
Par ailleurs sur ces 3 dernières mn, je sais pas si Hayes "est dans le rouge", en revanche il prend plusieurs rebonds off avec beaucoup d'activité et fait 100% aux LF sur cette période.... pas mal pour un mec cramé
c'est tout à fait vrai. Prendre un meneur alors qu'on est limite à l'intérieur, je suis pas sûr que c'était une bonne idée. Maintenant c'est clair que trouver un meneur c'est plus facile et moins cher qu'un bon 4.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
"Longiligne, aérien, très fiable sur le tir extérieur, capable d’évoluer aussi bien sur le poste 3 que 4, William va donc retrouver le championnat de France et découvrir le très haut niveau de l’EuroLeague."
Communiqué du club présentant Howard. Donc pour eux (pas pour moi), ce joueur peut jouer 4, ce qui fait une solution supplémentaire.
-
Lovecraft
- All Star
Hayes hier est quand même un sacré contre-exemple, non ? Idem pour Bako qui n'a jamais été oublié dans la rotation alors qu'il a souvent eu de très mauvaises périodes.
-
Lovecraft
- All Star
Hormis son erreur de ne pas faire faute sur la dernière attaque de Sloukas (si c'est bien une erreur...), Hayes a été bon même cramé pendant toute la seconde mi-temps. Quand TJ l'a remplacé par Bako, celui-ci avait perdu son mojo du premier 1/4 et n'a rien fait de bon. Du coup il a remis Hayes, qui a continué sur sa bonne lancée... jusqu'à la dernière possession. Je trouve que pour le coup TJ a su revoir le rôle qu'il pensait attribuer à ces 2 joueurs pour ce match, en s'adaptant à la performance de l'un et de l'autre.6,25 m a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 16:54Je ne partage pas. Pour moi, la gestion de l’effectif n’a pas été bonne. Hayes joue 18 minutes en deuxième mi-temps. Il est dans le rouge dans le quatrième et aurait dû aller souffler quelques minutes sur le banc, pour récupérer et revenir ensuite. La gestion de la fatigue, c’est l’affaire du coach.Lovecraft a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 13:08 A côté de ça, j'ai trouvé certains choix de gestion d'effectif intéressant de la part de TJ. Bako fait un bon début, mais Hayes est très bon quand il arrive, sa présence correspond au moment où l'Asvel passe devant, et je trouve que le collectif était plus équilibré avec Hayes qu'avec Bako. TJ retente Bako à un moment, mais sans succès, du coup il remet Hayes qui continue sa bonne prestation... jusqu'à la dernière action. Pas trop envie de l'accabler, je le trouve intéressant des deux côtés du terrain, et plus complet que Bako, même si oui il a encore pas mal de déchet. Mais vu sa positon dans l'effectif, pas facile de progresser avec si peu de temps de jeu.
Après le panier de Sloukas, il doit rester une seconde à jouer et sauf erreur, TJ a encore un temps mort de dispo. Marquer en 1 seconde, c’est rare, mais ça s’est déjà vu, on peut aussi provoquer une faute et bénéficier de lancers, en tout cas, ça doit se tenter.
Pour ta deuxième remarque je suis bien d'accord, erreur de coaching ou de communication du staff (ce qui revient au même). Je parlais vraiment de gestion de l'effectif, parce que pour une fois j'ai trouvé que TJ n'avait pas distribué les temps de jeu "au statut" des joueurs, mais bien à leurs performances qu'il voyait sur le parquet en direct. Et je suis pas pro-TJ, hein
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sans Fall, il n'a pas vraiment le choix non plus hier. On se souvient de Hayes scotché sur le banc ou avec un temps de jeu ridicule quand tout le monde était opérationnel.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Tellement frais, qu'il demandait à sortir après une minute en prolongation.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 20:15 Par ailleurs sur ces 3 dernières mn, je sais pas si Hayes "est dans le rouge", en revanche il prend plusieurs rebonds off avec beaucoup d'activité et fait 100% aux LF sur cette période.... pas mal pour un mec cramé![]()
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Cela existe ?Lovecraft a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 20:37Hormis son erreur de ne pas faire faute sur la dernière attaque de Sloukas (si c'est bien une erreur...), Hayes a été bon même cramé pendant toute la seconde mi-temps. Quand TJ l'a remplacé par Bako, celui-ci avait perdu son mojo du premier 1/4 et n'a rien fait de bon. Du coup il a remis Hayes, qui a continué sur sa bonne lancée... jusqu'à la dernière possession. Je trouve que pour le coup TJ a su revoir le rôle qu'il pensait attribuer à ces 2 joueurs pour ce match, en s'adaptant à la performance de l'un et de l'autre.6,25 m a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 16:54Je ne partage pas. Pour moi, la gestion de l’effectif n’a pas été bonne. Hayes joue 18 minutes en deuxième mi-temps. Il est dans le rouge dans le quatrième et aurait dû aller souffler quelques minutes sur le banc, pour récupérer et revenir ensuite. La gestion de la fatigue, c’est l’affaire du coach.Lovecraft a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 13:08 A côté de ça, j'ai trouvé certains choix de gestion d'effectif intéressant de la part de TJ. Bako fait un bon début, mais Hayes est très bon quand il arrive, sa présence correspond au moment où l'Asvel passe devant, et je trouve que le collectif était plus équilibré avec Hayes qu'avec Bako. TJ retente Bako à un moment, mais sans succès, du coup il remet Hayes qui continue sa bonne prestation... jusqu'à la dernière action. Pas trop envie de l'accabler, je le trouve intéressant des deux côtés du terrain, et plus complet que Bako, même si oui il a encore pas mal de déchet. Mais vu sa positon dans l'effectif, pas facile de progresser avec si peu de temps de jeu.
Pour ta deuxième remarque je suis bien d'accord, erreur de coaching ou de communication du staff (ce qui revient au même). Je parlais vraiment de gestion de l'effectif, parce que pour une fois j'ai trouvé que TJ n'avait pas distribué les temps de jeu "au statut" des joueurs, mais bien à leurs performances qu'il voyait sur le parquet en direct. Et je suis pas pro-TJ, hein![]()