Maxbasket42 a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 12:34
Keita ce serait vraiment top... J'aime beaucoup son profil.
On vous le donne Keita pas de soucis
Vous cherchez pas un poste 4 shooteur aussi ?
Je vous trouve dur avec ce joueur qui a été un des éléments importants de votre montée en Jeep Elite il y a 2 ans.
Il s'est malheureusement gravement blessé et a eu du mal à retrouver son niveau.
Je pense que ça serait une très bonne idée pour Poitiers de le prendre : meneur complet, intense, qui met du rythme, défend et joue pour les autres.. un peu dans le même genre que Cornely ou Guichard dans la division.
Et en plus c'est un JFL.
[/quote]
Le problème avec Keita ce n'est pas directement son niveau, on sait qu'il manque de qualités physiques pour exister en JE et en plus il n'a presque pas jouer depuis 2 ans mais son salaire (l'un des plus gros de l'effectif)
ENFIN !
Elle fait du bien celle ci mais que ce fut dur contre une équipe de Nantes pas trop dans son assiette. Williams prend feu à la fin mais à plus 5 à 24 secondes on se fait peur c’est dingue.
Abrams justifie son statut en mettant le shoot de la gagne.
Ça fait quand même du bien de voir son club gagner après si longtemps. Bordel c’est bon !
Victoire méritée et on la prend bien évidemment mais on s'est encore fait très très peur... Mais on gagne et c'est bien là le principal.
Jamar Abrams met un gros gros tir, il prend ses responsabilités, c'est ce qu'on attend de lui donc c'est top.
Williams a aussi été très clutch.
Félicitations à toute l'équipe, ça fait beaucoup de bien !!
Jolie prestation défensive et jolie prestation du 5 majeur...
Après, MBaye fait un second bon match d’affilé. Je l’ai senti re-motivé.
Et c’est tout... Hussein est un peu paumé sur le terrain. Desmond, je n’en parle plus. Seymour joue 12 minutes et ne prend que 2 rebonds. Certes 6 points mais bon... Prost a vraiment un problème de montée de balle.
Je ne pense pas que nous aurons de nouveau joueur, mais un bon intérieur en plus serait agréable.
C’est vrai. Il faut reconnaître que Mbaye est plutôt propre sur ces deux matchs.
C’est vrai aussi que le reste du banc est très faible. Prost, certes parfois peu aidé dans ses montées de balle me déçoit sur son niveau de jeu. Hussein est plein d’envie mais il s’emmêle souvent ses grands segments. Desmonts est transparent. Seymour n’apporte pas assez. Ekpe va s épuiser. A choisir c’est sûr qu’il nous faudrait un 5. L’équilibre est très fragile mais on va bouder c’est victoire contre un cador du championnat. J’aime bien la façon posée de Andy pour coacher l’équipe sur les temps morts.
A confirmer on ne sais quand pour le moment
mamaz a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 12:05
C’est vrai. Il faut reconnaître que Mbaye est plutôt propre sur ces deux matchs.
C’est vrai aussi que le reste du banc est très faible. Prost, certes parfois peu aidé dans ses montées de balle me déçoit sur son niveau de jeu. Hussein est plein d’envie mais il s’emmêle souvent ses grands segments. Desmonts est transparent. Seymour n’apporte pas assez. Ekpe va s épuiser. A choisir c’est sûr qu’il nous faudrait un 5. L’équilibre est très fragile mais on va bouder c’est victoire contre un cador du championnat. J’aime bien la façon posée de Andy pour coacher l’équipe sur les temps morts.
A confirmer on ne sais quand pour le moment
Oui, moi aussi j’Aime beaucoup Andy et important, il donne le sourire et se fait bien comprendre par les anglophones. Et oui, ça joue sûrement. De plus il est humble et j’adore ça.
Je le confirme, un poste 4/5 scorreur et dynamique serait extra.
Andy est à son niveau. C’est top pour le club.
Gros match de toute l’équipe, le banc va devoir se faire violence mais avec Andy et Maturin qui connaissent mieux que quiconque les jeunes ça va le faire.
Encouragez donc votre équipe au lieu de toujours être pas d’accord! 1 victoire et 1 défaite depuis les changements.
L’équipe est montée pour le maintien donc arrêtez de rêver et soutenez les gars!
Aucun sup du PB qui post sur ce forum n’a lâché à un moment donné son club. Sinon on regarderait autre chose que LNB TV un samedi soir.
Se faire violence est une chose, avoir le niveau suffisant pour figurer sur un banc de pro B en est une autre. Bien sûr qu’on encourage les jeunes mais pour autant ont-ils vraiment le niveau ? Très sincèrement j’en doute
Il me semble que les réactions ont été plutôt soft sur ce forum alors que le PB nous sert une bouillie de basket depuis déjà au moins 2 ans voire plus...
Bien sûr qu'on est très heureux après la victoire d'hier soir, heureux aussi d'avoir enfin vu une vraie confrontation avec de l'envie et de la solidarité.
Après, on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'on ne pourra pas faire jouer 35 mn notre 5 majeur et que le banc doit apporter son écot, faute de se retrouver inévitablement avec la blessure d'un de nos joueurs majeurs...
laruche17 a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 14:41
Andy est à son niveau. C’est top pour le club.
Gros match de toute l’équipe, le banc va devoir se faire violence mais avec Andy et Maturin qui connaissent mieux que quiconque les jeunes ça va le faire.
Encouragez donc votre équipe au lieu de toujours être pas d’accord! 1 victoire et 1 défaite depuis les changements.
L’équipe est montée pour le maintien donc arrêtez de rêver et soutenez les gars!
Quelqu’un a t’il dit qu’il était pas d’accord ? De quoi tu parles d’ailleurs ?
Manque un intérieur scoreur, c’est un fait. Encourager en est un autre.
C'est sûr qu'avec un intérieur supplémentaire, on serait mieux parce que là on est tous d'accord pour dire que le banc est faible, voir très faible...
Un Mike Joseph serait pas mal, il est quand-même très talentueux en attaque et a beaucoup progressé depuis son départ de Poitiers.
Selon la presse : le staff serait prolongé et un ou deux changements pourraient intervenir dans l’effectif.
C’est vrai que mike Joseph a progressé depuis qu’il est parti. Étonnant d’ailleurs qu’il soit sans club. En tous cas, il ferait beaucoup de bien dans la rotation.