[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Victoire contre Cholet !
Franchement, je continuerais. Ne serait-ce que parce que les salaires sont versés quoiqu'il arrive. Je comprends le manque de recettes mais y a aucune certitude sur le retour du public en mars et je préférerais voir une saison qui se joue sur le terrain plutôt que dans un bureau pour décider des places européennes et des montées/descentes... le staff et les joueurs sont payés, autant qu'ils jouent...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Le problème est bien plus complexe que les seuls salaires. Les clubs ont vendus des abonnements aux spectateurs et VIP. Chaque match sans spectateur veut dire les rembourser. Au bcm je penses qu on est sur 250 000 euros par matchciao tutti a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 17:28 Franchement, je continuerais. Ne serait-ce que parce que les salaires sont versés quoiqu'il arrive. Je comprends le manque de recettes mais y a aucune certitude sur le retour du public en mars et je préférerais voir une saison qui se joue sur le terrain plutôt que dans un bureau pour décider des places européennes et des montées/descentes... le staff et les joueurs sont payés, autant qu'ils jouent...
-
- Sophomore
Du coup avec les performances de boukichou on fait quoi de segev? 

-
- Hall Of Famer
Je ne suis pas sûr... y a une clause de contrat, les clubs sont assurés également, ce n'est pas de leur fait si les abonnés ne peuvent pas venir, je ne suis donc pas certain que légalement on puisse réclamer quoique ce soit au clubpaulremy a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 18:11Le problème est bien plus complexe que les seuls salaires. Les clubs ont vendus des abonnements aux spectateurs et VIP. Chaque match sans spectateur veut dire les rembourser. Au bcm je penses qu on est sur 250 000 euros par matchciao tutti a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 17:28 Franchement, je continuerais. Ne serait-ce que parce que les salaires sont versés quoiqu'il arrive. Je comprends le manque de recettes mais y a aucune certitude sur le retour du public en mars et je préférerais voir une saison qui se joue sur le terrain plutôt que dans un bureau pour décider des places européennes et des montées/descentes... le staff et les joueurs sont payés, autant qu'ils jouent...
-
- Hall Of Famer
Boukichou est signé jusqu'à la fin de la saison je crois donc Segev risque de ne pas revenir...
-
- Hall Of Famer
Pour le moment il est blessé et ne coûte rien au club. Lui se soigne tout frais payés, tout le monde est content.ciao tutti a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 20:05Boukichou est signé jusqu'à la fin de la saison je crois donc Segev risque de ne pas revenir...
Après la convalescence, on verra mais ça sera difficile de lui trouver du temps de jeu. Face à ce constat le club pourrait se libérer d'un salaire en ces temps difficiles, Segev pourrait trouver du temps de jeu ailleurs.
Donc on devrait le libérer.
Mais alors qu'il ne reste plus qu'un seul contrat possible cette année, le club voudrait il se priver d'un jocker certe modeste mais à l'état d'esprit en osmose avec le nouveau groupe ? Qui plus est, Segev pourrait se révéler bien meilleur dans cette équipe...
Donc on devrait le garder.
Enfin on pourrait dire qu'en le gardant, on priverait notre jeune et prometteur espoir d'un temps de jeu très intéressant. On l'a vu contre Cholet avec leur jeune qui a joué, et bien joué, avec notamment un gros contre sur Ware. Faire jouer des espoirs, c'est préparer l'avenir.
Dans ce développement à la structure "on le libère / on le garde / on le libère" il me semble qu'on est plus intérêt à le libérer, pour le bien de tous. Lui trouverait un club où se remettre en route, le club ferait des économies et aurait l'option de faire jouer Ambrose si besoin.
Reste à voir si l'intéressé accepterait de partir sans que le club ne casse sa petite tirelire.
-
- Hall Of Famer
Au menu du jour, l'AG de la ligue et avant même que ca ne commence, Boulogne annonce la couleur. Devoir choisir entre arreter jusqu'à mars ou jouer 2 matchs par mois n'est pas la bonne question selon eux. L'ambiance va être bonne...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ison-.html
Boulogne veut jouer. Mais Boulogne a le modèle économique qui le permet.
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ison-.html
Boulogne veut jouer. Mais Boulogne a le modèle économique qui le permet.
-
- Franchise Player
Même si vous lâchez 1 mois ou 2 de salaire pour que Segev se casse, c'est toujours mieux que de le payer à ne pas jouer pendant encore 5-6 mois jusqu'au 30 juin.aur20100 a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 20:40Pour le moment il est blessé et ne coûte rien au club. Lui se soigne tout frais payés, tout le monde est content.ciao tutti a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 20:05Boukichou est signé jusqu'à la fin de la saison je crois donc Segev risque de ne pas revenir...
Après la convalescence, on verra mais ça sera difficile de lui trouver du temps de jeu. Face à ce constat le club pourrait se libérer d'un salaire en ces temps difficiles, Segev pourrait trouver du temps de jeu ailleurs.
Mais alors qu'il ne reste plus qu'un seul contrat possible cette année, le club voudrait il se priver d'un jocker certe modeste mais à l'état d'esprit en osmose avec le nouveau groupe ? Qui plus est, Segev pourrait se révéler bien meilleur dans cette équipe...
Donc on devrait le garder.
Enfin on pourrait dire qu'en le gardant, on priverait notre jeune et prometteur espoir d'un temps de jeu très intéressant. On l'a vu contre Cholet avec leur jeune qui a joué, et bien joué, avec notamment un gros contre sur Ware. Faire jouer des espoirs, c'est préparer l'avenir.
Dans ce développement à la structure "on le libère / on le garde / on le libère" il me semble qu'on est plus intérêt à le libérer, pour le bien de tous. Lui trouverait un club où se remettre en route, le club ferait des économies et aurait l'option de faire jouer Ambrose si besoin.
Reste à voir si l'intéressé accepterait de partir sans que le club ne casse sa petite tirelire.
Il est devenu totalement surnuméraire et a 2 mains gauches, donc même si c'est un bon mec, si vous le gardez, c'est que votre centrale est vraiment une cascade à pognon.
Sinon, Makoundou c'est un monstre en devenir pour lequel on peut dire "sky is the limit" vu son physique hallucinant. C'est un avion de chasse qui progresse techniquement et qui, sur certaines actions, se montre totalement au-dessus du lot athlétiquement.
Ambrose à côté c'est incomparable et ce serait déjà miraculeux presque, qu'il s'impose un jour durablement en Jeep Elite, vu son physique très petit, sa technique brouillonne et son manque de qualités athlétiques (mais il est vaillant et mobile).
-
- Franchise Player
"Allez, j'y vais de mon quiz 
J’ai joué à Ardres
Je dirige une entreprise de taxis
J’ai joué la coupe d’Europe avec Gravelines
Indice : Radivoj
J’ai porté le maillot de deux nations différentes
Je me suis reconverti dans le coaching
J’ai joué en Pologne
Indice : Cassius
Je ne suis pas né dans le pays dont j’ai porté les couleurs. J’ai commencé ma carrière pro à Gravelines J’ai joué dans 4 autres clubs français
Indice : Amour
Je ne suis plus de ce monde…
J’ai commencé ma carrière pro à Gravelines
J’ai joué avec Shawn King
Indice : Amour"
Avec l'age c'est plus facile...mais
1/ Trouvé, grace à Ardres. Je m en souviens tres bien.
2/ celui qui nous plante une finale en tirant à trois points , ou celui qui est en partie francais ???
3/ Je ne vois pas
4/ Trouvé, l' indice est trop simple

J’ai joué à Ardres
J’ai porté le maillot de deux nations différentes
Je me suis reconverti dans le coaching
J’ai joué en Pologne
Indice : Cassius
Je ne suis pas né dans le pays dont j’ai porté les couleurs. J’ai commencé ma carrière pro à Gravelines J’ai joué dans 4 autres clubs français
Indice : Amour
Je ne suis plus de ce monde…
J’ai commencé ma carrière pro à Gravelines
J’ai joué avec Shawn King
Indice : Amour"
2/ celui qui nous plante une finale en tirant à trois points , ou celui qui est en partie francais ???
3/ Je ne vois pas
-
- Sophomore
Pour le 2, ça n'est pas l'auteur de ce tir à trois points que je ne comprends toujours pas... C'est bien celui qui est en partie françaismalus royalty a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 11:46
3/ Je ne vois pas

Pour le 3, pense au prénom...
-
- Hall Of Famer
je me suis trompé de nom...mtjb a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 10:13 Sinon, Makoundou c'est un monstre en devenir pour lequel on peut dire "sky is the limit" vu son physique hallucinant. C'est un avion de chasse qui progresse techniquement et qui, sur certaines actions, se montre totalement au-dessus du lot athlétiquement.
Ambrose à côté c'est incomparable et ce serait déjà miraculeux presque, qu'il s'impose un jour durablement en Jeep Elite, vu son physique très petit, sa technique brouillonne et son manque de qualités athlétiques (mais il est vaillant et mobile).
-
- Hall Of Famer
je n'en connais que trois qui ont joués à Ardres, par rapport à la coupe d'Europe, le plus probable c'est que ce soit Guillaume Szaszczakmalus royalty a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 11:46 J’ai joué à Ardres
-
- Sophomore
je ne pense pas qu'il dirige une entreprise de taxisaur20100 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 12:31je n'en connais que trois qui ont joués à Ardres, par rapport à la coupe d'Europe, le plus probable c'est que ce soit Guillaume Szaszczakmalus royalty a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 11:46 J’ai joué à Ardres

-
- Hall Of Famer
Bon, j'ai googlé les deux autres et c'est Hassouna Garraoui qui a une entreprise de taxi sur Brest.
J'ai joué contre lui et Oumar Ndoye, ils étaient en même temps à Ardres. Ndoye n'avait plus de cannes mais tous les coups de vieux vicelard, il l'est avait !!!
Je ne veux pas rentrer dans les ragots mais on m'a raconté pas mal de choses sur eux ! Pas du joli !
J'ai joué contre lui et Oumar Ndoye, ils étaient en même temps à Ardres. Ndoye n'avait plus de cannes mais tous les coups de vieux vicelard, il l'est avait !!!
Je ne veux pas rentrer dans les ragots mais on m'a raconté pas mal de choses sur eux ! Pas du joli !
-
- Sophomore