[LORRAINE] saison 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Pour ou contre les blagues de Toto ?

1 bien sûr
4
57%
2 bien sûr que non
1
14%
3 joyeux Noël à tous
1
14%
7 djull
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Fabiennte243
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 2:59

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par Fabiennte243 »

Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par Whisky is the limit »

AK TRAINING CAMP, LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!
Rendez-vous sur https://www.ak-training-camp.fr/tarifs-et-inscriptions/
Nouveauté : 2 SESSIONS EN JUILLET
(gars, filles, tous niveaux, à partir de onze ans, staff pro et bilingue)
RENDEZ-VOUS À NANCY
ben57
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : ven. 23 août 2019 13:33

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par ben57 »

Bonjour bonne année à tous et surtout plein de basket.On parle d'une reprise le 30/01 pour nos clubs de N2 Metz et Joeuf mais on ne fixe pas de reprise pour la N3 et le basket régional.Quelqu'un a t-il des infos en ce sens?
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par jerome57535 »

bonjour et meilleurs voeux à tous

si si on a des infos pour la N3 et la région. Idem que pour la N2.
30 janvier la N3 et 30 janvier la région
enjoy :)

janvier 2021 sur le papier... mais en réalité, quelle date sera effective ? moi je n'y crois pas
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par sicilien »

Bonjour et meilleurs voeux a tous et surtout garder une bonne
santé

En Belgique arrêt définitif des championnats régionaux et départementaux

Autant dire que ca sent pas bon pour nous egalement...
ben57
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : ven. 23 août 2019 13:33

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par ben57 »

effectivement cela sent pas bon pour nous
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par thebeast »

que font les dirigeant du basket ? on ne les entend pas défendre notre sport. 1er confinement j’avai compris l’arrêt du basker mais la cest incompreensible
laisser jouer ce qui ont envie
ben57
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : ven. 23 août 2019 13:33

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par ben57 »

malheureusement ils viennent d'annoncer l’arrêt des championnats amateurs.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

thebeast a écrit : mar. 12 janv. 2021 19:23 que font les dirigeant du basket ? on ne les entend pas défendre notre sport. 1er confinement j’avai compris l’arrêt du basker mais la cest incompreensible
laisser jouer ce qui ont envie
Que veux-tu faire de plus ?
Les dirigeants du basket amateur n'ont pas le pouvoir de passer au
dessus des décisions gouvernementales.
Leurs homologues du foot, du hand et des autres sports sont dans
le même cas. Il n'y aura de dérogation pour personne.
Laisser jouer ceux qui en ont envie tournerait à l'anarchie complète
et serait d'une irresponsabilité totale.
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par Binouze54 »

ils peuvent remboursé les licence de cette saison et celle de la saison passer
moi ça me fait 300€ perdu san compter la licence de ma copine
donc pas loin de 600€ pour une demi saison l’an passer
alor sa sera déjà un 1er geste
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

Binouze54 a écrit : mer. 13 janv. 2021 13:19 ils peuvent remboursé les licence de cette saison et celle de la saison passer
moi ça me fait 300€ perdu san compter la licence de ma copine
donc pas loin de 600€ pour une demi saison l’an passer
alor sa sera déjà un 1er geste
Oui, mais ça c'est un autre problème.
Rien à voir avec le fait qu'il y ait des matchs ou pas. C'est au bon vouloir des
clubs. Dans le mien, le montant de la licence revenant au club n'a pas été
débité et les dirigeants attendent de voir ce qui va se passer par la suite.
Il est évident que si les championnats ne reprennent pas, nous ne paieront rien.
En revanche, ne compte pas sur les rapaces de la FFBB pour faire un geste...
BASKET55
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par BASKET55 »

Binouze54 a écrit : mer. 13 janv. 2021 13:19 ils peuvent remboursé les licence de cette saison et celle de la saison passer
moi ça me fait 300€ perdu san compter la licence de ma copine
donc pas loin de 600€ pour une demi saison l’an passer
alor sa sera déjà un 1er geste
Oui pourquoi pas mais rembourser quoi ? Vous payez 150€ la licence à votre club. Les parts ffbb+ ligue + département ne représente qu'environ 50% de cette somme. La plus grosse part est celle que votre club exige. Sur les montants que vous avancez seul 50% concerne les instances.
On vous rembourse quoi ?
Maintenant sauf erreur votre club fait des économies, pas d'arbitrage a payer, pas de frais de déplacement à payer pour les rencontres, pas de déplacement à payer aux joueurs, pas de prime cachées à payer aux joueurs, etc, donc économie.
Si les 3 instances (ffbb, ligue, département) sont OK pour s'assoir sur leur part respective je suis d'accord pour un remboursement mais a condition que le club en fasse de même et renonce à sa part. 0 recettes en cotisation pour cette saison.
Et puis il me semble que ce ne sont pas les instances sportives qui interdisent les compétitions elles ne font qu'appliquer les ordres d'une bande d'incapable. Alors pourquoi les fédérations (tous sports) devraient subir cela. Adressez-vous à vos élus lrem pour qu'ils interviennent à haut niveau pour que l'état rembourse.
garfunkel
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par garfunkel »

Oui pourquoi pas mais rembourser quoi ? Vous payez 150€ la licence à votre club. Les parts ffbb+ ligue + département ne représente qu'environ 50% de cette somme. La plus grosse part est celle que votre club exige. Sur les montants que vous avancez seul 50% concerne les instances.
On vous rembourse quoi ?
Maintenant sauf erreur votre club fait des économies, pas d'arbitrage a payer, pas de frais de déplacement à payer pour les rencontres, pas de déplacement à payer aux joueurs, pas de prime cachées à payer aux joueurs, etc, donc économie.
Si les 3 instances (ffbb, ligue, département) sont OK pour s'assoir sur leur part respective je suis d'accord pour un remboursement mais a condition que le club en fasse de même et renonce à sa part. 0 recettes en cotisation pour cette saison.
Et puis il me semble que ce ne sont pas les instances sportives qui interdisent les compétitions elles ne font qu'appliquer les ordres d'une bande d'incapable. Alors pourquoi les fédérations (tous sports) devraient subir cela. Adressez-vous à vos élus lrem pour qu'ils interviennent à haut niveau pour que l'état rembourse.
[/quote]


Euh... [-X Oui la part de la FFBB-Ligue et Départ ne s'élève qu'à environ 50 euros par licence, sauf pour les mutations généralement plus proches de 200 euros... Alors oui les clubs n'ont pas de frais d'arbitrage, de frais de déplacement... par contre la part supplémentaire que les clubs demande servent dans la plupart du temps à acheter les ballons, les maillots, les chasubles, plots... et pour engager une équipe en championnat senior, ou jeunes en région il y'a des frais d'engagement donc je penses pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui grâce aux licences fassent du "bénéf" avec les licences...
LAURENT K
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par LAURENT K »

garfunkel a écrit : jeu. 14 janv. 2021 15:01 Oui pourquoi pas mais rembourser quoi ? Vous payez 150€ la licence à votre club. Les parts ffbb+ ligue + département ne représente qu'environ 50% de cette somme. La plus grosse part est celle que votre club exige. Sur les montants que vous avancez seul 50% concerne les instances.
On vous rembourse quoi ?
Maintenant sauf erreur votre club fait des économies, pas d'arbitrage a payer, pas de frais de déplacement à payer pour les rencontres, pas de déplacement à payer aux joueurs, pas de prime cachées à payer aux joueurs, etc, donc économie.
Si les 3 instances (ffbb, ligue, département) sont OK pour s'assoir sur leur part respective je suis d'accord pour un remboursement mais a condition que le club en fasse de même et renonce à sa part. 0 recettes en cotisation pour cette saison.
Et puis il me semble que ce ne sont pas les instances sportives qui interdisent les compétitions elles ne font qu'appliquer les ordres d'une bande d'incapable. Alors pourquoi les fédérations (tous sports) devraient subir cela. Adressez-vous à vos élus lrem pour qu'ils interviennent à haut niveau pour que l'état rembourse.

Euh... [-X Oui la part de la FFBB-Ligue et Départ ne s'élève qu'à environ 50 euros par licence, sauf pour les mutations généralement plus proches de 200 euros... Alors oui les clubs n'ont pas de frais d'arbitrage, de frais de déplacement... par contre la part supplémentaire que les clubs demande servent dans la plupart du temps à acheter les ballons, les maillots, les chasubles, plots... et pour engager une équipe en championnat senior, ou jeunes en région il y'a des frais d'engagement donc je penses pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui grâce aux licences fassent du "bénéf" avec les licences...
[/quote]
Grosse erreur. Si vous avez payé 200€ vous vous êtes fait avoir. Demandé le remboursement du trop perçu. Devant l'explosion du prix des mutations la fédé en a bloqué le prix. Les mutations sont bloquées à 60€ pour un senior, 20€ pour la fédé, idem pour la Ligue et idem pour le CD.
Pour le reste je comprend ceux qui souhaitent un remboursement total ou partiel tout comme je comprend la fédé qui ne le souhaite pas actuellement. Pourquoi pas une réduction la saison prochaine concernant les parts des instances.
garfunkel
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 19:00

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par garfunkel »

[/quote]
Grosse erreur. Si vous avez payé 200€ vous vous êtes fait avoir. Demandé le remboursement du trop perçu. Devant l'explosion du prix des mutations la fédé en a bloqué le prix. Les mutations sont bloquées à 60€ pour un senior, 20€ pour la fédé, idem pour la Ligue et idem pour le CD. Autant pour moi j'ai revérifié hier soir...
Pour le reste je comprend ceux qui souhaitent un remboursement total ou partiel tout comme je comprend la fédé qui ne le souhaite pas actuellement. Pourquoi pas une réduction la saison prochaine concernant les parts des instances. Bonne idée en club on a déjà validé le fait qu'on demanderai que le prix réel de la licence la saison prochaine...
[/quote]
Répondre