Ce n'est pas du poste pour poste mais sacré recrue pour la remplacer.
Et Tarbes a repris l'entrainement et n'a toujours pas trouver la remplaçante de Jones. Il faudrait peut être qu'il la trouve rapidement car le championnat reprend bientôt quoi
Modérateur : Modérateurs LFB
On verra mais Landerneau se trompe rarement dans le recrutement des "étrangères". C'est ce qui fait sa force.dadadu59290 a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 20:05Ce n'est pas du poste pour poste mais sacré recrue pour la remplacer.
Oui mais je pense que c'est du a la blessure de Djekondade qui a fait changé la balance pour recruté une joueuse intérieur.keru a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 10:05On verra mais Landerneau se trompe rarement dans le recrutement des "étrangères". C'est ce qui fait sa force.dadadu59290 a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 20:05Ce n'est pas du poste pour poste mais sacré recrue pour la remplacer.
Djekounade est blessée ???dadadu59290 a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 10:42Oui mais je pense que c'est du a la blessure de Djekondade qui a fait changé la balance pour recruté une joueuse intérieur.keru a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 10:05On verra mais Landerneau se trompe rarement dans le recrutement des "étrangères". C'est ce qui fait sa force.dadadu59290 a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 20:05
Elle été blessé en debut de saisonPennArBed a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 11:38Djekounade est blessée ???dadadu59290 a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 10:42Oui mais je pense que c'est du a la blessure de Djekondade qui a fait changé la balance pour recruté une joueuse intérieur.
Moijo60M a écrit : ↑dim. 03 janv. 2021 16:23 Info BeBasket :
https://www.bebasket.fr/championnat-lfb ... nay--.html
Epoupa à Charnay ?
Qui a vu cette possibilité venir ?
Course au maintien relancée ?
Je pense que coleman ne reviendra pas, c'est pour cette raison qu elle a été prolongé jusqu'à la fin de la saisongala18 a écrit : ↑dim. 03 janv. 2021 16:35 Marissa Coleman qui est partie aux Etats unis pour raisons personnelles depuis la mi-novembre 2021 n'est toujours pas revenue à Bourges et Iliana Ruppert devrait encore être absente une bonne partie du mois de janvier, a minima. Du coup, Kristen Mann vient d'être prolongée au Bourges Basket jusqu'à la fin de saison. Pas de très bonnes nouvelles en ce début d'année avant d'affronter Basket Landes et la seconde phase d'Euroligue du 18 au 24 janvier avec 4 matchs au programme. Reste plus qu'à savoir où en sont Elodie Godin et Elin Eldebrink niveau blessures. Pour retrouver une équipe au complet, il va encore falloir attendre.