Thièlin pourrait devenir l’assistant du nouveau coach...
Qui serait pas un nouveau coach mais une promotion interne...
Un jeux de chaise musicale façon Pictavien!
Ruddy Gregory Andy
laruche17 a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020 14:59
Ruddy Gregory Andy
Le retour de Ruddy avec son vieux pote comme adjoint ?
J’aime bien ton humour 3ème degré laruche17
Ruddy Gregory Andy
J’oubliais l’essentiel : en 2021, beaucoup de victoires pour le PB, le maintien et surtout du plaisir à retrouver du beau jeu qui nous manque depuis bien trop longtemps
Ruddy Gregory Andy
Au moins ils connaissent la maison
J’ai du mal à croire à un retour de Ruddy avec Greg thielin comme assistant. Tout cela est plus qu’improbable mais dans le sport pro on peut s’attendre à tout.
J’espère qu’on sera fixé en début de semaine prochaine
Pour ce qui est du PB, je pense que le nouveau coach est déjà choisi et que l'on aura des infos très rapidement, y compris sur les joueurs puisque l'on joue à Aix dans 10 jours.
Selon moi (si possible), il faut couper Williams et prendre un vrai meneur, prendre un 3/4 pour remplacer McKnight, couper Mbaye et prendre un 2 (si possible encore une fois).
bernarper a écrit : ↑ven. 01 janv. 2021 13:56
Pour moi, l’idéal serait :
Un nouveau meneu européen/ Prost
DLO/Williams
Un nouveau poste 3 US/Desmont
Mendy/Hussein
Ekpe/Seymour
guillaume86 a écrit : ↑ven. 01 janv. 2021 13:52
Tout d'abord, bonne année à vous tous !!!
Pour ce qui est du PB, je pense que le nouveau coach est déjà choisi et que l'on aura des infos très rapidement, y compris sur les joueurs puisque l'on joue à Aix dans 10 jours.
Selon moi (si possible), il faut couper Williams et prendre un vrai meneur, prendre un 3/4 pour remplacer McKnight, couper Mbaye et prendre un 2 (si possible encore une fois).
Ce schéma me plait davantage que conserver Williams en 2 et décaler mendy en 4, mais ça fait quand même trois joueurs à couper. Pas sûr que les finances du club le permettent
Ruddy Gregory Andy
arlan a écrit : ↑jeu. 31 déc. 2020 16:20
[quote=mamaz post_id=3396661 time=<a href="tel:1609423644">1609423644</a> user_id=41837]
[quote=laruche17 post_id=3396658 time=<a href="tel:1609423171">1609423171</a> user_id=54790]
Ruddy Gregory Andy
[/quote]
Au moins ils connaissent la maison
[/quote]
Vous avez dans le trio que j’annonce , le coach de la ProB et de la N2. Et un rigolo
Sachez qu’un autre Maynier pourrait être introduit et prendre de l’ampleur dans l’organisation sportive.
mamaz a écrit : ↑sam. 02 janv. 2021 11:52
En poste 4 US il y a Rackeem Buckles, vu à Lille deux saisons et que nous avions évoqué cet été.
Ça serait vraiment top mais il est resté dans son club en Israël cette saison donc je pense qu'il y a peu de chances qu'on le recrute mais c'est sûr que ça serait une super recrue.
mamaz a écrit : ↑sam. 02 janv. 2021 11:52
En poste 4 US il y a Rackeem Buckles, vu à Lille deux saisons et que nous avions évoqué cet été.
Ça serait vraiment top mais il est resté dans son club en Israël cette saison donc je pense qu'il y a peu de chances qu'on le recrute mais c'est sûr que ça serait une super recrue.
Je pensais qu’il était sans club ; ce qui était étonnant vu la qualité du joueur,
Il y a beaucoup de joueurs sur le marché mais cette fois le club n’a pas le droit au mauvais casting