[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
malus royalty
Franchise Player

Re: [BCM] 2020-21: Un -28 pour finir l'année

Message par malus royalty »

"forrest mc kenzie, meneur ?"

Autant pour moi, j'ai confondu leader et meneur sur ce coup là.
paulremy
All Star

Message par paulremy »

mike.du49 a écrit : lun. 28 déc. 2020 7:40
paulremy a écrit : dim. 27 déc. 2020 20:27 Quelqu'un pourrait communiquer le calendrier de janvier?
Il y a une seule journée de championnat en janvier ou le bcm affronte Cholet le 16 janvier. Il y'a peut être la coupe de France aussi.
Et bien. Pas évident de remettre en marche une dynamique de jeu.

L écart avec ceux qui jouent l Europe va se creuser
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

ciao tutti a écrit : dim. 27 déc. 2020 23:08 Ah... c'est juste... je l'avais oublié. Pourtant je me suis bien demandé pourquoi McCree et Sy remontaient la balle avec Bourhis sur le banc... un meneur et Davis ça devrait changer le visage de l'équipe. Ware, Boukichou, Stoja, Morency, McCree sont plutôt bons. Si on trouve un chef d'orchestre et un vrai groupe en défense on devrait finir mieux qu'on a commencé...
Boukichou ne serait là que jusqu'au 15 janvier... :oops:
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

paulremy a écrit : lun. 28 déc. 2020 10:42
mike.du49 a écrit : lun. 28 déc. 2020 7:40
paulremy a écrit : dim. 27 déc. 2020 20:27 Quelqu'un pourrait communiquer le calendrier de janvier?
Il y a une seule journée de championnat en janvier ou le bcm affronte Cholet le 16 janvier. Il y'a peut être la coupe de France aussi.
Et bien. Pas évident de remettre en marche une dynamique de jeu.

L écart avec ceux qui jouent l Europe va se creuser
On a effectivement un championnat à 2 vitesses avec les clubs européens qui ne manquent pas de rythme et les autres. La preuve au classement où les 6 premiers actuellement sont européens.
On pourrait râler du manque d'équité mais on n'avait qu'à se qualifier la saison dernière pour une coupe d'Europe 🙂 (ce que rétorqueraient sûrement à juste titre les clubs européens)

Et c'est à nuancer car ce weekend ça n'a pas empêché Le Mans de taper Levallois.

Le club va-t-il organiser des matchs amicaux si en janvier on a encore que 2 matchs officiels ?
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Michel_D a écrit : lun. 28 déc. 2020 12:26
ciao tutti a écrit : dim. 27 déc. 2020 23:08 Ah... c'est juste... je l'avais oublié. Pourtant je me suis bien demandé pourquoi McCree et Sy remontaient la balle avec Bourhis sur le banc... un meneur et Davis ça devrait changer le visage de l'équipe. Ware, Boukichou, Stoja, Morency, McCree sont plutôt bons. Si on trouve un chef d'orchestre et un vrai groupe en défense on devrait finir mieux qu'on a commencé...
Boukichou ne serait là que jusqu'au 15 janvier... :oops:
Ce serait étonnant qu'il ne soit pas prolongé un peu plus car à mon avis Segev ne reprendra pas le 15 janvier, il n'a pas encore entamé la phase de réathlétisation

L'idéal serait évidemment que Segev soit out pour le reste de la saison... Se posera alors la question de prolonger Boukichou jusque la fin de saison , voire même lui proposer un 1+1; au-delà de son niveau de jeu, c'est sûrement le relais idoine pour le coach sur le terrain, il connaît très bien le coach , dont la philosophie de jeu "met du temps"(....qu'on a pas) à se développer.
Depuis JKE il nous a toujours manqué ce profil (relais du coach) , à mon sens indispensable dans un roster
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Exactement, je pense que ce serait une très bonne idée. Il joue proche du cercle, a de bonnes mains, c'est plutôt complémentaire de McCree et apprécié par le coach... je me demande comment on a recruté Segev... même si c'est un guerrier.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
paulremy
All Star

Message par paulremy »

ciao tutti a écrit : lun. 28 déc. 2020 13:53 Exactement, je pense que ce serait une très bonne idée. Il joue proche du cercle, a de bonnes mains, c'est plutôt complémentaire de McCree et apprécié par le coach... je me demande comment on a recruté Segev... même si c'est un guerrier.
Vous savez si d autres club de " notre championnat " cherchent sur ce poste?

Si Oui, danger
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Je ne sais pas si un autre club cherche mais nous sommes surement en pôle position, avec le frère au club, la connexion avec le coach et la proximité avec la Belgique.

C'est évident que ca serait une bonne chose mais attention tout de même à la possible baisse de régime en cas de signature...

Espérons que la ligue se prononcera rapidement sur la suite du championnat. Jai remarqué que le staff attendait toujours que la ligue apporte des garanties de reprise pour signer les joueurs. Et on peut le comprendre.
Maintnenant si l'indisponibilité de Segev est effectivement prolongée cela simplifie nos affaires.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

"Le BCM se sépare de Chris Horton 🚨

Le BCM vous informe qu’il a mis fin au contrat le liant à Chris Horton qui ne portera donc plus le maillot du BCM Gravelines Dunkerque

#TousBCM"

On doit pas être loin du communiqué le plus court de l'histoire du club, non ?
Pas l'ombre d'un début de raison évoqué pour justifier ce départ auprès des fans et partenaires (alors que c'était la recrue phare de l'intersaison)
Bref, comme d'habitude le staff ne rend pas de compte, poser des questions ça ferait sûrement de nous des "supporters insupportables" sans doute...
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

Après les stats le BCM cherche un stagiaire bénévole pour sa com !, tout le staff a été remplacé l'informatique aussi a 1er vue ! :D
Site pas a jour, pas la moindre explication sur le départ d'Horton et Wells, pas de communication pour Weber.
Deux tweets bien dans le timing !, en tout et pour tout ,on attend pas des pages d'articles mais quand même il y a plus des façons de faire plus respectueuses pour tout le monde effectivement... bon reste ce forum...

La VDN:
https://www.lavoixdunord.fr/913668/arti ... es?&pwback
NB: SCC toujours très optimiste n'a pas annoncé le même budget, tout reste a faire pour l' objectif maintien ca c'est une certitude.
Modifié en dernier par bcm_strong le mar. 29 déc. 2020 18:24, modifié 1 fois.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

McCulot a écrit : mar. 29 déc. 2020 17:28 "Le BCM se sépare de Chris Horton 🚨

Le BCM vous informe qu’il a mis fin au contrat le liant à Chris Horton qui ne portera donc plus le maillot du BCM Gravelines Dunkerque

#TousBCM"

On doit pas être loin du communiqué le plus court de l'histoire du club, non ?
Pas l'ombre d'un début de raison évoqué pour justifier ce départ auprès des fans et partenaires (alors que c'était la recrue phare de l'intersaison)
Bref, comme d'habitude le staff ne rend pas de compte, poser des questions ça ferait sûrement de nous des "supporters insupportables" sans doute...
Ça dépend de la raison tout ça :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Il y a bien quelqu'un ici qui doit savoir... impossible que ce soit un secret si bien gardé
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
paulremy
All Star

Message par paulremy »

aur20100 a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:51 Il y a bien quelqu'un ici qui doit savoir... impossible que ce soit un secret si bien gardé
Une histoire de fesse avec une femme d un autre joueur?
seb78
All Star

Message par seb78 »

paulremy a écrit : mar. 29 déc. 2020 22:29
aur20100 a écrit : mar. 29 déc. 2020 19:51 Il y a bien quelqu'un ici qui doit savoir... impossible que ce soit un secret si bien gardé
Beaucoup d'imagination ! Dc pourquoi wells partirait aussi ??
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

seb78 a écrit : mar. 29 déc. 2020 22:34
paulremy a écrit : mar. 29 déc. 2020 22:29
Beaucoup d'imagination ! Dc pourquoi wells partirait aussi ??
Une histoire de fesses avec Wells? :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé