[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2020-21: Revenu du diable vauvert (de champagne) pour une victoire importante 84-80 contre Châlons-Reims

Message par ciao tutti »

C'est pas si mauvais, il manque clairement un meneur et de l'envie en défense...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2020-21: Revenu du diable vauvert (de champagne) pour une victoire importante 84-80 contre Châlons-Reims

Message par ciao tutti »

Heureusement que Boukichou est là. Par contre, va falloir défendre un peu... Freeman tranquille...
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Tu connais le basket ???
Çà force partout
C'est à chier à défense
5 eme ou 6eme budget, t'as vu les autres jouer ???
Dijon Bourg Limoges
Non mais t'es serieux
L asvel joue au ralenti heureusement
Cest pas aussi c est lamentable
Regarde le score
Allez BCM !!!
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Presque 30 points à la mi temps pour un BCM
Allez BCM !!!
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Jai jamais ça en 25 ans
Allez BCM !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En prendre 30 à la mi-temps contre une équipe euroligue quand tu défends pas, c'est pas anormal...
C'est une équipe de plots en défense donc si les shoots de l'autre équipe rentrent je suis pas surpris du résultat...
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Il a raison là désolé mais moi qui adore le BCM je suis de plus en plus déçu
Tu dis contre une équipe d euroleague c est normal ?
Et les autres ont fait çà aussi ?
L asvel domine archi le championnat ? A chaque journée ?
Je crois qu on est vraiment devenu une équipe sans âme et qu'il faudrait la supprimer pour les comptes de ma villexet de ma cud
Pour voir cela depuis 7 ans on est la risée de la France
Et le pire, on a toujours des excuses
Oui mais si oui mais si
Là c'est écœurant pis on bat les nuls chalonnais à larroche on est content .... 《respect à votre budget chalon 》
On va voir sur cette 2eme
Allez BCM !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Toff, on a battu difficilement Champagne Basket, tu t'attendais à quoi? On prend une volée parce qu'on défend pas et qu'en face on a des joueurs qui jouent la grande coupe d'Europe, c'est pas normal la manière mais le résultat je m'en fous... notre championnat c'est hors Bourg, ASVEL, Boulogne, Dijon et Monaco... pour les autres type SIG, Le Mans, Nanterre, on parlera d'exploit... on va jouer avec CCRB, Boulazac, Pau, Chalon, Orléans tant qu'on défend pas... y a pas de miracle au basket...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

ciao tutti a écrit : sam. 26 déc. 2020 17:25 Toff, on a battu difficilement Champagne Basket, tu t'attendais à quoi? On prend une volée parce qu'on défend pas et qu'en face on a des joueurs qui jouent la grande coupe d'Europe, c'est pas normal la manière mais le résultat je m'en fous... notre championnat c'est hors Bourg, ASVEL, Boulogne, Dijon et Monaco... pour les autres type SIG, Le Mans, Nanterre, on parlera d'exploit... on va jouer avec CCRB, Boulazac, Pau, Chalon, Orléans tant qu'on défend pas... y a pas de miracle au basket...
Bin oui et clairement ce match a été sacrifié, c'est pas avec une demie équipe en reconstruction qu'on va faire un exploit contre lASVEL... On ne joue pas le même championnat.
Roanne chez nous, ils n'étaient pas prêt. Bin là c'est nous.
C'est facile de gueuler tout le temps...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

D'ailleurs, stat bête 14 sur 28 à 3 points... ça te donne une idée de combien on défend pas...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Est-ce que quelqu'un peut agir contre l'autre kéké...
Il ne peut pas insulter comme ça sans conséquence
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

A l'Astrobale la tête de proue et club phare de la Jeep Elite torpille sans surprise le BCM 96-68 (-10 -15 +6 -9)

Contre l'armada Villerbanaise la frêle embarcation du BCM est déjà en difficulté début du 1er quart avec une série au large (3 pts) sur
une défense étonnement en zone, Morency et Bouchikitou n'arrivent pas a maintenir a flot le canot qui prend l'eau (28-18)
Un 2iem quart sans réaction du BCM ,un temps mort avec "n'abandonnez pas" a 3 mn!!! et l'Asvel sérieux
touche la ligne de flottaison a fini par couler et faire prendre le fond a un bien triste BCM ,mi-temps a (57-32)
Le BCM a pris l'eau de toute part sans défense et sans collectif.
La fin de cette triste et sans intérêt partie est anecdotique, l'Asvel se relâche (72-53) puis fini a (96-68)

McCree en canonnier soliste silencieux, Ware j'espère en manque de condition et peu lourd pourra être précieux.
Sy dépassé ,"STO "perdu sans collectif , Rigot transparent, Morency fait juste le taf, Bourhis bien trop limité,
Boukichou combattant bien seul pour essayer d'écopée mais les brèches étaient bien trop grandes.

Impossible d'éviter une journée galère et un naufrage programmé et attendu.
Avec un seul barreur "mousse", le navire maritime déjà en avarie a été logiquement envoyé dans les très grandes profondeurs.
SCC skippeur impuissant et inquiétant n'a toujours pas trouvé le bon cap a un équipage incomplet jamais dans l'allure
et qui a baissé pavillon avant même de prendre la mer.
Modifié en dernier par bcm_strong le sam. 26 déc. 2020 18:22, modifié 3 fois.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

30 pions, sans forcer, j'ai bien aimé Bourhis, bien accompagné il pourrait aller loin.
Boukichou, Ware et McCree c'est solide.
Par contre la défense... inexistante en fait... à revoir contre une équipe de notre championnat...
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Non déçu,
Pourquoi ce budget si on joue à niveau ?
Faut couper et arrêter de se prendre pour des américains à tout va ???
On recrute le dernier mvp pour le maintienfaut arrêter de se prendre pour des cracks en recrutant comme des nuls
Cela fait 7 ans que çà dure ... et on recrute BG ? Pour virer barthecky avec ses 100k ?
Et on vire la moitié de l'équipe au bout de 5 matchs ?
Et maintenant on excuse l'équipe parce qu'elle est en reconstruction ?
Et que l'autre meneur est entrain de bouffer des hamburgers à new york ?
Il est où le vrai problème de cette équipe ?
Les entraîneurs ?
Posez vous les bonnes questions.....
Pour moi qui est un irrationnel du Bcm depyis 89
Je suis deg
Je vais prendre en abonnement à Nancy .... :)
Allez BCM !!!
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

C'est marrant parce que le bcm passe pour richard de la médiocrité..
Allez voir pour qui ils nous font passer ...
Et certains se servent toujours autant, je vous l'assure
Albert revient stp
Allez BCM !!!
Verrouillé