[Poule I] 2020 - 2021

Modérateur : Modérateurs N3

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14192
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par drazenmirabelle »

Les Chaussettes a écrit : jeu. 22 oct. 2020 17:40 Toute la poule est plongée en couvre-feu...
Toute ? Non ! Un département d'irrésistibles mosellans résiste encore et toujours.

Comme je ne pense pas que la fédé va mettre un derby au meilleur des 7 matchs entre Silvange et Metz pour combler les longues soirées de novembre, la poule est suspendue ?

Si l'on se tient aux décisions du bureau hier et aux annonces du Premier Ministre de cet après-midi, nous rentrons dans le cas 2 c'est bien cela ?

Source FFBB : http://www.ffbb.com/trophees-coupe-de-f ... -de-france
Oui, si j'ai bien lu, Silvange et Metz entrent dans le cas 2. Mais même en avançant l'horaire des matchs
pour que les équipes du Nord puissent rentrer avant le couvre-feu, seront-elles d'accord pour jouer si
elles ne se sont pas entraînées en semaine ?
De toutes façons, sans vouloir être pessimiste, je ne vois pas comment la Moselle pourrait échapper au
couvre-feu dans les jours prochains si sa voisine meurthe et mosellane vient d'y être contraint.
J'éspère me tromper, mais...
Les Chaussettes
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 19:54
Localisation : A 45°

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par Les Chaussettes »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 22 oct. 2020 17:59
Les Chaussettes a écrit : jeu. 22 oct. 2020 17:40 Toute la poule est plongée en couvre-feu...
Toute ? Non ! Un département d'irrésistibles mosellans résiste encore et toujours.

Comme je ne pense pas que la fédé va mettre un derby au meilleur des 7 matchs entre Silvange et Metz pour combler les longues soirées de novembre, la poule est suspendue ?

Si l'on se tient aux décisions du bureau hier et aux annonces du Premier Ministre de cet après-midi, nous rentrons dans le cas 2 c'est bien cela ?

Source FFBB : http://www.ffbb.com/trophees-coupe-de-f ... -de-france
Oui, si j'ai bien lu, Silvange et Metz entrent dans le cas 2. Mais même en avançant l'horaire des matchs
pour que les équipes du Nord puissent rentrer avant le couvre-feu, seront-elles d'accord pour jouer si
elles ne se sont pas entraînées en semaine ?
De toutes façons, sans vouloir être pessimiste, je ne vois pas comment la Moselle pourrait échapper au
couvre-feu dans les jours prochains si sa voisine meurthe et mosellane vient d'y être contraint.
J'éspère me tromper, mais...
D'après le cas 2 :

Cas n°2 : Poules de NM3 et NF3 exclusivement, dont un nombre important d’équipes subit des reports de matches (exemple couvre-feu) : arrêt de la compétition de toute la poule, puis reprise dès que possible, après une période d’entrainement ; l’objectif sera d’aller, à minima, au bout de la saison régulière ; il sera toutefois possible de maintenir ou avancer les rencontres pour des équipes non impactées.

Du coup à part faire le match retour samedi pour Metz Silvange, la poule est suspendue puisque tous les départements de la poule sauf le 57 sont concernés
Fils spirituel de Patrick Femerling, maître es Chaussettes
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par sicilien »

Les Chaussettes a écrit : jeu. 22 oct. 2020 18:04
drazenmirabelle a écrit : jeu. 22 oct. 2020 17:59
Les Chaussettes a écrit : jeu. 22 oct. 2020 17:40 Toute la poule est plongée en couvre-feu...
Toute ? Non ! Un département d'irrésistibles mosellans résiste encore et toujours.

Comme je ne pense pas que la fédé va mettre un derby au meilleur des 7 matchs entre Silvange et Metz pour combler les longues soirées de novembre, la poule est suspendue ?

Si l'on se tient aux décisions du bureau hier et aux annonces du Premier Ministre de cet après-midi, nous rentrons dans le cas 2 c'est bien cela ?

Source FFBB : http://www.ffbb.com/trophees-coupe-de-f ... -de-france
Oui, si j'ai bien lu, Silvange et Metz entrent dans le cas 2. Mais même en avançant l'horaire des matchs
pour que les équipes du Nord puissent rentrer avant le couvre-feu, seront-elles d'accord pour jouer si
elles ne se sont pas entraînées en semaine ?
De toutes façons, sans vouloir être pessimiste, je ne vois pas comment la Moselle pourrait échapper au
couvre-feu dans les jours prochains si sa voisine meurthe et mosellane vient d'y être contraint.
J'éspère me tromper, mais...
D'après le cas 2 :

Cas n°2 : Poules de NM3 et NF3 exclusivement, dont un nombre important d’équipes subit des reports de matches (exemple couvre-feu) : arrêt de la compétition de toute la poule, puis reprise dès que possible, après une période d’entrainement ; l’objectif sera d’aller, à minima, au bout de la saison régulière ; il sera toutefois possible de maintenir ou avancer les rencontres pour des équipes non impactées.

Du coup à part faire le match retour samedi pour Metz Silvange, la poule est suspendue puisque tous les départements de la poule sauf le 57 sont concernés
Comment tu expliques a ton patron que tu manques le boulot plusieurs fois a cause du covid chopé au basket??
Dc tout arrêter parce que moi je refuse de jouer une équipe qui a pas pu s’entrainer c’est ça le sport et pas les raison économique, quand tu vois le recrutement de certaines équipes j’ai l’impression qu’ils ont pas été touché économiquement mais tous se cache derrière le covid...
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par _Jesus_ »

Voila la nouvelle est tombée, le championnat est suspendu pendant le couvre-feu jusqu'au niveau pré nationale pour le moment.
La N3 et la N2 vont surement suivre rapidement vu le nombre de report.
Je souhaite bien du courage à tout le monde pour finir la saison mais ça s'annonce plus que compliqué.
https://www.lrgeb.fr/index.php/2020/10/ ... de-presse/
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14192
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit : ven. 23 oct. 2020 16:55 Voila la nouvelle est tombée, le championnat est suspendu pendant le couvre-feu jusqu'au niveau pré nationale pour le moment.
La N3 et la N2 vont surement suivre rapidement vu le nombre de report.
Je souhaite bien du courage à tout le monde pour finir la saison mais ça s'annonce plus que compliqué.
https://www.lrgeb.fr/index.php/2020/10/ ... de-presse/
Merci pour le lien, Jésus.
Les Chaussettes
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 19:54
Localisation : A 45°

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par Les Chaussettes »

Du coup c'est tombé !
Saison suspendue jusqu'à nouvel ordre dans la Poule I
Fils spirituel de Patrick Femerling, maître es Chaussettes
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14192
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par drazenmirabelle »

Les Chaussettes a écrit : lun. 26 oct. 2020 18:41 Du coup c'est tombé !
Saison suspendue jusqu'à nouvel ordre dans la Poule I
Saison suspendue pour 11 poules sur 12.
le dunk
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 18:51

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par le dunk »

petit sondage : combien d'équipes de N2 et N3 testent leur équipes ?
Euroleague Fantasy
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 19:03

Euroleague Fantasy France

Message par Euroleague Fantasy »

Salut à tous,

Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!

https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance

Une compétition entre français aura lieu très prochainement!

A bientôt!
Fabiennte243
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 2:59

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par Fabiennte243 »

Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par Whisky is the limit »

AK TRAINING CAMP, LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!!
Rendez-vous sur https://www.ak-training-camp.fr/tarifs-et-inscriptions/
Nouveauté : 2 SESSIONS EN JUILLET
(gars, filles, tous niveaux, à partir de onze ans, staff pro et bilingue)
RENDEZ-VOUS À NANCY
Appli coach et club
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 0:36

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par Appli coach et club »

Bonjour
Avec le confinement, j’ai mis à profit le temps libéré pour créer des applications (pour les coachs) d aide au scooting et à la diffusions aux joueurs et une application de gestion de club à diffuser aux licenciés pour les news,les inscriptions aux tables de marques etc

Ces applications seront mise en vente rapidement (le temps de créer un statut)

Si vous êtes coach ou dirigeant de club intéressé par une de ces applis, n’hésitez pas à me contacter sur aideclubetcoach@gmail.com

Chaque appli étant unique, le tarif dépendra des fonctionnalités que vous souhaitez mettre en place.

Tout au long de la création, je serai en contact avec vous pour être sur de vos besoins

Lorsque celle ci sera créée, je resterai disponible pour la faire évoluer en cas de besoin.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir quelques aperçus et pouvoir tester un prototype.

Cordialement
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par freecoach »

Bonjour à tous.
Les inscriptions pour les camps d'été du SLUC NANCY BASKET ont commencé !!!
:arrow: http://www.slucnancybasketasso.fr/stages-et-camps/ete

Tous nos stages seraient intégralement remboursés en cas d'annulation due à la COVID.

Nous proposons des formules avec et sans hébergement pour les jeunes de 7 à 17 ans.

🏀 Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants.
➡️ du 5 au 9 juillet
➡️ du 23 au 27 août

🏀 Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
➡️ du 12 au 17 juillet
➡️ du 16 au 21 août

🏀 Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
➡️ du 3 au 10 juillet
➡️ du 10 au 17 juillet
➡️ du 7 au 14 aout

📲 Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et restez connectés.

Infos et contact:
:arrow: http://www.slucnancybasketasso.fr/stages-et-camps/ete
☎️ LOÏC au 06 61 56 79 97
FACEBOOK : https://www.facebook.com/camp.snb
INSTA : https://www.instagram.com/sluc_nancy_basket_camp
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par TF1000 »

Donc 24h après la fatidique réunion d'hier pour acter de l'arrêt définitif des compétitions, personne n'a d'échos ni de retour à donner ??? La montagne aurait elle accouché d'une souris ? Ou plus exactement JPS aurait il fait un caca nerveux pour repousser à nouveau la décision malgré la quasi unanimité du monde du basket DE TERRAIN ???
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14192
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule I] 2020 - 2021

Message par drazenmirabelle »

Nous sommes dimanche matin. Je pense aux Silvangeois qui en guise (non, pas leur adversaire de championnat)
de messe hebdomadaire, s'entraînent en extérieur...
Bravo les gars !
Verrouillé