LFB 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: LFB 2020-2021
Il serait temps qu'Allemand comprenne qu'elle doit être une menace offensive pour l'équipe adverse.
La passe c'est bien mais mettre des points, être agressive, c'est bien aussi. C'est un point sur lequel elle doit progresser.
Hines-Allen est déjà aux US, rien à secouer du match, du collectif.
La passe c'est bien mais mettre des points, être agressive, c'est bien aussi. C'est un point sur lequel elle doit progresser.
Hines-Allen est déjà aux US, rien à secouer du match, du collectif.
-
fredFC
- Hall Of Famer
2 équipes fébriles et maladroites mais ça va mieux sur la fin . MHA est déjà partie … c’est marrant Tchatchouang toujours le même scénario : début de mi-temps elle marque 1 ou 2 paniers tu te dis qu’elle va cartonner tous le match et derrière … rien .Le 1 er qui retrouve un peu d’adresse de loin va finir par l’emporter …mais on sent bien que le Blma manque de matchs et de liant .
-
titisub
- All Star
C est ce que je disais en défense contre Parker, qui s ecarte elle a du mal, mais par contre son apport en attaque et surtout son gabarit et sa technique de prise de position font qu elle pose beacoup de probleme aux aitres equipes, qui est largement en sa faveur par rapport a sa defense. Y a qu a voir son +- et l alternance inter-exter quand elle est là. Sans parler quand elle se retrouvera face a des Ciak ou Gaye ou des profils similaires.jo60M a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 20:47Yacoubou à la MT : 12 points 5 rebonds +13 sur le terrain en sa présencetitisub a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 20:35 Bourges blma, y a de bonnes actions mais quelle maladresse indigne du niveau de ces 2 equipes, et du haut de tableau de lfb. Et qui a dit que Isa c etait la fin? J aimerai bien voir son +-. En tout cas elle pose beacouoo de problemes a Montpellier en attaque. Et Duchet pour l instant n a rien a envier a Allemand.
-
titisub
- All Star
Malheureusement je pense que la blessure de Michel va signer la defaite de Bourges.
-
titisub
- All Star
J adore cette equipe de Bourges, a 6 plus Astier elles sont devant l equipe de montpellier et son equipe de stars. Entre parentheses Allemand a pas l air non plus tres concernée.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Ce BLMA est incapable de défendre collectivement, avec l'intensité suffisante.
Touré est une vraie valeur ajoutée, mais pour le reste ce sont des individualités qui jouent les unes à côté des autres, une 3 de l'EDF cramée, un coach déjà parti ou presque, Allemand blasée de devoir évoluer avec des joueuses ne pensant qu'à leurs gueules en attaque en gardant les mains dans les poches en défense : rien à espérer dans ces conditions.
J'aime bien Touré mais elle a quoi dans la tête à 10s de la fin, 3pts de retard, pour driver et attaquer le cercle ???
Touré est une vraie valeur ajoutée, mais pour le reste ce sont des individualités qui jouent les unes à côté des autres, une 3 de l'EDF cramée, un coach déjà parti ou presque, Allemand blasée de devoir évoluer avec des joueuses ne pensant qu'à leurs gueules en attaque en gardant les mains dans les poches en défense : rien à espérer dans ces conditions.
J'aime bien Touré mais elle a quoi dans la tête à 10s de la fin, 3pts de retard, pour driver et attaquer le cercle ???
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 16 déc. 2020 21:58, modifié 3 fois.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Le Blma a un pied dans la tombe et l’Asvel va jeter la dernière pelletée de terre sur le cercueil le 09/01/21 . De profundis …
-
Basketball-11
- Sophomore
Victoire tellement meritée de Bourges! Dans ce duel ca crève l'écran que le BLMA n'a aucun liant dans son jeu...
Grosse performance d'Alix Duchet! Quand on pense qu'en temps normal elle est 2eme meneuse derrière Eldebrink, c'est quand meme un vrai luxe de l'avoir a ce niveau la!!
Grosse performance d'Alix Duchet! Quand on pense qu'en temps normal elle est 2eme meneuse derrière Eldebrink, c'est quand meme un vrai luxe de l'avoir a ce niveau la!!
-
titisub
- All Star
Surtout qu en face elle avait la meilleure meneuse européenne. Quand on pense qu elle est pas titulaire en equipe de france, voire meme pas sûre d etre sélectionnée, vu qu avec Garnier on peut avoir Epoupa-Bernies-Fauthoux. Garnier qui ne doit pas aimé son jeu tir en premiere intention ou ses prises d initiatives personnelles. Et pour Touré, c est une super joueuse avec un potentiel énorme, d ailleurs elle a completement bouffé Mendy, mais c est toujours le meme probleme, elle fait de super entame de match, et s eteind petit a petit au fur et a mesure du match.
-
choletais
- All Star
-
fredFC
- Hall Of Famer
Ha j’oubliais bravo Bourges et je suis très content de m’être planté sur Yacoubou qui en a encore sous le capot .Quelle battante ! Ça fait des années que je pense qu’il n’y a pas photo entre Duchet et Bernies et même avec Epoupa …
Lawson n’a toujours pas compris et ne comprendra jamais qu’une armée de mercenaires ne fait pas une équipe …
Lawson n’a toujours pas compris et ne comprendra jamais qu’une armée de mercenaires ne fait pas une équipe …
-
Bapt7
- Sophomore
Encore une grosse performance d'Alix Duchet, dans la continuité des derniers matchs et plus globalement du début de saison. C'est vrai que pour une numéro 2.. gros niveau. Sur ce début de saison, elle confirme qu'elle est bien la meilleure meneuse Française, se révélant dans un système de jeu offensif qu'est celui de Bourges qui lui convient parfaitement.
Dire qu'on lui préfère M. Fautoux dans le groupe France.. ça craint
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
On te dit que c'est l'avenir, c'est pourtant évident !Bapt7 a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 22:30 Encore une grosse performance d'Alix Duchet, dans la continuité des derniers matchs et plus globalement du début de saison. C'est vrai que pour une numéro 2.. gros niveau. Sur ce début de saison, elle confirme qu'elle est bien la meilleure meneuse Française, se révélant dans un système de jeu offensif qu'est celui de Bourges qui lui convient parfaitement.
On ne sait pas dans combien d'années par contre
-
fredFC
- Hall Of Famer
Ne pas oublier l’autre chouchoute de Garnier qui passe même avant Fauthoux et Bernies , voir Epoupa : Hartley qui soigne son genou … Le Blma a une défense indigne d’un club de Lfb et j’ai rarement vu autant d’énormes trous dans la raquette au sens propre comme au figuré . Je pense sincérement que Julie va se casser d’ici quelque jours .Tiens une suggestion le Fener a sa meneuse n°1 blessée …comme ça elle aura l’occasion de retrouver son ancien club… en ayant au moins une chance de gagner …titisub a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 22:08 Surtout qu en face elle avait la meilleure meneuse européenne. Quand on pense qu elle est pas titulaire en equipe de france, voire meme pas sûre d etre sélectionnée, vu qu avec Garnier on peut avoir Epoupa-Bernies-Fauthoux. Garnier qui ne doit pas aimé son jeu tir en premiere intention ou ses prises d initiatives personnelles. Et pour Touré, c est une super joueuse avec un potentiel énorme, d ailleurs elle a completement bouffé Mendy, mais c est toujours le meme probleme, elle fait de super entame de match, et s eteind petit a petit au fur et a mesure du match.
-
The scientist
- Sophomore
pourquoi tout le monde parle de "coach déjà parti"?Greenteam69 a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 21:54 Ce BLMA est incapable de défendre collectivement, avec l'intensité suffisante.
j'ai raté une info ?
Il va se barrer, Petit?