[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Éliminée en CDF, l'ESSM a la gueule de Blois !
Je sais pas quoi penser en regardant son parcours. Un mot me vient : irrégulier. Capable d'être brillant et d'être nulle part. Il me laisse des regrets effectivement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
essm77
- All Star
Match à Villeurbanne lundi 14 + contre Orléans à domicile le 19.
-
MIKE91
- All Star
Va t on revoir un jour Umeh ?
-
josse
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Parce qu'il est blessé depuis le début de la saison et qu'on n'a pas de nouvelles
-
Eagle
- All Star
Apparemment on se dirige vers cette configuration :essm77 a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 17:01Hors de question pour moi de faire toute une saison avec la doublette JPD/Joseph sur le poste 5. Il est clair et net qu'au rythme effréné auxquels vont s'enchaîner les matchs, il est impossible de composer avec des gars de 35 et 38 ans sur le même poste. Par contre, je suis d'avis comme toi de laisser du temps à Gordon. Et si on lui en laisse, on doit aussi en laisser à Wojcie, qui en plus est JFL. Le mieux pour l'instant est de patienter.
https://www.lavoixdunord.fr/903975/arti ... -et-abrams
Basket (Élite): Le Portel voudrait garder Joseph et Abrams
Le Portel, qui occupe une magnifique 7e place après les résultats du week-end, ne veut pas perdre ses remplaçants médicaux. Encore faudrait-il pour les garder que Gordon et Umeh acceptent de partir.
-
Lamb62
- Sophomore
Gordon et Umeh sur la sellette, Coach Eric veut garder Abrams et Joseph.
Moove compliqué à faire, Toutefois si ça se fait, je ne vois pas le coach ne pas rechercher un autre poste 5 étranger, car je ne nous vois pas faire la saison avec Passave et Joseph au poste 5.
Moove compliqué à faire, Toutefois si ça se fait, je ne vois pas le coach ne pas rechercher un autre poste 5 étranger, car je ne nous vois pas faire la saison avec Passave et Joseph au poste 5.
-
Eagle
- All Star
Perso moi non plus, mais si le coach garde Joseph je ne pense pas que ce soit pour reprendre un autre poste 5. De plus pas sure, qu'on ait le budget pour recruter.Lamb62 a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 11:26 Gordon et Umeh sur la sellette, Coach Eric veut garder Abrams et Joseph.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
20 minutes chacun ils peuvent le faire, faudra bien les gérer
-
essm77
- All Star
Ils peuvent le faire, mais on ne gagnera plus beaucoup de matchs alors. C'est fou de penser que JPD et Joseph vont pouvoir garder le poste 5 à deux (je ne vois ni Wojcie, ni McIntosh, ni CEV pouvoir dépanner ici).ciao tutti a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 11:55 20 minutes chacun ils peuvent le faire, faudra bien les gérer
Je rappelle qu'entre début janvier et début mai, on va devoir jouer 27 matchs (rythme très compliqué).
-
MIKE91
- All Star
Moi, c'est vraiment Gordon qui ne m'emballe pas pour l'instant....
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
2 matchs par semaine, même à 35 ans, ça se fait. On a des vrais pro qui prennent soin d'eux, je suis pas trop inquiet vu le rendement de Gordon
-
essm77
- All Star
Tu as beau prendre soin de toi et avoir la meilleure volonté du monde, tu n'as pas le même cardio ou les mêmes muscles à 38 ans qu'à 25, peu importe ton professionnalisme. Avec les matchs et les entraînements qui vont s'enchaîner à un rythme élevé, je pense que prolonger Joseph n'est pas la meilleure solution, loin de là (garder Gordon non plus).ciao tutti a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 16:44 2 matchs par semaine, même à 35 ans, ça se fait. On a des vrais pro qui prennent soin d'eux, je suis pas trop inquiet vu le rendement de Gordon
On peut saluer ses coups de mains jusqu'à présent. Néanmoins, penser que ça fonctionnera avec la doublette JPD/Joseph relève plus de l'utopie qu'autre chose, soyons réalistes.
-
BIZET
- All Star
Tu penses qu'EG ne l'est pas ?
-
coppinduportel
- Rookie
Le Buzz de la nomination de Ehambe à Indiana..
Et tout ça après avoir piétiné l'image du joueur par un article "carton rouge" pour son départ en cours de saison...
Lui à qui on a fait comprendre qu'il passerait de longues minutes sur le banc s'il ne partait pas, et de préférence avant la fin du mercato de Février... (source proche de la famille du joueur)
"Bon anniversaire à Drouault" après lui avoir mis des bâtons dans les roues pour son départ à Rouen...
On utilise les joueurs, on les encense, on se sert d'eux, on les salit et on les considère comme de grands amis quelques mois après pour se redorer le blason!!
Mouais!!
Et tout ça après avoir piétiné l'image du joueur par un article "carton rouge" pour son départ en cours de saison...
Lui à qui on a fait comprendre qu'il passerait de longues minutes sur le banc s'il ne partait pas, et de préférence avant la fin du mercato de Février... (source proche de la famille du joueur)
"Bon anniversaire à Drouault" après lui avoir mis des bâtons dans les roues pour son départ à Rouen...
On utilise les joueurs, on les encense, on se sert d'eux, on les salit et on les considère comme de grands amis quelques mois après pour se redorer le blason!!
Mouais!!