... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 03 déc. 2020 11:26
Tout à fait.
Mais quand en location en station, t'es pas chez toi, c'est les vacances, plus rien à faire à partir de 17h......
Je peux te dire, et c'est du vécu

que la semaine de vacances au ski, c'est pour faire du ski mais pas que .... :
Il semble que les politiques aient adopté ces mesures sur conseil des scientifiques non ?
Tu sais quoi, à Ahun, dans le gîte, même à 14heures, y'a rien à faire...
J'aimerais bien savoir sur quels critères ils se basent les scientifiques, j'arrive pas à comprendre c'est tout...
Pour reprendre ton message plus bas:
- bars restos, pas de port du masque c'est compréhensible tant qu'il y'a des limites de déplacement, à partir du moment où tu les autorises, je ne vois pas pourquoi il y'aurait plus de risque de se retrouver à table chez soi qu'à l'extérieur, à partir du moment où l'établissement sécurise les flux. Difficile en revanche de sécuriser un flux dans un bar...
- Salles de sport, là aussi espace confiné où le port du masque n'est pas obligatoire du fait de l'activité sportive.... Les réouvrir avec port du masque pour ceux qui veulent suer comme ça?...
- Les lieux de culte, franchement, vu le monde qu'il y'a dans les églises, c'est beaucoup de bruit pour rien... sauf pour Noël où c'est un vrai problème car très suivi. Là, c'est un vrai casse tête mais il y'aura certainement beaucoup de personnes qui ne vont pas se déplacer. Sinon règle devrait tenir compte de la superficie du lieu pour définir le nombre de personnes autorisées à être présentes au même moment.