Yacoubou joue depuis le début de la saison, a part 2 match mais suite a un décès familial, c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas le débat d il y a quelques jours ( j'ai même trouvé sa limite car c'est quand même normal qu'elle soit avec sa famille dans ces moments difficiles, il me semble)fredFC a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 20:23 Très content de voir que Yacoubou a ( enfin ) rejoué et très bien joué ...mais très déçu de son mauvais geste inutile : une manchette en pleine poire qui a bien sonné sa vis-à-vis et qui méritait très largement et a minima une antisportive ....mais je pense qu'elle a bénéficié de la jurisprudence Dumerc . Attention en EL l'arbitrage ne sera pas du même tonneau : elle refait la même et on frôle la disqualifiante ....
LFB 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: LFB 2020-2021
-
- All Star
A Charleville Yvonne Turner + peut etre une autre joueuse(cf itw de Yernaux), ça risque d etre synonyme malheureusement de cirage de banc pour Pouye, surtout vu la propension de Yernaux a faire confiance et à faire jouer les jeunes. J espere que ça va pas trop freiner sa progression.
-
- All Star
Wadoux pour Kessler, le Tgb perd gros au change. Mais y a pas trop d autres possibilités. Au moins pour la joueuse c est tout bénef car elle va gagner bcp de temps de jeu avec Gomez, et peut etre qu avec plus de temps et la confiance, ses qualités de shooteuse vont se révéler.
-
- Hall Of Famer
Je vois plus Koizar en danger avec l'arrivée de Turner qui aime prendre le jeu en mains.titisub a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 21:08 A Charleville Yvonne Turner + peut etre une autre joueuse(cf itw de Yernaux), ça risque d etre synonyme malheureusement de cirage de banc pour Pouye, surtout vu la propension de Yernaux a faire confiance et à faire jouer les jeunes. J espere que ça va pas trop freiner sa progression.
La jeune autrichienne ne joue déjà que 12 minutes de moyenne sur les 5 premiers matchs (contre 28 minutes pour Pouye) et voit arriver une 1/2 expérimentée, leader de son club précédent.
-
- Hall Of Famer
Wadoux (2/11 à 3pts cette saison..) a joué 7 malheureuses minutes en moyenne sur les 6 premiers matchs de l'ESBVA (9min au passage pour Salaun) quand toutes les autres joueuses de l'effectif sont à 20 min environ (ou plus). Soit elle a du mal à revenir suite à sa blessure, soit Meziane considérait qu'elle n'avait pas le niveau suffisant pour apporter un vrai plus à son équipe.titisub a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 21:12 Wadoux pour Kessler, le Tgb perd gros au change. Mais y a pas trop d autres possibilités. Au moins pour la joueuse c est tout bénef car elle va gagner bcp de temps de jeu avec Gomez, et peut etre qu avec plus de temps et la confiance, ses qualités de shooteuse vont se révéler.
Entre le bas de tableau de LF2 (Centre Fédéral) et la LFB (surtout dans des équipes visant les PO), le gap semble difficile à franchir pour certaines.
-
- Sophomore
C’est dommage pour Villeneuve de casser la dynamique de formation et d’intégration de jeunes joueuses impulsée notamment avec l’académie des grandes et le retour de Wadoux après l’insep.
Villeneuve avait déjà pris le train de l’intégration des jeunes en retard par rapport à d’autres clubs.
Villeneuve avait déjà pris le train de l’intégration des jeunes en retard par rapport à d’autres clubs.
-
- Sophomore
J'ai énormément de mal avec tes interventions qui se contredisent un jour sur deux. Bourges a fait 5 matchs depuis le début de la saison. Yacoubou 2 ou 3. Je ne vois pas vraiment ce que tu peux lui reprocher sur ses performances. Comme tu le disais si bien l'autre jour, elle n'a plus 20 ans, tu ne la verra pas marquer 25 points / prendre 15 rebonds et mettre 10 contres tous les week-ends. Sa performance contre La Roche Vendée il y a quelques semaines démontre qu'elle est toujours capable de gros matchs et d'apporter.fredFC a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 20:23 Très content de voir que Yacoubou a ( enfin ) rejoué et très bien joué ...mais très déçu de son mauvais geste inutile : une manchette en pleine poire qui a bien sonné sa vis-à-vis et qui méritait très largement et a minima une antisportive ....mais je pense qu'elle a bénéficié de la jurisprudence Dumerc . Attention en EL l'arbitrage ne sera pas du même tonneau : elle refait la même et on frôle la disqualifiante ....
Pour ce qui est de son "mauvais geste" , c'est une blague ? Il n'y a rien de "méchant" faut arrêter un peu...
-
- Hall Of Famer
Demandes son avis à la joueuse des Flammes Carolos qui a du recompter ses dents et prendre en urgence un RDV chez le dentiste ....on l'a vu dans les rues de Charleville avec une enOOOOOrme minerve ....non là je rigole .... Quand tu mets une baffe pareille à une joueuse , même sans le faire exprès dans le cours du jeu, tu t'excuses platement....et après on passe à autre chose ....Bapt7 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 15:42J'ai énormément de mal avec tes interventions qui se contredisent un jour sur deux. Bourges a fait 5 matchs depuis le début de la saison. Yacoubou 2 ou 3. Je ne vois pas vraiment ce que tu peux lui reprocher sur ses performances. Comme tu le disais si bien l'autre jour, elle n'a plus 20 ans, tu ne la verra pas marquer 25 points / prendre 15 rebonds et mettre 10 contres tous les week-ends. Sa performance contre La Roche Vendée il y a quelques semaines démontre qu'elle est toujours capable de gros matchs et d'apporter.fredFC a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 20:23 Très content de voir que Yacoubou a ( enfin ) rejoué et très bien joué ...mais très déçu de son mauvais geste inutile : une manchette en pleine poire qui a bien sonné sa vis-à-vis et qui méritait très largement et a minima une antisportive ....mais je pense qu'elle a bénéficié de la jurisprudence Dumerc . Attention en EL l'arbitrage ne sera pas du même tonneau : elle refait la même et on frôle la disqualifiante ....
Pour ce qui est de son "mauvais geste" , c'est une blague ? Il n'y a rien de "méchant" faut arrêter un peu...
-
- Franchise Player
Je me demande d'ailleurs si l'idée n'est pas de "couper" koizarpour faire venir une 3 pour des missions défensives... Je ne sais pas si la petite meneuse donne satisfaction à Yernaux. Apres je ne suis pas dans les petits papiers du club mais bon... ca donnerait plus de champs pour recruter si on "coupe" une étrangère...Greenteam69 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 9:55Je vois plus Koizar en danger avec l'arrivée de Turner qui aime prendre le jeu en mains.titisub a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 21:08 A Charleville Yvonne Turner + peut etre une autre joueuse(cf itw de Yernaux), ça risque d etre synonyme malheureusement de cirage de banc pour Pouye, surtout vu la propension de Yernaux a faire confiance et à faire jouer les jeunes. J espere que ça va pas trop freiner sa progression.
La jeune autrichienne ne joue déjà que 12 minutes de moyenne sur les 5 premiers matchs (contre 28 minutes pour Pouye) et voit arriver une 1/2 expérimentée, leader de son club précédent.
-
- Hall Of Famer
En tout cas, contre Bourges, la 3 US ne s'est pas trop dépouillée sur l'aspect défensif (elle a l'air plus concernée par ce qui se passe de l'autre coté du parquetShenko08 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 15:55Je me demande d'ailleurs si l'idée n'est pas de "couper" koizarpour faire venir une 3 pour des missions défensives... Je ne sais pas si la petite meneuse donne satisfaction à Yernaux. Apres je ne suis pas dans les petits papiers du club mais bon... ca donnerait plus de champs pour recruter si on "coupe" une étrangère...Greenteam69 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 9:55Je vois plus Koizar en danger avec l'arrivée de Turner qui aime prendre le jeu en mains.titisub a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 21:08 A Charleville Yvonne Turner + peut etre une autre joueuse(cf itw de Yernaux), ça risque d etre synonyme malheureusement de cirage de banc pour Pouye, surtout vu la propension de Yernaux a faire confiance et à faire jouer les jeunes. J espere que ça va pas trop freiner sa progression.

-
- Sophomore
Elle s'est excusée auprès de la joueuse, on le voit lorsque C. Diallo sort. Tu attendais des excuses à la télévision au JT de 20H00 le lendemain ?fredFC a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 15:49Demandes son avis à la joueuse des Flammes Carolos qui a du recompter ses dents et prendre en urgence un RDV chez le dentiste ....on l'a vu dans les rues de Charleville avec une enOOOOOrme minerve ....non là je rigole .... Quand tu mets une baffe pareille à une joueuse , même sans le faire exprès dans le cours du jeu, tu t'excuses platement....et après on passe à autre chose ....Bapt7 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 15:42J'ai énormément de mal avec tes interventions qui se contredisent un jour sur deux. Bourges a fait 5 matchs depuis le début de la saison. Yacoubou 2 ou 3. Je ne vois pas vraiment ce que tu peux lui reprocher sur ses performances. Comme tu le disais si bien l'autre jour, elle n'a plus 20 ans, tu ne la verra pas marquer 25 points / prendre 15 rebonds et mettre 10 contres tous les week-ends. Sa performance contre La Roche Vendée il y a quelques semaines démontre qu'elle est toujours capable de gros matchs et d'apporter.fredFC a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 20:23 Très content de voir que Yacoubou a ( enfin ) rejoué et très bien joué ...mais très déçu de son mauvais geste inutile : une manchette en pleine poire qui a bien sonné sa vis-à-vis et qui méritait très largement et a minima une antisportive ....mais je pense qu'elle a bénéficié de la jurisprudence Dumerc . Attention en EL l'arbitrage ne sera pas du même tonneau : elle refait la même et on frôle la disqualifiante ....
Sans déconner..
-
- Sophomore
Moi j'ai du mal à voir Yvonne Turner sur le poste 2, laissant Bouderra contrôler le jeu. Turner à quand même plus tendance à prendre les choses en main sur le poste 1 et pas forcément sur le poste 2 ? à moins que je me trompe..Shenko08 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 15:55Je me demande d'ailleurs si l'idée n'est pas de "couper" koizarpour faire venir une 3 pour des missions défensives... Je ne sais pas si la petite meneuse donne satisfaction à Yernaux. Apres je ne suis pas dans les petits papiers du club mais bon... ca donnerait plus de champs pour recruter si on "coupe" une étrangère...Greenteam69 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 9:55Je vois plus Koizar en danger avec l'arrivée de Turner qui aime prendre le jeu en mains.titisub a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020 21:08 A Charleville Yvonne Turner + peut etre une autre joueuse(cf itw de Yernaux), ça risque d etre synonyme malheureusement de cirage de banc pour Pouye, surtout vu la propension de Yernaux a faire confiance et à faire jouer les jeunes. J espere que ça va pas trop freiner sa progression.
-
- Sophomore
Arrivée probable de Mamignan Touré au BLMA en provenance du club de Braine, en difficultés financières .
-
- Franchise Player
C’est quoi cette rumeur zoe wadoux à Tarbes ? C’est une supposition ou vrai ?
-
- Hall Of Famer