Je n'ai toujours pas été vulgaire !! Tripoter est vulgaire

Pour le mépris, je l'avoue mais franchement vu la première réponse c'est la seul qui me paraissait appropriée vu que ma première intervention était tout sauf agressive contrairement à ta réponse et à la lecture des deux premières lignes qui étaient tout sauf amicale ! Je vais donc par conséquent continuer sur le même ton

Quand au bénévole..............Je pense avoir fait plus que fait ma part sur les 16 dernières années mais, je n'ai pas à me justifier et encore moins sur un forum !!
Comme je l'ai dit et écrit, j'ai plus que volontairement augmenté TOUS les chiffres afin de démontrer par l'absurde ce que je voulais démontrer (mais je pense que c'était assez bien précisé sauf peut être pour toi...

Mais je remarque que ta proposition est encore plus ridicule !!! Désolé mais si c'est pour récupérer 20 euros par licence, c'est encore pire que tout !!
http://basketbretagne.com/ligue-en-chiffres/
C'est le lien de la ligue de Bretagne !!! Et oui, je suis breton et les chiffres ne sont pas à jour!!
En bas du lien, la liste des 10 clubs comptants le plus de licenciés (2016-2017) et avec ta proposition fumeuse c'est une prime de 8.000 euro pour landerneau (équipe de ligue 1 féminine et qui engage des U15 et U18 France, centre de formation...), 9.000 Euro pour Vitré et son équipe de NM1 (poufff, c'est moins qu'une soirée de recette et sans la buvette encore).............. On va pas s'amuser à faire la liste mais si c'est LA solution, désolé mais c'est juste du saupoudrage pour faire jolie et qui de toute façon à par gaspiller de l'argent ne contera et ne sauvera aucun club.
Mais bon, tu as certainement raison il suffit "de" puisque tout le monde est riche, la fédé est riche, les fédés sont riches....
Alors, je te laisse à ta petite révolution, prends ton Gilet Jaune, va bloquer le rond point en face ta fédé et ensuite, quand ton club aura reçut une aumône de quelques deux ou trois milles Euro, tu viendras nous expliquer si la situation à beaucoup changé pour ton club.
UNE chose est certaine, ce sont les clubs avec de gros budgets et de grosses recettes en billetterie qui vont prendre le plus chère !! Mais ils on un avantage sur les petits !!! Ils ont souvent des municipalités qui les soutiennent et qui sont souvent de très gros partenaires et qui pour des raison politique (donc électoral) soutiendront le club (joyeux contribuables levez la main)
Allez, bon vent, le sujet est clos pour moi.
J'ai autre chose dans la vie.