LFB 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: LFB 2020-2021
https://www.bebasket.fr/championnat-lfb ... embre.html
Décidément, elle ne se sort pas de ses soucis physiques et n'arrive pas à refaire une saison pleine.
Du coup, pas de véritable arrière à Basket Landes pendant qq semaines.
Décidément, elle ne se sort pas de ses soucis physiques et n'arrive pas à refaire une saison pleine.
Du coup, pas de véritable arrière à Basket Landes pendant qq semaines.
-
- Hall Of Famer
Oui Charnay vaut bien mieux que ça je pense que des joueuses n'avaient pas récupérées de leur épisode covid . Pour revenir à ce match petit bijou de passe en pleine course -aveugle - dans le dos - en suspension - etc de vous savez qui pour l'autre Marine à 1:52 dans le Q2 !!??!!??Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 14:16Je considère qu'on ne peut pas tirer de conclusions hâtives pour Lyon sur le match d'hier, tant Charnay est apparu en dedans dans l'intensité sur les 20 premières minutes (après avoir pris un bouillon équivalent à Bourges sur la fin de match), incapable de tenir le rythme.Rduf a écrit : ↑mer. 18 nov. 2020 22:58 Lyon semble retrouver de l’allant avec le retour de Clark et plus de liant entre jeux extérieur et intérieur.
Bourges m’impressionne énormément par sa maîtrise du match avec seulement 6 joueuses pro dont 2 intérieures ! La Roche n’a pas su en profiter. Sarah Michel, en grande dame du basket qui sait tout faire, a sorti un grand match.
Un léger mieux pour Ciak qui a peut être enfin compris qu'il fallait qu'elle joue près du cercle pour être efficace, dans son registre (elle doit par contre plus s'employer au rebond : 2rbds par match de moyenne, c'est bien loin des 6/7 qu'elle captait les saisons précédentes), Tanqueray avait retrouvé un peu d'adresse.
Les joueuses vont retrouver un peu de confiance pour la suite, mais tout cela demande confirmation sur les prochains matchs.
-
- Sophomore
Des infos sur le jocker médical pour remplacer Iliana rupert à Bourges ?
Quelles sont les joueuses disponibles et niveau euroleague ?
Quelles sont les joueuses disponibles et niveau euroleague ?
-
- Hall Of Famer
Un petit indice : Charnay, fournisseur officiel de Bourges

-
- Franchise Player
Ouii à confirmer pour maan
Moi je la verrai bien du côté de Tarbes
Moi je la verrai bien du côté de Tarbes
-
- Hall Of Famer
Dabovic annonce pouvoir rejouer dans 10 à 15 jours … le pb c’est que dans 10 à 15 jours il y a 99% de chances que la Lfb enclenche le mode pause au moins jusqu’après les fêtes de fin d’année … Si Dabovic revient à son niveau je replace le Blma comme favori pour le titre + Allemand + MHA + Parker y a pas d’équivalent sur les parquets de France à l’instant t .
-
- All Star
https://fan.lesflammes.com/blog-96-kim- ... ammes.html
Kim Mestdagh quitte les Flammes pour vraisemblablement l'Italie .
Schio et rejoindre Sottana ?
-
- Hall Of Famer
Pour Schio on va dire qu’une arrière des Mystics ( Kim ) remplace une autre arrière des Mystics ( Natasha ) …Ach l’amour …de la pasta …qu’est ce qu’on ferait pas …jo60M a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 11:25 https://fan.lesflammes.com/blog-96-kim- ... ammes.html
-
- Hall Of Famer
L’inusable Kristen Mann vient faire la pigiste médicale ( same player shoots again ) à Bourges .
-
- Hall Of Famer
Un choix fait manifestement pour combler à la fois l'absence de Coleman et celle d'une intérieure, avec Godin qui va j'imagine se décaler en 5.
Mann a toujours ses qualités de main, mais on parle d'une joueuse qui pensait arrêter sa carrière en 2018 et qui je trouve a plus de mal physiquement depuis qq temps. Pas simple non plus j'imagine de trouver une joueuse prête à signer pour qq semaines seulement, peu de matchs à jouer à priori.
-
- Franchise Player
Qui te fais penser que Coleman ne va pas revenir dans l'immédiat? Son absence est dû a un décès familiale et non à une blessure. Ce choix peut être lier également à l'absence d'Eldebrink qui s'est blessée et sera absente jusqu'à la trêve. Sarah peut jouer à plusieurs postes dont le poste de meneuse suppléante mais moi je pense que Mann jouera davantage dans la raquette en 4 pour soulager Godin(qui peut évoluer 4-5) ou Chartereau.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 19:05Un choix fait manifestement pour combler à la fois l'absence de Coleman et celle d'une intérieure, avec Godin qui va j'imagine se décaler en 5.
Mann a toujours ses qualités de main, mais on parle d'une joueuse qui pensait arrêter sa carrière en 2018 et qui je trouve a plus de mal physiquement depuis qq temps. Pas simple non plus j'imagine de trouver une joueuse prête à signer pour qq semaines seulement, peu de matchs à jouer à priori.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
- Hall Of Famer
C'est Lafargue qui présente Mann en disant qu'elle peut jouer contre des 3 athlétiques (le registre de Coleman à la base, d'où mes interrogations).gala18 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 20:20Qui te fais penser que Coleman ne va pas revenir dans l'immédiat? Son absence est dû a un décès familiale et non à une blessure. Ce choix peut être lier également à l'absence d'Eldebrink qui s'est blessée et sera absente jusqu'à la trêve. Sarah peut jouer à plusieurs postes dont le poste de meneuse suppléante mais moi je pense que Mann jouera davantage dans la raquette en 4 pour soulager Godin(qui peut évoluer 4-5) ou Chartereau.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 19:05Un choix fait manifestement pour combler à la fois l'absence de Coleman et celle d'une intérieure, avec Godin qui va j'imagine se décaler en 5.
Pour moi, la Mann actuelle est plus faite pour jouer 4.
Michel c'est Paul Lacombe version féminine.
-
- Rookie
Que pensez vous du BLMA en déplacement à Landerneau ? Dabovic encore out mais je pense qu'elles ont les moyen d'enfin briser la série et de s'imposer en bretagne
-
- Franchise Player
Quelle tristesse le match d'hier soir entre Basket Landes et le Hainaut, c'est l'équipe la moins mauvaise qui l'a emporté..
La nouvelle recrue du Hainaut n'a pas été mauvaise, mais l'équipe reste très très faible quand même. Surtout à la mène ou Dubié n'a pu jouer que 4 minutes hier...
La nouvelle recrue du Hainaut n'a pas été mauvaise, mais l'équipe reste très très faible quand même. Surtout à la mène ou Dubié n'a pu jouer que 4 minutes hier...
-
- All Star
Un peu déçu ? Carrément oui ! Avec les absentes du côté de Bourges,il fallait prendre le match...mais vu la defense courant d’air chez certaines Tigresses,c’était impossible...C’est dommageable pour un club qui prétend jouer le haut de tableau...Bonne chance ce soir contre Villeneuve d’Ascqmosquito a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 11:57 Bourges Roche Vendée...en tant que supporter de rvbc un peu déçu, le résultat est mérité pour Bourges mais l'écart est sévère...a notre décharge nous avons été trop pénalisés par les fautes la plupart justifiées, hormis quelques fautes offensives assez contestables...nous nous sommes écroulé s dans dernier quart temps...dommage j'y ai cru quand nous sommes passés devant a 52/51..bravo aux berruyeres
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt