[Poule D] - 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par leroidufunk »

https://www.mesopinions.com/petition/sp ... all/113460

Signons la pétition du "bon président " !
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par soleil »

Signée, ras le bol du racket!
Prono NM2 poule B code 8b
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par soleil »

Décidément, ce confinement ne me réussit pas. Cette nuit, nouveau cauchemar.
La saison est terminé et mon équipe est première au rancking, donc montée assurée. Et bien non, courrier de la commission sportive nous informant un véto d'un membre de cette commission (filou33)! :mrgreen:
J'ai failli tomber du lit.
Du coup je suis allé faire un test pour voir si je n'avais pas la covid 19. :^o
Prono NM2 poule B code 8b
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Droit au bar »

soleil a écrit : lun. 09 nov. 2020 22:16 Décidément, ce confinement ne me réussit pas. Cette nuit, nouveau cauchemar.
La saison est terminé et mon équipe est première au rancking, donc montée assurée. Et bien non, courrier de la commission sportive nous informant un véto d'un membre de cette commission (filou33)! :mrgreen:
J'ai failli tomber du lit.
Du coup je suis allé faire un test pour voir si je n'avais pas la covid 19. :^o
Et tu n'as pas fini de faire des cauchemar. Dé confinement pas avant le 18 décembre...Fêtes de Noël... 2-3 semaines d'entrainement pour éviter les bobos. Reprise pas avant mi janvier ](*,)
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14189
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par drazenmirabelle »

Droit au bar a écrit : jeu. 12 nov. 2020 12:31
soleil a écrit : lun. 09 nov. 2020 22:16 Décidément, ce confinement ne me réussit pas. Cette nuit, nouveau cauchemar.
La saison est terminé et mon équipe est première au rancking, donc montée assurée. Et bien non, courrier de la commission sportive nous informant un véto d'un membre de cette commission (filou33)! :mrgreen:
J'ai failli tomber du lit.
Du coup je suis allé faire un test pour voir si je n'avais pas la covid 19. :^o
Et tu n'as pas fini de faire des cauchemar. Dé confinement pas avant le 18 décembre...Fêtes de Noël... 2-3 semaines d'entrainement pour éviter les bobos. Reprise pas avant mi janvier ](*,)
Si encore on pouvait aller droit au bar... mais non, même ça c'est fermé ! :mrgreen: :wink:
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par KingOfAirBall »

Droit au bar a écrit : jeu. 12 nov. 2020 12:31
soleil a écrit : lun. 09 nov. 2020 22:16 Décidément, ce confinement ne me réussit pas. Cette nuit, nouveau cauchemar.
La saison est terminé et mon équipe est première au rancking, donc montée assurée. Et bien non, courrier de la commission sportive nous informant un véto d'un membre de cette commission (filou33)! :mrgreen:
J'ai failli tomber du lit.
Du coup je suis allé faire un test pour voir si je n'avais pas la covid 19. :^o
Et tu n'as pas fini de faire des cauchemar. Dé confinement pas avant le 18 décembre...Fêtes de Noël... 2-3 semaines d'entrainement pour éviter les bobos. Reprise pas avant mi janvier ](*,)
Je ne crois absolument pas à une reprise tout court en décembre malheureusement... en Janvier aussi ça paraît incertain, février le mois de la dernière chance avant de prononcer officiellement une deuxième saison blanche ? :(
Coach vaid
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 8:05
Localisation : Sainte-Hélène
Contact :

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Coach vaid »

Remarquez... Vu l'état de délabrement des championnats, la quasi inutilité de nos instances et l'avenir bien sombre tant sur le plan sportif qu'économique... Tout arrêter serait peut-être la meilleure des solutions. De toute façon une grosse partie des clubs vont plonger financièrement ou auront vraiment du mal à s'en remettre et mettrons la clé sous la porte. D'autres feront le dos rond et miserons sur les jeunes. Bref feront des économies en ne "défrayant plus les joueurs" et jouerons à un niveau inférieur mais continuerons à exister comme ils l'ont fait depuis des lustres. Mais çà l'état s'en fout. Simple avis bien sûr. Je n'ai pas la science infuse. L'avenir nous dira à quelle sauce le basket (et les autres sports associatifs) seront mangés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Droit au bar »

Ci dessous une partie du communiqué du comité 85 sur le retour au jeux.
"Actuellement, les commissions des compétitions réfléchissent sur la ou les manières d’aller au terme de cette saison
2020/2021 en prenant en compte l’obligation de déterminer les équipes qui devront monter ou descendre la saison
prochaine avec, comme impératifs que les championnats soient terminés le 30 juin 2021 et qu’à minima, toutes les
rencontres « Aller » aient pu être jouées"
Ca laisse songeur...
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
olive87
Sophomore
Messages : 423
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 12:06
Localisation : limoges

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par olive87 »

Imaginez les recours devant la justice si la FFBB fait ça. Juste la phase aller soit 11 matches et montées et descentes, l an dernier 75% des matches et saison blanche, les juristes vont se régaler 😂
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Droit au bar »

Ça y est, on va retrouver la route des parquets. Pour la St Valentin ???
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Euroleague Fantasy
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 19:03

Euroleague Fantasy France

Message par Euroleague Fantasy »

Salut à tous,

Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!

https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance

Une compétition entre français aura lieu très prochainement!

A bientôt!
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Droit au bar »

Une partie du communiqué de la fédération
4. Reprise des championnats de France seniors (dont NM2, NM3, NF1, NF2, NF3) le week-end du 13/02/2021 – sauf si détérioration des conditions sanitaires ; avec la possibilité, pour les clubs d’avancer des rencontres.
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
KingOfAirBall
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:31

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par KingOfAirBall »

Droit au bar a écrit : mer. 25 nov. 2020 22:30 Une partie du communiqué de la fédération
4. Reprise des championnats de France seniors (dont NM2, NM3, NF1, NF2, NF3) le week-end du 13/02/2021 – sauf si détérioration des conditions sanitaires ; avec la possibilité, pour les clubs d’avancer des rencontres.
deux questions ;
1/en reprenant le week-end de la saint-valentin pourra-t-on terminer la saison ???
2/que faut-il comprendre sur la possibilité donnée d'avancer les rencontres ? histoire d'en faire deux par semaines si jamais le retard est accumulé ?
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Droit au bar »

Il reste à minima 17 rencontres, 17 week-ends... Ca nous pousse jusqu'au 5 juin.Le tout sans pause.
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Bb1713
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:33

Re: [Poule D] - 2020/2021

Message par Bb1713 »

C'est pour ça que j'ai bien peur que la solution de finir sur la phase aller commence à prendre son sens .
Verrouillé