[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Je dirai même plus : un allez (Des) champs.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Bagouvic a écrit : mer. 14 oct. 2020 23:06 On peut faire la fine bouche sur le style, c'était déjà le cas y'a 2 ans, mais on a vraiment un bon groupe, beaucoup de joueurs talentueux y compris des nouvelles têtes.
ça c'est le talent du coiffeur.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Affaire (sandale ?) Médiapro.
Club de Nîmes (L1) :
76% des revenus générés proviennent des droits TV .................... ça craint.

Pourtant il y a deux ans l'accord LFP/Médiapro était alléchant.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

keru a écrit : jeu. 15 oct. 2020 13:10 Pourtant il y a deux ans l'accord LFP/Médiapro était alléchant.
:lol: comme un truc alléchant c'est pas bon :wink:
De mon point de vue la LFP a fait n'importe quoi.
L'appel d'offres a été remportée par un groupe pas connu en France et qui a proposé des sommes complètement déraisonnable. Et ça na mis la puce à l'oreille à personne ? faut croire qu'à la LFP on croit au père Noël.
Les Italiens, peut-être plus habitués que nous à "la combinazione" :wink: ont demandé des garanties financières que Médiapro n'a pu fournir, et du coup ils se sont retournés vers d'autres opérateurs. Moins cons que nous les Italiens.
Médiapro gagne un appel d'offres pour la diffusion de matchs de foot alors qu'ils n'on pas de chaîne de télé ... et ça gêne personne.

En fait Médiapro ne voulait rien diffuser directement, mais voulait revendre des lots aux opérateurs habituels (Bein et canal). Sauf que ceux-ci leur ont fait un gros doigt d'honneur : vous avez gagné le truc, gardez le, nous avons diffusé les lots que nous avons gagné.
Du coup Mediasport a été obligé de bricoler une chaîne en catastrophe (Téléfoot) à un prix d'abonnement déraisonnable pour seulement regarder de la L1 et de la L2.
keru a écrit : jeu. 15 oct. 2020 13:10 Affaire (sandale ?) Médiapro.
c'est sûr que certains vont se retrouver en petites chaussettes :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Avec que dalle.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Ligue 1.
Deux rencontres attrayantes ce soir.
A 19h : Dijon (20) --- Rennes (1)
A 21h : Nîmes (13) --- PSG (4)

8 cas positifs parmi les joueurs de Montpellier, ça craint.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Montpellier : hier 8 cas positifs parmi les joueurs, aujourd'hui un seul. Et demain ?
On n'y comprend plus rien sur les tests. Extrapolez, extrapolez.......
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

20% des tests PCR ne sont pas fiables...ça fait beaucoup quand même. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

.... oui mais 80% sont fiables.... ça fait encore plus :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Le PSG, avec sa victoire à Nîmes 4/0 (doublé de M'Bappé) et le match nul (1/1) de Rennes à Dijon prend les rênes de la L1.
Seuls Lille et Lens , qui se rencontrent demain à 21h, peuvent repasser devant en cas de victoire de l'un ou de l'autre.
Modifié en dernier par keru le dim. 18 oct. 2020 10:41, modifié 1 fois.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

le PsG je les vois bien champion cette année.
C'est comme une intuition ... :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : ven. 16 oct. 2020 23:56 .... oui mais 80% sont fiables.... ça fait encore plus :lol:
Oui mais 20% de cas positifs remis dans la nature comme étant negatifs, c'est un peu plus gênant. .. #-o
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:20
... and the winner is ... a écrit : ven. 16 oct. 2020 23:56 .... oui mais 80% sont fiables.... ça fait encore plus :lol:
Oui mais 20% de cas positifs remis dans la nature comme étant negatifs, c'est un peu plus gênant. .. #-o
ah non tu as dis "20% des tests PCR ne sont pas fiables" ce qui veut dire qu'il y a des positifs déclarés négatifs et des négatifs déclarés positifs.
Donc mathématiquement ça fait 10% de positifs remis dans la nature en les déclarant négatifs.
C'est peu par rapport aux positifs pas encore testés.
Par exemple j'ai joué au tennis vendredi soir avec un mec qui m'a appelé cette aprème pour me dire que sa femme venait d'être testée positive. Lui va se faire tester demain et aura les résultats mardi ou mercredi.
Pour l'instant je suis "contact de contact". S'il est positif je deviendrais cas contact. Donc entre vendredi et mardi ou mercredi, si j'ai été infecté, j'aurai eu l'occase de transmettre à pas mal de monde. Je pense que des gens dans mon cas, il y en a plus que les 10% de tests non fiables.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Lille nouveau leader de la L1 avec 17 points après son éclatante victoire dans le derby du Nord face à Lens 4/0 (deux cartons rouges pour les lensois qui n'ont pas existé).
Lille entre en lice cette semaine (jeudi) en Ligue Europa, tout comme Nice.
En Ligue des Champions, demain le PSG et Rennes en font de même, mercredi c'est Marseille.

Les 4 premiers du classement actuel représentent la France cette semaine. Pas usurpé.
On verra quels sont les effectifs qui pourront jouer sur les deux tableaux avec un calendrier très chargé.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : dim. 18 oct. 2020 23:07
Obi-Wan a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:20
... and the winner is ... a écrit : ven. 16 oct. 2020 23:56 .... oui mais 80% sont fiables.... ça fait encore plus :lol:
Oui mais 20% de cas positifs remis dans la nature comme étant negatifs, c'est un peu plus gênant. .. #-o
ah non tu as dis "20% des tests PCR ne sont pas fiables" ce qui veut dire qu'il y a des positifs déclarés négatifs et des négatifs déclarés positifs.
Donc mathématiquement ça fait 10% de positifs remis dans la nature en les déclarant négatifs.
C'est peu par rapport aux positifs pas encore testés.
Par exemple j'ai joué au tennis vendredi soir avec un mec qui m'a appelé cette aprème pour me dire que sa femme venait d'être testée positive. Lui va se faire tester demain et aura les résultats mardi ou mercredi.
Pour l'instant je suis "contact de contact". S'il est positif je deviendrais cas contact. Donc entre vendredi et mardi ou mercredi, si j'ai été infecté, j'aurai eu l'occase de transmettre à pas mal de monde. Je pense que des gens dans mon cas, il y en a plus que les 10% de tests non fiables.
C'est vrai j'ai répondu un peu vite :mrgreen:
Il faut ajouter à tous ceux que tu cites, les asymptomariques qui représenteraient la grande majorité. Donc,on ne maîtrise rien du tout. .... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre