[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par adafan »

Fadeaway41 a écrit : dim. 18 oct. 2020 12:04 Exactement tu as tout compris Lucky :lol:
Une sorte de chauvinisme fanatique digne d’un régime autoritaire qui ne prêche que par la propagande officielle :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

doucoure out 6 semaines (peut etre plus)
par contre je ne sais pas s'il sera remplacé par un pigiste medical
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Alors là la scoumoune nous poursuit à une vitesse folle !!
Merci pour tes véritables infos qui sont très professionnelles =D> =D> =D> =D> =D>
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par BMRoanne »

Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f ! Donc lui aussi ce qu'il dit, on s'en fout, mais bon vu que l'on est dans un pays où l'on se bat quotidiennement pour la liberté d'expression, on ne dira rien malgré son étroitesse d'esprit. S'il ne comprend pas le but d'un forum, il n'a qu'à retourner dans le PMU du coin de sa rue dans son cher Antibes, au moins il sera serein car entouré d'antibois ^^
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Mjc »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 17:36 Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f ! Donc lui aussi ce qu'il dit, on s'en fout, mais bon vu que l'on est dans un pays où l'on se bat quotidiennement pour la liberté d'expression, on ne dira rien malgré son étroitesse d'esprit. S'il ne comprend pas le but d'un forum, il n'a qu'à retourner dans le PMU du coin de sa rue dans son cher Antibes, au moins il sera serein car entouré d'antibois ^^
Oh les mecs ! Occupez vous un peu de vos clubs et foutez nous la paix !
Nous on supporte les Sharks et on s occupe pas des autres et surtout bon je se permet pas des jugements foireux car toi , d après ce que je lis , t ASL air de comprendre un beignet au basket alors fais le canard , charlot .
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par joleric »

Je le répète, le topic n'appartient à personne, tout le monde peut y poster à condition de respecter les règles, ce qui est le cas pour les supporters des autres clubs qui donnent leurs avis, ce qui est le but d'un forum. Les débats sont constructifs, même s'ils sont échangés avec vigueur mais en restant dans la courtoisie. Donc merci de respecter ces règles.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Stadefoch
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mer. 05 août 2020 18:54

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Stadefoch »

Fadeaway41 a écrit : dim. 18 oct. 2020 12:04 Exactement tu as tout compris Lucky :lol:
Une sorte de chauvinisme fanatique digne d’un régime autoritaire qui ne prêche que par la propagande officielle :mrgreen:
On croirait lire les écrits d un fanatique !!
Va prendre une douche ça te calmera pépère .
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Stadefoch a écrit : dim. 18 oct. 2020 20:12On croirait lire les écrits d un fanatique !!
Va prendre une douche ça te calmera pépère .
Antibes qui a toujours été le meilleur club et le plus fort n'a jamais plu aux autres, ils nous ont toujours critiqués quelque soit le championnat où évoluer nos équipes et cela ce comprends car nous avons plus de 70 ans d'existence et donc d'expérience professionnelle dans le basket !!
Plusieurs forumeurs qui nous critiques viennent du même club, sont passés par chez nous (même en tant que joueurs) et ont un ami à défendre qui n'est plus chez nous aujourd'hui !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

joleric a écrit : dim. 18 oct. 2020 19:39Je le répète, le topic n'appartient à personne, tout le monde peut y poster à condition de respecter les règles, ce qui est le cas pour les supporters des autres clubs qui donnent leurs avis, ce qui est le but d'un forum. Les débats sont constructifs, même s'ils sont échangés avec vigueur mais en restant dans la courtoisie. Donc merci de respecter ces règles.
Je tiens à te rappeler que sur ce forum tu n'est pas au foot mais bien sur un sujet parlant de basket !!
Le mieux c'est que tu te calme et il n'y a pas besoin "d'échange avec vigueur" car à un moment donné tu va nous faire rire à gorge déployée !!
A bon entendeur, salut !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : dim. 18 oct. 2020 18:38
BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 17:36Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f ! Donc lui aussi ce qu'il dit, on s'en fout, mais bon vu que l'on est dans un pays où l'on se bat quotidiennement pour la liberté d'expression, on ne dira rien malgré son étroitesse d'esprit. S'il ne comprend pas le but d'un forum, il n'a qu'à retourner dans le PMU du coin de sa rue dans son cher Antibes, au moins il sera serein car entouré d'antibois ^^
Oh les mecs ! Occupez vous un peu de vos clubs et foutez nous la paix !
Nous on supporte les Sharks et on s occupe pas des autres et surtout bon je se permet pas des jugements foireux car toi , d après ce que je lis , t ASL air de comprendre un beignet au basket alors fais le canard , charlot .
Ils n'ont pas encore compris que tout ce qu'ils disent contre nous, on s'en fout complètement et que l'on en a rien à foutre.
Et que de toute façon c'est nos dirigeants qui décident et que eux ne lisent pas le sujet !!
Dans quelques années, ils vont pleurés à chaude larmes quand nous les quitterons pour passer au stade supérieur !!
Vous devriez voir vos dirigeants et leur expliquer comment ils faut constituer une équipe afin qu'ils s'éclatent de rire, je dis cela car quand je vois vos écrit, je me pouffe littéralement de rire pour le coté purement professionnel !!
Allez vous coucher afin de vous reposer car vous devez être très fatigué après tend de recherche pour écrire n'importe quoi !!
Le papy du sujet des SHARKS d'ANTIBES !!
paunocu
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 10 août 2013 12:48

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par paunocu »

Merci pour tes interventions très pertinentes et objectives BMRoanne au contraire de certains supporters antibois aux analyses beaucoup trop naïves.
OUI, Early est un poison et j'espère qu'il partira vite. Un bouffeur de ballon qui, comme tu le dis, doit faire bouillir son coach.
Claudius tu es vraiment risible
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 17:36 Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f !
TU AS TOUT FAUX, MAIS CELA NE M'ETONNE PAS CAR CE QUE TU ECRIS LE JOUR TU LE REVE LA NUIT !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:37Claudius tu es vraiment risible
Et je suis heureux d'avoir fait ce soir ma BA, car je viens de réussir à te dérider =D> =D> =D> =D> =D>
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par BMRoanne »

Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:39
BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 17:36 Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f !
TU AS TOUT FAUX, MAIS CELA NE M'ETONNE PAS CAR CE QUE TU ECRIS LE JOUR TU LE REVE LA NUIT !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
Si j'ai tout faux et que tu fais parti des dirigeants des Sharks (ce que je crois absolument pas), tu ferais bien de t'occuper de ton club au lieu d'arpenter les forums, et ça justifierait bien la gestion douteuse de ce club, à tous les niveaux. Sur ce, je ne perdrai pas mon temps à arguer avec toi, si l'on veut converser basket ce n'est malheureusement plus vers le forum d'Antibes qu'il faut se tourner... Bien dommage.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:37certains supporters antibois aux analyses beaucoup trop naïves.
J'espère que tu ne crois pas que tu es le meilleur des antibois mon petit nouveau tout neuf, va falloir grandir encore un peu beaucoup et passionnément !!
Verrouillé