[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

keceou a écrit : sam. 17 oct. 2020 10:11
num11 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:52 Keceou tu peux rajouter à ta bonne analyse :
-87 points encaissés à l'extérieur c'est énorme : impossible de gagner en etant si mauvais en défense
-Rouen nous bat en jouant avec 3 joueurs en moins dont leur meilleur joueur
-On a eu beaucoup de mal avec la zone
-La blessure de Sadio j'espère pas trop grave
-Le premier vrai bon match d'Ali qui revient bien :D

Pour Clean vous connaissez bien mon avis .... On a pas de collectif lorsqu'il est sur le terrain. A différence de Rouen qui joue avec un meneur créateur et a proposé un bon collectif et du beau jeu. =D>

On a du travail et un manque toujours évident à la création en shoot à 3 points y'a qu'a voir les difficultés que nous avons eu sur leur zone en particulier sur la magnifique série de clean avec un 0/10 d'anthologie #-o (il rentre les 4 premiers puis rate tous les autres ....)

Ah sinon dans l'histoire du club quel est le dernier joueur a avoir tenté 30 tirs dans un match ? =P~
Moi je pense que le dernier a avoir tenté 30 tirs c'est toi !...
Car ton analyse tir a vue sur tout ce qui essaie de bouger chez les sharks ! :D :D :D
Pourquoi relever que ce qui est négatif ? On est là pour passer un bon moment sur cette terre, sans se voiler la face non plus.
Alors hier le verre était plus qu'à moitié plein au vue de leur prestation à l'extérieur.
Essayons de ne pas soulever que la lie. C'est à ça qu'on reconnaît le supporter.
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas foirade dans le recrutement de Cle et je comprends mieux les 5 ans de contrat.
On a un joyaux et spectaculaire en plus, il reste plus qu'à construire autour.
Keceou commence par lire correctement mon analyse y'a pas que du négatif. Alors ne me stigmatise pas SVP.
Les erreurs et les critiques c'est ce qui fait avancer les choses. Si tu parles jamais des problèmes comment tu veux progresser?
C'est pas grave j'assume, je suis un inconditionnel des Sharks et je vois pas en quoi parler des problèmes fait de moi un mauvais supporter ça aussi c'est stigmatiser. On est pas dans un univers de Bisounours toi le premier tu critiques aussi.
J'ai toujours soutenu le club payé mon abonnement même dans les période les plus difficiles.
Donc je te pris de bien vouloir arrêter ce type de message vis à vis du fait que je suis un mauvais supporter.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : sam. 17 oct. 2020 11:33
keceou a écrit : sam. 17 oct. 2020 10:11
num11 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:52 Keceou tu peux rajouter à ta bonne analyse :
-87 points encaissés à l'extérieur c'est énorme : impossible de gagner en etant si mauvais en défense
-Rouen nous bat en jouant avec 3 joueurs en moins dont leur meilleur joueur
-On a eu beaucoup de mal avec la zone
-La blessure de Sadio j'espère pas trop grave
-Le premier vrai bon match d'Ali qui revient bien :D

Pour Clean vous connaissez bien mon avis .... On a pas de collectif lorsqu'il est sur le terrain. A différence de Rouen qui joue avec un meneur créateur et a proposé un bon collectif et du beau jeu. =D>

On a du travail et un manque toujours évident à la création en shoot à 3 points y'a qu'a voir les difficultés que nous avons eu sur leur zone en particulier sur la magnifique série de clean avec un 0/10 d'anthologie #-o (il rentre les 4 premiers puis rate tous les autres ....)

Ah sinon dans l'histoire du club quel est le dernier joueur a avoir tenté 30 tirs dans un match ? =P~
Moi je pense que le dernier a avoir tenté 30 tirs c'est toi !...
Car ton analyse tir a vue sur tout ce qui essaie de bouger chez les sharks ! :D :D :D
Pourquoi relever que ce qui est négatif ? On est là pour passer un bon moment sur cette terre, sans se voiler la face non plus.
Alors hier le verre était plus qu'à moitié plein au vue de leur prestation à l'extérieur.
Essayons de ne pas soulever que la lie. C'est à ça qu'on reconnaît le supporter.
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas foirade dans le recrutement de Cle et je comprends mieux les 5 ans de contrat.
On a un joyaux et spectaculaire en plus, il reste plus qu'à construire autour.
Keceou commence par lire correctement mon analyse y'a pas que du négatif. Alors ne me stigmatise pas SVP.
Les erreurs et les critiques c'est ce qui fait avancer les choses. Si tu parles jamais des problèmes comment tu veux progresser?
C'est pas grave j'assume, je suis un inconditionnel des Sharks et je vois pas en quoi parler des problèmes fait de moi un mauvais supporter ça aussi c'est stigmatiser. On est pas dans un univers de Bisounours toi le premier tu critiques aussi.
J'ai toujours soutenu le club payé mon abonnement même dans les période les plus difficiles.
Donc je te pris de bien vouloir arrêter ce type de message vis à vis du fait que je suis un mauvais supporter.
bien répondu
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous invitent à oublier rapidement cette soirée et à passer à autre chose :
http://white-sharks.fr/une-soiree-a-oublier/
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

On a pas eu de chance sur ce match , car malheureusement il y a eu des blessés et on finit pas loin .
Bravo à l équipe , je suis inquiet pour Doucouré qui a l air fragile .
Espérons qu on récupère quelques blessés d ici Saint Quentin et qu ' Early nous fasse un récital
Car c est un vrai grand joueur , celui qu il nous fallait !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Stadefoch a écrit : sam. 17 oct. 2020 13:03On a pas eu de chance sur ce match , car malheureusement il y a eu des blessés et on finit pas loin .Bravo à l équipe , je suis inquiet pour Doucouré qui a l air fragile .
Espérons qu'on récupère quelques blessés d ici Saint Quentin et qu'Early nous fasse un récital.
Car c est un vrai grand joueur , celui qu'il nous fallait !
Merci d'aller dans mon sens et de ce que j'écris depuis plusieurs pages sur notre sujet !! =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : sam. 17 oct. 2020 10:30 tu pointe le positif, et lui le negatif (comme tu le dis) et je ne vois pas ou est le probleme. D'ailleurs dans son post, il y a du positif que tu ne souleve pas en lui répondant, ce qui est dommage
l'analyse de num11 vaux le tient, ce qui fait quand même de lui un supporter
et on ne reconnait pas non plus un supporter a tout le temps trouver du positif et faire de la léche au club en etant tout le temps d'accord avec ce qu'ils font
Tu as raison il faut le ying et le yang !
Mais je ne fais pas de lèche envers le club, je suis simplement indulgent !
Mais je n'ignore pas les choses qui pourraient être mieux fait ou qui clochent . C'est seulement que je suis conscient que rien n'est jamais parfait et que je me dis que je ne ferais pas mieux.
Alors keceou il est content ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : sam. 17 oct. 2020 11:33 Keceou commence par lire correctement mon analyse y'a pas que du négatif. Alors ne me stigmatise pas SVP.
Tu as raison, j'ai été excessif. Excuse moi.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit : sam. 17 oct. 2020 18:08
num11 a écrit : sam. 17 oct. 2020 11:33 Keceou commence par lire correctement mon analyse y'a pas que du négatif. Alors ne me stigmatise pas SVP.
Tu as raison, j'ai été excessif. Excuse moi.
Excuse acceptée et sans rancunes bien sûr!! Go Sharks !!!
num11
All Star

Message par num11 »

Pour en revenir a Clean, je ne sais plus qui a parlé de club de JE intéressés. Moi on me parle d'un club Chinois qui aurait déjà un oeil dessus...
A voir s'il continue à faire exploser les compteurs on va peut être recevoir un petit paquet d'oseille pour sa vente...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

num11 a écrit : sam. 17 oct. 2020 21:46 Pour en revenir a Clean, je ne sais plus qui a parlé de club de JE intéressés. Moi on me parle d'un club Chinois qui aurait déjà un oeil dessus...
A voir s'il continue à faire exploser les compteurs on va peut être recevoir un petit paquet d'oseille pour sa vente...
Eh oui les attaquants au foot , les scoreurs au basket , ça attire et lui il va susciter bien des convoitises .
Il est jeune et tout bon .. niveau Euroligue sans souci !
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

Je vous souhaite très sincèrement qu'Early se taille.... et très vite... Le basket c'est un sport collectif, un collectif ça se travaille, mais EARLY est un véritable poison pour une équipe. Il annihilee totalement le collectif, un enfer pour un coach. 30 tirs pris dans un match, ça force à tout va... je n'ai jamais vu ça. Même en NBA où le rythme est plus rapide et où le match dure 48 minutes, on voit rarement ça....

Dire que c'est un grand joueur, faux et archi faux, c'est un scoreur, pas un shooteur, qui effectivement réussira en Chine car il plantera ses 30/40 pts en prenant 50 tirs, mais on ne gagne pas uniquement sur des exploits inidividuels... Certes votre secteur extérieur n'est pas talentueux, mais des Doucouré, Pansa, Traoré, peuvent mettre des points, mais il faut pouvoir les servir... Quand Clean prend la balle, tu ne la revois pas...

Remember Devin Ebanks au CCRB l'année dernière ou il y a 2 ans. Un scoreur de grand talent, qui te met 25 pts easy, mais qui ne défend pas et dessert le colletcif. Et EARLY j'ai bien l'impression que c'est encore pire, le mec se prend pour une starlette... ça en est même un manque de respect pour ses coéquipiers... Je suis joueur à côté de lui, même pas je m'attends à recevoir le ballon, tout va pour lui, c'est totalement déresponsabiliser le reste de l'effectif, et qu'on ne dise pas que c'est le seul qui peut jouer, c'est faux. Des Pitard, Doucouré, ne mettront ptet pas 20 pts par match mais eux ont eu un vrai rôle dans l'élite, la raquette a des qualités athlétiques à exploiter etc... Vous avez un effectif avec des jeunes à développer, c'est pas en leur foutant un Edwin Jackson 5.0 que vous allez les faire progresser. Je n'imagine pas ANTIC satisfait une seconde d'avoir un joueur comme EARLY...
adafan
All Star

Message par adafan »

Entièrement d'accord avec ça.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 10:35Je vous souhaite très sincèrement qu'Early se taille.... et très vite... Le basket c'est un sport collectif, un collectif ça se travaille, mais EARLY est un véritable poison pour une équipe. Il annihilee totalement le collectif, un enfer pour un coach. 30 tirs pris dans un match, ça force à tout va... je n'ai jamais vu ça. Même en NBA où le rythme est plus rapide et où le match dure 48 minutes, on voit rarement ça....
Dire que c'est un grand joueur, faux et archi faux, c'est un scoreur, pas un shooteur, qui effectivement réussira en Chine car il plantera ses 30/40 pts en prenant 50 tirs, mais on ne gagne pas uniquement sur des exploits inidividuels... Certes votre secteur extérieur n'est pas talentueux, mais des Doucouré, Pansa, Traoré, peuvent mettre des points, mais il faut pouvoir les servir... Quand Clean prend la balle, tu ne la revois pas...
Remember Devin Ebanks au CCRB l'année dernière ou il y a 2 ans. Un scoreur de grand talent, qui te met 25 pts easy, mais qui ne défend pas et dessert le colletcif. Et EARLY j'ai bien l'impression que c'est encore pire, le mec se prend pour une starlette... ça en est même un manque de respect pour ses coéquipiers... Je suis joueur à côté de lui, même pas je m'attends à recevoir le ballon, tout va pour lui, c'est totalement déresponsabiliser le reste de l'effectif, et qu'on ne dise pas que c'est le seul qui peut jouer, c'est faux. Des Pitard, Doucouré, ne mettront ptet pas 20 pts par match mais eux ont eu un vrai rôle dans l'élite, la raquette a des qualités athlétiques à exploiter etc... Vous avez un effectif avec des jeunes à développer, c'est pas en leur foutant un Edwin Jackson 5.0 que vous allez les faire progresser. Je n'imagine pas ANTIC satisfait une seconde d'avoir un joueur comme EARLY...
Ce que tu as écrit regarde totalement le club qui décide sans nous demander notre avis ni celui des autres et donc il faut écrire sur le site des SHARKS !!
Lucky54Luke
Sophomore

Message par Lucky54Luke »

Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 11:15
BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 10:35Je vous souhaite très sincèrement qu'Early se taille.... et très vite... Le basket c'est un sport collectif, un collectif ça se travaille, mais EARLY est un véritable poison pour une équipe. Il annihilee totalement le collectif, un enfer pour un coach. 30 tirs pris dans un match, ça force à tout va... je n'ai jamais vu ça. Même en NBA où le rythme est plus rapide et où le match dure 48 minutes, on voit rarement ça....
Ce que tu as écrit regarde totalement le club qui décide sans nous demander notre avis ni celui des autres et donc il faut écrire sur le site des SHARKS !!

En fait dès que quelqu'un écrit quelque chose qur tu juges négatif, ça ne le regarde pas, ce n'est pas ses affaires et dès que c'est une parole jugée positive alors là il est le bienvenu
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Exactement tu as tout compris Lucky :lol:
Une sorte de chauvinisme fanatique digne d’un régime autoritaire qui ne prêche que par la propagande officielle :mrgreen:
Verrouillé