[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lili06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lili06 »

keceou a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:31 Défaite 87 / 81
41 pts d'Early... mais marque pas assez équilibrée et reparti entre les sharks.
Beaucoup d'erreur à l'intérieur même si sur la fin Ali plus efficace et a essayer d'être le moteur pour revenir.
Trop de tir raté d'Early malgré son score.
En face Drouault 33pt à fait également un festival qui a équilibré les pts d'Early avec une meilleure efficacité rouennaise.

Ils ont réussi 1 tir de moins que nous
Mais plus de tir à 3 pts réussi
Et une différence sensible au rebonds
Les évaluations 97 / 90 montre que
Antibes n'est pas non plus passé à travers mais il y a du boulot pour régler pas mal de choses.
Très bonne analyse =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:06
Claudius F a écrit : ven. 16 oct. 2020 21:52Mi temps Rouen 58 - 60 Antibes.
Ça, c'est le score à la 3eme mi-temps :lol:
En effet, je vois la victoire d'Antibes avant tout le monde !!
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 16 oct. 2020 23:17, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

guillaume86 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:16
Claudius F a écrit : ven. 16 oct. 2020 21:54Et qu'est-ce qu'ils vont venir nous dire ceux des autres clubs qui ne peuvent pas ce piffré Antibes de par sa notoriété internationale ??
Là en l'occurrence tu vas te faire encore plus chambrer que d'habitude car ton équipe va perdre !!! :lol: Mon pauvre Claudius...
J'ai mal compris ce que tu as écrit !!!!!!!!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lili06 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:41
keceou a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:31Défaite d'Antibes 87 / 81
41 pts d'Early... mais marque pas assez équilibrée et reparti entre les sharks.
Beaucoup d'erreur à l'intérieur même si sur la fin Ali plus efficace et a essayer d'être le moteur pour revenir.
Trop de tir raté d'Early malgré son score.
En face Drouault 33pt à fait également un festival qui a équilibré les pts d'Early avec une meilleure efficacité rouennaise.

Ils ont réussi 1 tir de moins que nous Mais plus de tir à 3 pts réussi
Et une différence sensible au rebondsLes évaluations 97 / 90 montre que
Antibes n'est pas non plus passé à travers mais il y a du boulot pour régler pas mal de choses.
Très bonne analyse =D>
Enfin du positif !!
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 16 oct. 2020 23:15, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:31Défaite 87 / 81
41 pts d'Early... à presque 50% de réussite. Mais marque pas assez équilibrée et reparti entre les sharks.
Ils ont réussi 1 tir de moins que nous
Mais plus de tir à 3 pts réussi
Et une différence sensible au rebonds
Les évaluations 97 / 90 montre que
Peux tu lire tes MP, cher ami !!
num11
All Star

Message par num11 »

Keceou tu peux rajouter à ta bonne analyse :
-87 points encaissés à l'extérieur c'est énorme : impossible de gagner en etant si mauvais en défense
-Rouen nous bat en jouant avec 3 joueurs en moins dont leur meilleur joueur
-On a eu beaucoup de mal avec la zone
-La blessure de Sadio j'espère pas trop grave
-Le premier vrai bon match d'Ali qui revient bien :D

Pour Clean vous connaissez bien mon avis .... On a pas de collectif lorsqu'il est sur le terrain. A différence de Rouen qui joue avec un meneur créateur et a proposé un bon collectif et du beau jeu. =D>

On a du travail et un manque toujours évident à la création en shoot à 3 points y'a qu'a voir les difficultés que nous avons eu sur leur zone en particulier sur la magnifique série de clean avec un 0/10 d'anthologie #-o (il rentre les 4 premiers puis rate tous les autres ....)

Ah sinon dans l'histoire du club quel est le dernier joueur a avoir tenté 30 tirs dans un match ? =P~
Lucky54Luke
Sophomore

Message par Lucky54Luke »

num11 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:52
Ah sinon dans l'histoire du club quel est le dernier joueur a avoir tenté 30 tirs dans un match ? =P~
Rien que dans l'histoire de la LNB, je serais curieux de savoir
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je vais m'abstenir de commenter un match que je n'ai pas vu (RCT oblige) mais les 41 points d'Early sont totalement anecdotiques et n'auraient eu d'intérêt qu'en cas de victoire. Rien à branler de ses stats.

Par contre et sans lui chercher d'excuses, s'il joue tout seul c'est aussi parce qu'il est tout seul sur les postes 1-2-3. J'ai peur qu'il se lasse rapidement et je ne prends pas beaucoup de risques en disant qu'il ne restera pas 5 ans. Sans doute même pas 2.
Goethals démission
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Bon match à l extérieur , face à une solide équipe de Rouen .
Early a fait ce qu on lui demande de faire : scorer .
L équipe est construite pour ça .
Le championnat sera serré et notre équipe semble bien partie pour nous faire plaisir .
Il va y avoir enfin du spectacle chez nous , tant mieux et tant pis pour les stats !
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:52 Keceou tu peux rajouter à ta bonne analyse :
-87 points encaissés à l'extérieur c'est énorme : impossible de gagner en etant si mauvais en défense

Pour Clean vous connaissez bien mon avis .... On a pas de collectif lorsqu'il est sur le terrain. A différence de Rouen qui joue avec un meneur créateur et a proposé un bon collectif et du beau jeu. =D>

On a du travail et un manque toujours évident à la création en shoot à 3 points y'a qu'a voir les difficultés que nous avons eu sur leur zone en particulier sur la magnifique série de clean avec un 0/10 d'anthologie #-o (il rentre les 4 premiers puis rate tous les autres ....)

Moi je pense que le dernier a avoir tenté 30 tirs c'est toi !...
Car ton analyse tir a vue sur tout ce qui essaie de bouger chez les sharks ! :D :D :D
Pourquoi relever que ce qui est négatif ? On est là pour passer un bon moment sur cette terre, sans se voiler la face non plus.
Alors hier le verre était plus qu'à moitié plein au vue de leur prestation à l'extérieur.
Essayons de ne pas soulever que la lie. C'est à ça qu'on reconnaît le supporter.
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas foirade dans le recrutement de Cle et je comprends mieux les 5 ans de contrat.
On a un joyaux et spectaculaire en plus, il reste plus qu'à construire autour.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit : sam. 17 oct. 2020 9:46 Bon match à l extérieur , face à une solide équipe de Rouen .
Early a fait ce qu on lui demande de faire : scorer .
Le championnat sera serré et notre équipe semble bien partie pour nous faire plaisir .
Il va y avoir enfin du spectacle chez nous , tant mieux et tant pis pour les stats !
100% pour ton rayon de soleil
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : sam. 17 oct. 2020 9:46Early a fait ce qu on lui demande de faire : scorer .
tout a fait, et ça en devient ridicule
41 points ok, mais avec un 18/44 aux tir (et 9/13 au lancer) et avec 38 minutes passées sur le terrain, ça fait plus d'un tir par minute......bonjour le collectif, et je ne pensais pas qu'Antic était d'accord avec cella.
j'ai préféré le jeu de Drouault a Early, moins de points mais plus agréable a regarder.

cependant defaite illogique avec rouen qui joue sans 3 joueurs, dont Amin Stevens , et personne parle du 12/0 encaissé dans le 4eme QT, a croire que vraiment tout est positif
lili06
All Star

Message par lili06 »

keceou Président avec Claudius F..... =D> =D> :P
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit : sam. 17 oct. 2020 10:11
num11 a écrit : ven. 16 oct. 2020 22:52 Keceou tu peux rajouter à ta bonne analyse :

Moi je pense que le dernier a avoir tenté 30 tirs c'est toi !...
Car ton analyse tir a vue sur tout ce qui essaie de bouger chez les sharks ! :D :D :D
Pourquoi relever que ce qui est négatif ? On est là pour passer un bon moment sur cette terre, sans se voiler la face non plus.
Alors hier le verre était plus qu'à moitié plein au vue de leur prestation à l'extérieur.
Essayons de ne pas soulever que la lie. C'est à ça qu'on reconnaît le supporter.
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas foirade dans le recrutement de Cle et je comprends mieux les 5 ans de contrat.
On a un joyaux et spectaculaire en plus, il reste plus qu'à construire autour.
tu pointe le positif, et lui le negatif (comme tu le dis) et je ne vois pas ou est le probleme. D'ailleurs dans son post, il y a du positif que tu ne souleve pas en lui répondant, ce qui est dommage
l'analyse de num11 vaux le tient, ce qui fait quand même de lui un supporter
et on ne reconnait pas non plus un supporter a tout le temps trouver du positif et faire de la léche au club en etant tout le temps d'accord avec ce qu'ils font
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

moi j'ai trouvé Antibes pas si mauvais que cela mais Rouen a un meilleur effectif même avec des absences. Early a été impressionnant malgré son insistance sur les tirs à 3 pts mais les autres en attaque sont pas au niveau pro B sauf Ali qui a retrouvé un bon niveau mais qui était fatigué dans le dernier quart temps...... faudra quand même recruter un bon poste 3 et aussi un bon meneur car Pitard est vraiment qu'un défenseur aucune solution en attaque..... aussi on voit que les systèmes d'antic comme l'an dernier sont à mon gout pas bon en attaque, aucun ecran , aucun pic en rolll , je suis assez déçu de ce côté là ..... mais avec Early on peut s'en sortir car pour moi le mec va vite être recruter en proA .......
Verrouillé