[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:31
Mjc a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:05 On ne retourne pas sa veste car si on gueule c est qu on est des amoureux du beau basket et que quand ça va pas on le dit .
Après on est pas des serpillières quand on est pro et qu on fait payer des spectateurs faut jouer tous les matchs !!
Oui Lafouine , je me suis moqué des joueurs et dirigeants qui nous prenaient pour des billes et hier ils m ont donné tort !
Faudra avoir cet état d esprit sur une longue durée sinon on ressortira la mitraillette à paroles( celle qui ne tue personne sur ce forum ).
Houai ! mais la mitraillette à paroles ca fatigue de vouloir sans cesse la révolution sans avoir aucun recul et surtout aucune patience !Pourtant c'était clair que la pré saison était tronqué, que le recrutement tardif, etc...
J'espère que vous (les flingueurs :D ) serez plus patients la prochaine fois !
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:50
jauclan a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:18J'ai lu ça aussi. Ca m'étonnerait que F. Bourdillon revienne déjà en France. Après, on ne sait jamais, mais je comprends que J. Espinosa tente le coup.Cependant, il ne l'avait guère responsabilisé à l'époque à Antibes...
Nannnnnn !!! JuJU il va faire venir SOLOMON :D :D :D
Bravo, bien joué car bien vu !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mon petit keceou, tu nous a manqué !!
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

keceou a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:27
paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:00
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:22

Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca en devient fatigant de te lire.
Tu n'as qu'à pas lire et surtout commenter, c'est le mieux !
Ca fait déjà un bout de temps que je ne te lis plus, toi et tes romans de mauvais goût sans fin.
Et oui, je te confirme pour les égos de certains qui feraient mieux de s'abstenir de commenter, surtout pour dire du "moi je, moi si". Les François Pignon ca va deux minutes quoi.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

paunocu a écrit : mar. 13 oct. 2020 23:28
paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:00
Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca fait déjà un bout de temps que je ne te lis plus, toi et tes romans de mauvais goût sans fin.
Et oui, je te confirme pour les égos de certains qui feraient mieux de s'abstenir de commenter, surtout pour dire du "moi je, moi si". Les François Pignon ca va deux minutes quoi.
:lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : mar. 13 oct. 2020 23:28Ca fait déjà un bout de temps que je ne te lis plus, toi et tes romans de mauvais goût sans fin.
OK alors là tu nous fait plaisir et comme nous sommes polis, nous ne te saluons pas du tout !! :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Toujours à la pointe de l'information internationale, nos White Sharks nous emmènent en Angleterre :
http://white-sharks.fr/matthew-bryan-am ... -separent/
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : mar. 13 oct. 2020 21:02
lafouine06 a écrit : mar. 13 oct. 2020 20:16 "Early le nouveau Michaël Sugar Richardson"
Franchement Keceou, tu abuses #-o
Il a rien avoir avec lui : pas son touché de balle, pas son basket, pas son charisme, pas son humilité, bref, vraiment rien de rien.
Et n'oublions pas sa défense féroce.
On parle de mon idole les gars d'où mon num11. Richardson c'était un all stars NBA, meilleur passeur de la ligue, une vraie star qui a débarqué a 39 ans. Un type juste extraordinaire !! Rien a voir avec early...
Vu l'unanimité de votre jugement, Pour essayer de retomber sur mes pattes en retournant ma veste ! (chute assurée)
J'aurai pu dire que je parlais d'un Sugar Richardson de Pro B :D :D :D :D :D

Mais je persiste néanmoins dans mon impression !
Il n'a bien entendu pas l'historique du vrai, mais j'assume dans l'impression de potentiel qu'il me donne !
On fera le bilan réel à la fin de la saison !
Mais dore et déjà c'est un sacré loustic ce Early !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:00 Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?
Comment peux tu affirmer que tu ne me lis plus, si tu sais que mes romans sont de mauvais gout et sans fin !
Pour affirmer cela il faut bien aller jusqu'au bout de mes délires ! non ?
A moins de critiquer pour critiquer ? pour décharger son trop plein de fiel ?

Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !
Tu ne supportes pas grand monde apparemment et la tolérance te fait défaut manifestement.

Cela fait à peine deux mois que tu es sur ce Topic des Sharks et tu vas être déçu, le but de celui-ci n'est pas de faire l'élevage des aigris et des grincheux. Avec seulement ta trentaine de post rikiki tu as dés à présent réussi a faire l'unanimosité parmi ceux qui sont ici depuis des années.

Mais rassure toi Paunocu, je ne t'en veux même pas de ne pas comprendre tout ce que j'écris.
Continue comme cela tu es sur la bonne voie ! Ne change rien !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:50
keceou a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:27 Tu n'as qu'à pas lire et surtout commenter, c'est le mieux !
Comment peux tu affirmer que tu ne me lis plus, si tu sais que mes romans sont de mauvais gout et sans fin !
Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !
Tu ne supportes pas grand monde apparemment et la tolérance te fait défaut manifestement.
Cela fait à peine deux mois que tu es sur ce Topic des Sharks et tu vas être déçu, le but de celui-ci n'est pas de faire l'élevage des aigris et des grincheux. Avec seulement ta trentaine de post rikiki tu as dés à présent réussi a faire l'unanimosité parmi ceux qui sont ici depuis des années.
Mais rassure toi Paunocu, je ne t'en veux même pas de ne pas comprendre tout ce que j'écris.
Continue comme cela tu es sur la bonne voie ! Ne change rien !
Keceou est comme Free, il a tout compris. :lol: :lol: :lol: :lol:
En levant notre verre à ta santé tu va chanter avec nous, il est des des nôtres et il a bu son verre comme les vôtres et porte le au frontibus, au mentibus, au sexibus et glou, et glou, et glou.............mais ne te saoule pas tout de suite !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je pense que Paunocu n'est ni aigris ni grincheux, mais que franchement tu le saoule avec tes commentaires a rallonge :mrgreen: :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Couvre feu à Rouen a partir de 21h.
A voir si le match va avoir lieu
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Théoriquement oui à huis clos.
Goethals démission
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

Voilà pour le

Coronavirus : dérogations et matches à huis clos pendant le couvre-feu - Tous foot

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... eu/1183657
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

keceou a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:50 Comment peux tu affirmer que tu ne me lis plus, si tu sais que mes romans sont de mauvais gout et sans fin !
Tu es plein de fausses certitudes 😂 je lis le forum depuis des années, suis inscrit sur celui ci depuis 2013 et lisait avant lui, le forum qui a été abandonné.
Je ne te lis plus oui quand tu fais des romans. Tu peux être sur que quand tu postes tes tirades ennuyantes, je passe au poste suivant
keceou a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:50 Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !
La tolérance, oui, mais ca va un moment. Claudius se prend pour banane alors que 90% de ses postes sont vides à base "moi je vous l'avait dit". Ça en devient vraiment chiant. Donc quand il se met a faire la leçon pour des broutilles, il devrait plutôt revoir sa copie car lui aussi en énerve plus d'un.
Verrouillé