paunocu a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 23:28
keceou a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 17:27
paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:00
Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca en devient fatigant de te lire.
Tu n'as qu'à pas lire et surtout commenter, c'est le mieux !
Ca fait déjà un bout de temps que je ne te lis plus, toi et tes romans de mauvais goût sans fin.
Et oui, je te confirme pour les égos de certains qui feraient mieux de s'abstenir de commenter, surtout pour dire du "moi je, moi si". Les François Pignon ca va deux minutes quoi.
Comment peux tu affirmer que tu ne me lis plus, si tu sais que mes romans sont de mauvais gout et sans fin !
Pour affirmer cela il faut bien aller jusqu'au bout de mes délires ! non ?
A moins de critiquer pour critiquer ? pour décharger son trop plein de fiel ?
Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !
Tu ne supportes pas grand monde apparemment et la tolérance te fait défaut manifestement.
Cela fait à peine deux mois que tu es sur ce Topic des Sharks et tu vas être déçu, le but de celui-ci n'est pas de faire l'élevage des aigris et des grincheux. Avec seulement ta trentaine de post rikiki tu as dés à présent réussi a faire l'unanimosité parmi ceux qui sont ici depuis des années.
Mais rassure toi Paunocu, je ne t'en veux même pas de ne pas comprendre tout ce que j'écris.
Continue comme cela tu es sur la bonne voie ! Ne change rien !