[OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Narbonnais
All Star

Re: [OCCITANIE] RM2 MEDITERRANEE Poule A 2020-2021

Message par Narbonnais »

Salut à tous ! C' est la journée 3 :

. St Esteve / Narbonne : Notre équipe ne sera pas la même que lors du match à Carca. J'espère que les potos feront le boulot pour s'imposer, ce sera sans moi.

. Agde / Coursan : Les agatois vont s'imposer à la maison, non sans mal, pour effacer la défaite sévère subie à Toulouges

. Sigean / Toulouges : les 2 grosses équipes de la poule, Toulouges composée de jeunes anciens "espoirs" PNM et de quelques moins jeunes qui étaient en PNM et N3 il y a peu. Attention au démarrage pour sigean (60 à 25 à la mi tps pour Toulouges vs agde) ça va être chaud, Sigean va s imposer.

. Carcassonne / Canet : Canet ça a l'air plus que solide...Je les vois bien s imposer

. Béziers / Cabestany : Béziers à la maison.

. Servian / St Cyprien : Servian va se reprendre

Bon match à tous !
Cyril M. #8
Basket Club Narbonne Méditerranée
Nico Sigean
Rookie

Message par Nico Sigean »

Salut à tous ! Grosse victoire pour nous contre un gros morceau de la poule ! Une grosse envie, un collectif, une grosse défense pour mener 40 à 9 au bout de 18min de jeu !!! Après tout en gestion !
Belle victoire les gros !!!
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut,
Bravo Sigean pour cette victoire qui prouve à ceux qui ne le savaient pas déjà qu'il faudra compter sur vous en haut du classement.

St Esteve 74 . Narbonne 64

Je n'étais pas au match mais de ce que les potos m'en ont dit ce fu une belle partie , très encourageante pour notre équipe pour la suite.

De la bouche du coach adverse, 5 joueurs de la PNM sur le terrain, celle ci ne jouant pas ce week-end.
On est devant au premier quart temps puis St es reprend les commandes dans le deuxième pour ne plus lâcher.

Pas mal de nouveaux chez nous à intégrer et des conditions difficile pour s'entraîner correctement, mais nous devrions avoir une salle cette semaine. Plus que des matchs à l'extérieur c'est pas terrible pour la confiance.

Il faudra tout de même compter sur nous, on a pas dit notre dernier mot.

Bonne semaine à tous, rdv pour les pronos de la prochaine journée
Cyril M. #8
Wl10
Rookie

Message par Wl10 »

Défaite 35-49 pour nous contre saint cyprien. On arrive pas à attaquer ni à défendre. Je pense pas qu’on descendra , on arrivera à se reprendre à un moment.
AS Servian
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Wl10 a écrit : lun. 05 oct. 2020 13:01 Défaite 35-49 pour nous contre saint cyprien. On arrive pas à attaquer ni à défendre. Je pense pas qu’on descendra , on arrivera à se reprendre à un moment.
Essayez d attendre un weekend de plus pour vous reprendre 😉
Cyril M. #8
Nico Sigean
Rookie

Slt ! Oui c’est sure qu’il faudra compter sur nous, du moins si des équipes comme St Esteve ne faussent le championnat !!! 5 mecs de l’équipe 1 a quoi cela sert il de faire une équipe 2 ??? Pff
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Nico Sigean a écrit : lun. 05 oct. 2020 19:33 Slt ! Oui c’est sure qu’il faudra compter sur nous, du moins si des équipes comme St Esteve ne faussent le championnat !!! 5 mecs de l’équipe 1 a quoi cela sert il de faire une équipe 2 ??? Pff
C'est le jeu pas grave, on a pas beaucoup de chance depuis le début de saison :mrgreen:
Cyril M. #8
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Journée 4 :

Cabestany / Agde : Les locaux vont se refaire un moral

St Cyp / Carca : Idem pour St Cyp qui va faire la passe de 2

Canet / St Es : Canet sans sourciller

Sigean / Coursan : Sigean largement

Toulouges / Béziers : au vu des derniers résultats je ne sais pas trop quoi penser...Beziers

Servian / Narbonne : J'espère que Servian attendra un weekend de plus pour se reprendre, et il faut qu'on s'impose pour le moral nous aussi.

Bon match à tous, je serai sur le canapé encore.
Cyril M. #8
Nico Sigean
Rookie

Journée 4 :

Cabestany / Agde : Cabestany

St Cyp / Carca : J’espère Carca pour nous ! Mais St cyp ça joue bien donc je mets une pièce sur les locaux.

Canet / St Es : Canet facile.

Sigean / Coursan : avec notre prestation du week end dernier et une équipe de Coursan qui ne sera pas renforcée, NOUS.

Toulouges / Béziers : comme Cyril le match le plus compliqué à pronostiquer ce week. Pour nous encore j’espère Toulouges. Je vais dire Toulouges à la maison d’un
Cheveux.

Servian / Narbonne : Tout dépend de l’équipe alignée par Narbonne. Mais je dirai Narbonne.

Bon match à tous.
Wl10
Rookie

Message par Wl10 »

Yop les mecs

Journée 4 déjà !! Ça passe.. On devrait être fixé sur le niveau des équipes ( s’il n’y a pas blessures et je ne parle pas de Coursan qui peut aligner qq joueurs de la 1)

Cabestany / Agde : Je dirai agde je pense qu’ils ont dû trouver une alchimie

St Cyp / Carca : je dirai Carcassonne

Canet / St Es : Canet devrait gagner

Sigean / Coursan : Je dirai Sigean même s’il y a renfort de gars de la 1

Toulouges / Béziers : ça va aller trop vite pour Béziers

Servian / Narbonne: vu le dernier match à la maison je dirais Narbonne

Bon match à tous !!
AS Servian
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Wl10 a écrit : lun. 05 oct. 2020 13:01 Je pense pas qu’on descendra , on arrivera à se reprendre à un moment.
Vas donc faire un tour sur le site de la ligue pour télécharger le règlement, c'est chaud tendu pour se maintenir, il faut finir dans les 4 premiers pour être sûr ! Et plus haut si jamais il y a des descentes de N3.

Le reste ce sera pour la (re)création de la R3 !
Cyril M. #8
Wl10
Rookie

Message par Wl10 »

Narbonnais on verra si on arrive à rester en R2 ou pas. J’y crois car je pense qu’on a l’équipe pour ça. Après la saison peut être marquée par des blessures ou autres. On tentera de gagner autant de matchs qu’on peut.
AS Servian
Sebcabes
Rookie

Message par Sebcabes »

Salut à tous,
Coursan devrait aligner au moins 3 joueurs de la 1 ce week-end contre Sigean.
Joueurs qui reviennent de blessure et qui ne sont pas pris dans le groupe PNM. Thomas Blonde será de la partie à Sigean... 😱😱😱
Biff contre Thom ... comme un goût de déjà vu!
Ps: je ne vais pas manquer ça biff, et viendrai voir le choc des puputes!!! 😂😂😂😘😘
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Narbonne 66 Servian 62

Depuis mon canapé merci à nos envoyés spéciaux bibine sport pour le live.
On est au coude à coude toute la partie, Narbonne prenant un avantage de 8 points en fin de 3eme, mais Servian revient et recolle , les dernières minutes sont tendues mais finalement les Narbonnais s'imposent.
Bon pour le moral !

Phillipe alias Sebcabes, mdr il a 200 comptes sur le forum...démasqué.

Bises
Cyril M. #8
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Narbonnais a écrit : jeu. 08 oct. 2020 19:48
Wl10 a écrit : lun. 05 oct. 2020 13:01 Je pense pas qu’on descendra , on arrivera à se reprendre à un moment.
Vas donc faire un tour sur le site de la ligue pour télécharger le règlement, c'est chaud tendu pour se maintenir, il faut finir dans les 4 premiers pour être sûr ! Et plus haut si jamais il y a des descentes de N3.

Le reste ce sera pour la (re)création de la R3 !
Le règlement stipule que ce sont les équipes classés 7 à 12 qui descendent, pour les 6ème (poule A et B) c'est l'équipe avec le plus mauvais ranking qui descend.

J'ignore qui est ce "Sebcabes" (on n'a pas eu de Seb en départ l'année dernière), mais ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de chez nous (ou alors un troll).

Cabestany 71 - 44 Agde

Nous réussissons à créer l'écart dès le premier QT (28 - 13) face à une équipe d'Agde jeune et combattante, le reste du match sera sous contrôle.

Je suis surpris par le score final entre St Cyprien et Carcassonne (45 - 81), je pensais que St Cyprien allait prendre ce match à domicile. Bonne opération pour Carca.

Bon dimanche à tous :wink:
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Répondre