Réfléchit un peu avant et pense que tu n'est pas du tout obligé de me lire !!
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
- Hall Of Famer
C'est exactement ce que l'on aime lire (du positif) au lieu d'avoir des posts négatifs !!Lucky54Luke a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 12:35Vous avez eu le mérite d'aller la chercher et avec la manière ! Bravo pour ce match ! Early impressionnant de réalisme (même si un peu foufou le garçon, à faire 36000 gestes dès qu'il marque un panier)
Bref, bravo pour le résultat, il fallait aller le chercher
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
merci mon Claudius
-
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec ton analyse très positiveRusty06 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:10Je vois + de la bonne foi qu'un retournement de veste à reconnaître qu'ils nous ont fait mentir sur ce match en étouffant l'adversaire pendant quasi 30 minutes, pour autant il n'y a surtout pas lieu de s'enflammer et de tirer des conclusions, l'équipe n'est pas passée de nulle à géniale en 1 match et les craintes sur la densité de l'effectif ne sont pas toutes dissipées. Mais cette victoire aura au moins le mérite de repartir dans le bon sens et d'envisager la suite avec un peu plus de sérénité.

-
- All Star
Tu va arrêter de succer

-
- Franchise Player
Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:51C'est exactement ce que l'on aime lire (du positif) au lieu d'avoir des posts négatifs !!Lucky54Luke a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 12:35Vous avez eu le mérite d'aller la chercher et avec la manière ! Bravo pour ce match ! Early impressionnant de réalisme (même si un peu foufou le garçon, à faire 36000 gestes dès qu'il marque un panier)
Faut juste arrêter de croire que ça nous fait plaisir de venir sur un forum pour cracher sur l'équipe.... je n'étais et ne suis pas négatif, juste objectif, ce sont des constations d'un modeste fan de basket... et c'est tout là l'intérêt d'un forum en supporters et fan d'un sport... venir parler des mauvaises et bonnes passes d'une équipe, tant que ça reste dans la cordialité et l'objectivité....
Visiblement tu ne veux pas être dans l'objectivité mais dans la contemplation, l'admiration quasi fanatique ... donc je te laisse dans ton "analyse" ....
Ps : quand tu me réponds, cite au moins l'entièreté de mon message.... Ca ne reste qu'une constatation qu'antibes a gagné face à une équipe de Gries privée de joueurs importants voir majeur (zenga) ... ou alors ne répond pas tout simplement
-
- Hall Of Famer
JALOUX, il n'y a pas de mal car en saison chaude un bon Miko à la vanille où au chocolat, ça rafraîchit !!
-
- Hall Of Famer
Mon analyse a toujours été objective et positive pour mon club, n'en déplaise à certain et ce, depuis plus de 55 ans !!Lucky54Luke a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:58 Visiblement tu ne veux pas être dans l'objectivité mais dans la contemplation, l'admiration quasi fanatique ... donc je te laisse dans ton "analyse" ....
-
- Rookie
Avec tes 20 posts quotidiens à base de "je l'avais dit" "100%" et "tout à fait d'accord ", on est bien obligé de te lire.Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:46Réfléchit un peu avant et pense que tu n'est pas du tout obligé de me lire !!
Si tu sentais moins obligé de constamment donner ton avis sur tout, tu serais moins chiant à lire et la lisibilité du forum gagnerait en qualité.
Et comme tu le dis si bien, je ne suis pas le seul à le penser
-
- All Star
Belle victoire d'Antibes que peut de gens attendaient ! Ca n'enleve en rien les commentaires précédent sur le fait que cette équipe manque d'un meneur et qu'il sera difficile d'aller chercher les playoffs avec cette team ET également que cette construction d'équipe pour pas dépenser trop d'argent quitteà prendre des autres joueurs après reste risqué et assez honteux pour les supp. Tant mieux qu'un match fasse oublier le reste ! Le but de se forum est de débattre, en un match rien ne doit changer c'est sur la duréepaunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:00Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:22Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca en devient fatigant de te lire.

Modifié en dernier par OnYourFace le sam. 10 oct. 2020 15:32, modifié 1 fois.
-
- All Star
Ne te casse pas la tête à parler de ça Lucky.. Claudius est un fidèle supp qui ne connait rien au basket et qui n'est ici que pour entendre du bien de son équipe quitte à ne pas être impartial et logique. C'est pas grave, les autres le sont sur ce forum et c'est tant mieuxLucky54Luke a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:58Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 14:51C'est exactement ce que l'on aime lire (du positif) au lieu d'avoir des posts négatifs !!Lucky54Luke a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 12:35Vous avez eu le mérite d'aller la chercher et avec la manière ! Bravo pour ce match ! Early impressionnant de réalisme (même si un peu foufou le garçon, à faire 36000 gestes dès qu'il marque un panier)
Faut juste arrêter de croire que ça nous fait plaisir de venir sur un forum pour cracher sur l'équipe.... je n'étais et ne suis pas négatif, juste objectif, ce sont des constations d'un modeste fan de basket... et c'est tout là l'intérêt d'un forum en supporters et fan d'un sport... venir parler des mauvaises et bonnes passes d'une équipe, tant que ça reste dans la cordialité et l'objectivité....
Visiblement tu ne veux pas être dans l'objectivité mais dans la contemplation, l'admiration quasi fanatique ... donc je te laisse dans ton "analyse" ....
Ps : quand tu me réponds, cite au moins l'entièreté de mon message.... Ca ne reste qu'une constatation qu'antibes a gagné face à une équipe de Gries privée de joueurs importants voir majeur (zenga) ... ou alors ne répond pas tout simplement

-
- Sophomore
Salut à tous .
Je propose qu'on enterre la hache de guerre.
Qu on fume le calumet de la paix et qu on parle de basket et plus des personnes
D accord ?
Pour le match de Rouen , on va voir si on est capable de tenir à l extérieur face à une équipe rugueuse et expérimentée .
L'apport de Pitard , Traoré et la " folie" d Early devront être au rendez vous .
À noter aussi le bon apport de nos jeunes intérieurs qui sont complémentaires
Je propose qu'on enterre la hache de guerre.
Qu on fume le calumet de la paix et qu on parle de basket et plus des personnes
D accord ?
Pour le match de Rouen , on va voir si on est capable de tenir à l extérieur face à une équipe rugueuse et expérimentée .
L'apport de Pitard , Traoré et la " folie" d Early devront être au rendez vous .
À noter aussi le bon apport de nos jeunes intérieurs qui sont complémentaires
-
- Rookie
D.J Cooper et son passeport bosnien intéresse fortement les Sharks. Considèrant qu'on a assez de pognon de côté pour se l'offrir, la piste devient fortement intéressante.
Modifié en dernier par Jean-Aimé le sam. 10 oct. 2020 19:09, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Et donc je lis que tu est tout à fait d'accord et donc à 100 % avec moi !! Merci encore de ton aide !!=D>