[DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit : mar. 22 sept. 2020 13:17 7 matches en un mois , entre 22 et 30mn pour certains joueurs , nous c'est 22 à 25 jours de travail et pour certains plus de 50h/semaines , et moins bien payé que certains joueurs , alors arrêtons , c'est leur job . Quand on veut être dans le monde pro , il faut s'adapter et respecter les autres équipes , les partenaires et les supporters et pas faire comme on en a envie , autrement on reste en amateur .
Paris ne s'est pas fait en un jour..... (ca c'est la version soft) Sinon si cela t'embête que des petits clubs qui essayent de grandir jouent dans la même cour que le tien,ben dis a tes dirigeants de se bouger le fion pour grimper et ne plus être avec les "vilains petits clubs".... (je parle bien sur en mon nom).
Modifié en dernier par lou tash le mar. 22 sept. 2020 20:30, modifié 1 fois.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Blackboy a écrit : mar. 22 sept. 2020 17:18
Podepu a écrit : mar. 22 sept. 2020 16:58 le calendrier dementiel qui arrive oblige a faire des choix et le choix ici a été assez vite fait.Quand a savoir si le club est discrédité??? ben on verra bien mais avant,faudrait juste venir faire un tour dans les coulisses de celui ci pour voir le fonctionnement et le mal que certaines personnes se donnent pour le faire fonctionner
Mais je rigole de ce commentaire
48h avant le match vous déclaré forfait, vous avez penser à l'hôtel qui devait recevoir le club Angers. 15 personnes pour tous les Repas plus les frais du club D'angers pour le transport.
Un club amateur 👏👏👏👏👏
48h a l'avance c'est mieux que quelque heures à l'avance comme l'on fais les club professionnel féminin de l'Asvel et de Bourges il y a quelques jours... Et pas de sanctions pour ces clubs donc bon...
Et la c'est le Portel qui annule ce matin le match prévu ce soir à Chartres.. .. Alors oui c'est à cause du covid visiblement, mais ce n'est pas très professionnel de la part du Portel si l'on va par la, de faire en sorte d'avoir les résultats le matin d'un match car le club de Chartres aussi avait du réserver l'hôtel, la bouffe et organiser pour le public donc arrêter de faire toujours des commentaires méchants vous êtes relous la les gars.
Si il y en à qui ont à gueuler c'est les clubs eux même et visiblement quand tu vois les Facebook des clubs les équipes comprennent donc arrêter de chercher la merde la où il y en a pas, peut être que durant le championnat ça arrivera au moins une fois à tous les clubs... On n'est pas encore sorti de l'auberge alors serront nous les coudes ou lieu de se tirer dans les pâtes.... La saison va être très longue....
+1..... =D> =D> =D>
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lou tash a écrit : mar. 22 sept. 2020 20:28
lebelge65 a écrit : mar. 22 sept. 2020 13:17 7 matches en un mois , entre 22 et 30mn pour certains joueurs , nous c'est 22 à 25 jours de travail et pour certains plus de 50h/semaines , et moins bien payé que certains joueurs , alors arrêtons , c'est leur job . Quand on veut être dans le monde pro , il faut s'adapter et respecter les autres équipes , les partenaires et les supporters et pas faire comme on en a envie , autrement on reste en amateur .
Paris ne s'est pas fait en un jour..... (ca c'est la version soft) Sinon si cela t'embête que des petits clubs qui essayent de grandir jouent dans la même cour que le tien,ben dis a tes dirigeants de se bouger le fion pour grimper et ne plus être avec les "vilains petits clubs".... (je parle bien sur en mon nom).
Bravo Lou. Bien répondu.
=D> =D> =D> =D>
le 49
Sophomore

Message par le 49 »

C'est bizarre il va y avoir un match amicale vendredi ou samedi contre bordeaux les joueurs sont plus blessés ? ? ? ?
pastouille
Sophomore

Message par pastouille »

le 49 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:02 C'est bizarre il va y avoir un match amicale vendredi ou samedi contre bordeaux les joueurs sont plus blessés ? ? ? ?
Vous n' en avez pas marre de tous ces sarcasmes. Chacun gère son club comme il le veut (ou le peut). L'important c'est que nous puissions revoir du Basket cette saison dans des conditions correctes et sécurisées, autant pour les joueurs-dirigeants-entraineurs que pour nous spectateurs.
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

pastouille a écrit : jeu. 24 sept. 2020 8:42
le 49 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:02 C'est bizarre il va y avoir un match amicale vendredi ou samedi contre bordeaux les joueurs sont plus blessés ? ? ? ?
Vous n' en avez pas marre de tous ces sarcasmes. Chacun gère son club comme il le veut (ou le peut). L'important c'est que nous puissions revoir du Basket cette saison dans des conditions correctes et sécurisées, autant pour les joueurs-dirigeants-entraineurs que pour nous spectateurs.
Tout à fait d'accord c'est ce que j'ai écris un peu plus haut, il faut arrêter se toujours tirer dans les pattes des clubs, surtout en ce moment où c'est difficile pour pas mal de clubs. Peut être que c'est justement un match amical pour faire travailler ceux qui ne sont pas blessés, vu qu'ils annoncent 3joueurs en moins donc difficile de travailler aux entraînements je pense, allez savoir.... En plus j'ai vu que les JSA ont un nouveau joueur donc peut être que ça les arrange aussi ce match !!
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

Blackboy a écrit : jeu. 24 sept. 2020 10:40
pastouille a écrit : jeu. 24 sept. 2020 8:42
Tout à fait d'accord c'est ce que j'ai écris un peu plus haut, il faut arrêter de toujours tirer dans les pattes des clubs, surtout en ce moment où c'est difficile pour pas mal de clubs. Peut être que c'est justement un match amical pour faire travailler ceux qui ne sont pas blessés, vu qu'ils annoncent 3joueurs en moins donc difficile de travailler aux entraînements je pense, allez savoir.... En plus j'ai vu que les JSA ont un nouveau joueur donc peut être que ça les arrange aussi ce match !!
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

lebelge65 a écrit : mar. 22 sept. 2020 8:36 Faut dire aussi que l'hôtel est réservé depuis plusieurs jours ou semaines, et l'avant veille décommandé, avez vous pensé à l'hôtelier ? C'est comme BOULOGNE qui a déclaré forfait depuis déjà plus d'une semaine et qui s'entraîne, je regrette mais c'est complètement anormal, la pénalité devrait être importante.
Je n'avais pas annoncé que ça arriverai sûrement à d'autres clubs ?? Le belge65 je viens de voir que Vanves annonce le report du match face à Tarbes... L'avant avant veille, les tarbais ont ils pensé aux hôteliers ?! 😂😂🤣🤣 Tu vois ça ne sers à rien de critiquer les autres tous les clubs seront amenés je pense à annuler au dernier moment cette saison.. Si saison il y a.....
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit : lun. 21 sept. 2020 19:55 C'est quand même un match officiel , je trouve un peu facile de déclarer forfait pour soit disant telle ou telle raison . Si COVID ok , c'est différent , mais les blessés sont ils vraiment blessés ? je ne met pas en cause les dire des clubs , mais bon c'est la porte ouverte à tout .
Blackboy , tu devrait relire tous les posts , pour cas de COVID-19 , j'avais dis que c'était différent , c'est très compliqué a gérer , ça n'a rien a voir avec le forfait de DAX en coupe . DAX aurait pu demander le report , comme ORCHIES , mais ils ont préféré faire forfait , faut comparer ce qui est comparable .
ALLEZ L' UNION
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

lebelge65 a écrit : mer. 30 sept. 2020 22:20
lebelge65 a écrit : lun. 21 sept. 2020 19:55 C'est quand même un match officiel , je trouve un peu facile de déclarer forfait pour soit disant telle ou telle raison . Si COVID ok , c'est différent , mais les blessés sont ils vraiment blessés ? je ne met pas en cause les dire des clubs , mais bon c'est la porte ouverte à tout .
Blackboy , tu devrait relire tous les posts , pour cas de COVID-19 , j'avais dis que c'était différent , c'est très compliqué a gérer , ça n'a rien a voir avec le forfait de DAX en coupe . DAX aurait pu demander le report , comme ORCHIES , mais ils ont préféré faire forfait , faut comparer ce qui est comparable .
Comparé ce qui est comparable ?? 😂😂 Ça revient quand même au même pour les hôteliers vu que tu avais l'air de t'inquièter pour eux !!!
Le report ??? Mais franchement tu ne penses pas qu'il va y en avoir assez comme ça des reports? Si Angers a accepter qu'est ce que ça peut te foutre que Dax joue ou pas la coupe de France ?? Tu m'excuseras mais comme cela a été dit plus haut dans un post cette équipe à au moins assumé et dit qu'il y avait trop de blessés.. Certains vont se cacher derrière le covid justement quand il y aura des blessés donc bon.... Sur ce vivement qu'ils trouvent le vaccin qu'on puisse revivre !!
filou33
Sophomore

Message par filou33 »

Slt en quoi le vaccin vas résoudre le problème
Je te rappel que sais pas parce que tu et positif que tu et gravement malade
Et se faire piquer n ai sûrement pas la solution
lou tash
All Star

Message par lou tash »

filou33 a écrit : jeu. 01 oct. 2020 12:01 Slt en quoi le vaccin vas résoudre le problème
je pense que le vaccin contre la grippe,ou celui contre certaines maladies infantiles ont largement prouvé leur utilité.Comme Blackboy il me semble que tant qu'un vaccin n'aura pas été mis au point,le covid nous pourrira la vie...
soleil
All Star

Message par soleil »

lou tash a écrit : jeu. 01 oct. 2020 13:28
filou33 a écrit : jeu. 01 oct. 2020 12:01 Slt en quoi le vaccin vas résoudre le problème
je pense que le vaccin contre la grippe,ou celui contre certaines maladies infantiles ont largement prouvé leur utilité.Comme Blackboy il me semble que tant qu'un vaccin n'aura pas été mis au point,le covid nous pourrira la vie...
Sacré filou33, médecin, mais pas professeur de français!!!!! tu devais dormir pendant les cours :mrgreen:
Prono NM2 poule B code 8b
Blackboy
Sophomore

Message par Blackboy »

soleil a écrit : jeu. 01 oct. 2020 18:53
lou tash a écrit : jeu. 01 oct. 2020 13:28
Sacré filou33, médecin, mais pas professeur de français!!!!! tu devais dormir pendant les cours :mrgreen:
😂😂😂👍👍👍 Je ne dirai pas mieux 👏👏👏
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Un US poste 2 arrive à Dax, Nisre Zouzoua
Verrouillé