Bienvenu! Moi mon joueur préféré c'est Danny Strongpapayoudubled a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 17:39 Je suis nouveau ici !
Je me demande qui vous êtes![]()
Vous êtes supporter depuis longtemps ? Vous allez à tous les matchs ? Votre joueur préféré ?

Modérateur : Modérateurs Pro A
Bienvenu! Moi mon joueur préféré c'est Danny Strongpapayoudubled a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 17:39 Je suis nouveau ici !
Vous êtes supporter depuis longtemps ? Vous allez à tous les matchs ? Votre joueur préféré ?
Bienvenu à toi!papayoudubled a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 17:39 Je suis nouveau ici !
bienvenue,papayoudubled a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 17:39 Je suis nouveau ici !
JK Edwards !!papayoudubled a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 17:39 Je suis nouveau ici !
Woodside 2009-2011 ?ciao tutti a écrit : ↑jeu. 01 oct. 2020 14:21 Woolridge était bon, un sacré meneur... McIntyre, McCullough... sacrés joueurs aussi.
JKE bon, son 1er passage ok, le 2eme c'était moyen...
Comment il s'appelait le meneur US blanc debut 2000? Super fort, bon passeur aussi, un peu avant Buycks